En ce moment j'écoute ;

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

24 ans déjà, que je me sens vieux...

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Une reprise de la chanson de Gordon Lightfoot "The Wreck of the Edmund Fitzgerald" fait par un groupe appelé The Headstones.


La version originale.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Je t'aime


Je ne t'aime plus
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Ryoma »

Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Ah les chansons Jpop des années 80...



Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Au moins il utilise du bon matériel, c'est déjà bien...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

C'est pas de la musique ça, juste du bruit... Tu tripotes du clavier comme moi, tu sais que faire de la techno, c'est enfantin... Et un mec comme Gore, ce genre de zik, c'est presque indigne de lui.
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

J'ai pas réussi à rentre dans la chanson, hypnotisé par Papy qui s'autoparodie...

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Monsieur Vilak a écrit : lun. nov. 30, 2020 23:23 pm J'ai pas réussi à rentre dans la chanson, hypnotisé par Papy qui s'autoparodie...
Tu as mis le doigt dessus! Ça fait déjà longtemps que je ne peux plus écouter Gahan en live tant il en rajoute des caisses et module sa voix pour se la péter. Voilà quelques années de cela, on était en voiture avec ma nana et j'avais mis un des lives de DM, celui de Barcelone je crois. Au bout d'un moment, pendant Never Let Me Down Again, ma copine me dit:

- Mais qu'est-ce qu'il a à chanter comme ça?

C'était tellement ridicule la voix qu'il avait. Un truc presque nasal avec un accent texan... On aurait dit une parodie comique de Gahan! Si on avait voulu l'imiter pour se foutre de lui, il fallait faire ça, sauf que là, c'était l'original!
Comme la chanson durait des plombes, on a coupé tellement c'était mauvais et pourtant, nous sommes deux grands fans de DM et de ce titre, crois-moi!
J'ai jamais été fan de Gahan, mais il ne chantait pas comme ça avant. Depuis presque 20 ans maintenant, il s'est transformé en une espèce de crooner à deux balles et il chante comme ça. Il en fait des tonnes, on dirait que c'est un numéro qu'il nous fait et qu'il n'en pense pas un mot. J'avais été très surpris du DVD de 2001 à Paris, il était déjà comme ça, et je m'étais dit qu'ils avaient encore filmé le mauvais concert. Mais non, c'était les début de Gahan 2.0. Image
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Super Shogun a écrit : mar. déc. 01, 2020 08:58 amJ'avais été très surpris du DVD de 2001 à Paris, il était déjà comme ça, et je m'étais dit qu'ils avaient encore filmé le mauvais concert. Mais non, c'était les début de Gahan 2.0. Image
Clairement, ce concert est une catastrophe.

Malgré l'énergie que dégage le show, la voix de Gahan est une vraie calamité durant les deux heures de spectacle. Consciemment ou non, ce dernier ne cesse de beugler et de faire perdre de leur superbe aux magnifiques compositions de Gore.

Waiting For The Night et Black Celebration en font, en partie, les frais.

Dire que j'avais pourtant payé ma place pour aller voir ce concert et que, finalement, à cause d'un imbroglio de dernière minute, j'ai dû me désister pour m'y rendre. Avec le recul, je n'ai finalement aucun regret.

Mes deux concerts parisiens restent The Singles 86 - 98 et Touring The Angel. Deux très bons souvenirs.

Pour le premier, il y régnait une atmosphère de jubilation indéfinissable. Noyé dans la fosse au milieu d'une kyrielle de fans, le dialogue se nouait naturellement et on ne cessait de revenir sur la carrière du groupe avec le sentiment d'être privilégiés d'assister à ce concert en pensant que cette tournée serait peut-être la dernière du groupe. Fletcher parti vers d'autres horizons, Gahan revenu miraculeusement d'entre les morts, on voyait mal le groupe tenir très longtemps dans la durée. Pourtant, contre toute attente, 22 ans plus tard, ils sont toujours là. :D

Pour le concert de 2006, l'ambiance était top également. Excellente osmose entre les fans dans la fosse et jeu de scène de Gahan moins caricatural que le concert de 2001. Aucun regret d' y avoir assisté.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre