BOX 3 en vente

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
robo_dx
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 33
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:54 pm

Message par robo_dx »

Superbe ! Je ne sais pas pour vous mais je trouve ces visuels magnifique.
Je ne peux m'empecher d'imaginer ce qu'une version plus "travaillé" au niveau du packaging(carton,matieres,livret...) aurait pu donner... :roll:
! In Goldorak we trust !.
Garden

Message par Garden »

J'ai la box 3 depuis hier soir :D Les visuels sont vraiment superbes, viv ement ce soir pour visionner la suite du King Gory :twisted:
Komenor communiste

Message par Komenor communiste »

oui c beau tout çà.
sinon kkun a l'adresse d'un site où sont répertoriés les coupes épisodes par épisodes.
je voulais aussi savoir si l'écran titre original japonais (sous titré français) est présent à chaque épisode. Il se trouve que g téléchargé l'épisode 1 sur le net et que cet écran est présent. De plus g trouvé la qualité de l'image et les couleurs tres bonnes rien à voir avec les divx qui circulent depuis 10 ans.
Bref j'ai vraiment envie de commander ses box mais en tant que puriste j'attends des infos sur la version officielle de Toei. Vost/VF d'origine et bonus.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Hourrahhhh je suis sur une jaquette et ma chérie aussi !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

Komenor communiste a écrit : sinon kkun a l'adresse d'un site où sont répertoriés les coupes épisodes par épisodes.
tu trouveras ça pas plus loin que sur ce forum-même :wink: , dans le sujet intitulé "épisode 21 : scène manquante !". voici le lien direct (les censures relevées sont regroupées dans mon post, 4ème ou 5ème du sujet) :
http://grendizergo.free.fr/forums/viewt ... 46&start=0

pour répondre à ton autre question, l'écran-titre japonais n'est visible que sur l'ep.16.
Avatar du membre
Straight
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 25, 2003 01:59 am

Message par Straight »

Cet après-midi, j'ai voulu voir si le coffret 3 était en vente à Album (bd St-Michel à Paris).
Le vendeur me dit qu'ils ne l'ont pas. Je sors du magasin, et il me suit !
Voilà notre conversation :

- En fait on l'a, mais on n'a pas le droit de le vendre à cause d'un procès en cours.
- Oui, je suis au courant.
- Je peux vous le vendre dans l'arrière-boutique, mais faut pas le dire !
- Mmm, à quel prix ?
- 30 Euros.
- Ah bon. Ok, c'était juste pour savoir. Parce que ça ne vous faisait rien de vendre les deux premiers coffrets en septembre dernier pour 78 Euros les deux !
- Errrrr..... Oui mais ça, c'est parce que Manga Distribution les vend toujours 39,90 le coffret.
- Ah non !!! Ils ont toujours été à 50 Euros les deux coffrets ! Vous m'avez spolié de 28 Euros la dernière fois, c'était juste pour savoir si vous continuiez votre politique de prix assez... particulière...
- Mais...
- Non, désolé, je vais aller chez Manga Distribution. Au revoir.

Bref, voilà, c'était mon coup de gueule à l'égard de la boutique Album, qui prétend vendre des "exclusivités", et donc parfois "à l'arrière-boutique",
qu'on trouve facilement ailleurs et beaucoup moins cher.
FIRE - WALK WITH ME
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Tu As Vraiment Trés Bien Fait ............. Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!



moi Je Crois Bien Que Je Lui Aurai Volontier Foutu Sur La Gueule Son Box :evil: :evil: :twisted: :satan:
Komenor communiste

Message par Komenor communiste »

merci pour le lien sur le sujet.
pour répondre à ton autre question, l'écran-titre japonais n'est visible que sur l'ep.16.
c surprenant. G effacé l'épisode 1 sinon je vous aurai fait une capture. En tout cas ct pas la photo de la Vf officielle des 73 ep avec Goldo jumelé au Venusiak ????????????
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

Komenor communiste a écrit :merci pour le lien sur le sujet.
pour répondre à ton autre question, l'écran-titre japonais n'est visible que sur l'ep.16.
c surprenant. G effacé l'épisode 1 sinon je vous aurai fait une capture. En tout cas ct pas la photo de la Vf officielle des 73 ep avec Goldo jumelé au Venusiak ????????????
cette année (ou l'année dernière, je ne me rappelle plus très bien) un/des fan(s) avai(en)t mis en ligne les ep.1 et 74, l'image était tirée des dvd jap -et par conséquent comportait l'écran-titre original- et ils avaient superposé par-dessus la vf; c'est peut-être bien cette version que tu as téléchargée ?
la qualité d'image des dvd de déclic images est identique puisqu'ils ont utilisé les dvd jap pour leur édition dvd (et ont donc coupé ici et là pour coller la vf censurée période ab :? ); en revanche ils ont fait sauté les écran-titres originaux et on ne retrouve pas non plus la fameuse image dont on se souvient tous et que tu évoques. à la place on trouve une image tirée de l'ep.2, goldorak perforant une soucoupe véghienne d'un coup de fulguro-poing (c'est une des images fixes qui illustrent le discours d'actarus lorsqu'il révèle qui il est vraiment à alcor).

--------------
au fait, merci à vous, Daisuke et Cosmic, pour les scans des jaquettes. :)
Modifié en dernier par josey_wales le sam. nov. 12, 2005 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14767
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

des fans ont fait le montage VF a partir des dvd japonais
ca devait etre ca ton episode
le resultat devait meme etre meilleur que les dvd francais
karrak

Message par karrak »

Box 3 en vente depuis aujourd'hui au centre Leclerc St ouen l'aumone ( val d'oise ) à 29.99. Il leur reste une dizaine de box 1 et 2 au meme prix. Ma collection est enfin complète !!!!! :D :D :D L'attente a été longue ( près de 3 ans que je visite régulierement ce site pour avoir des infos ) mais ça en valait la peine.... : :wink:
Blackfox

Message par Blackfox »

Moi j'ai acheté les 2 premiers coffrets chez Album Manga à St Michel le lendemain de la sortie et je les ai payés 99EURuros .

Ce sont des vrais voleurs quand on sait qu'ils sont vendus chez MD à 49,95 les 2.


Donc un grand coup de gueule contre Album et leur pratique plus que douteuse.


Des voleurs et en plus ils imbus de leurs personnes et très désagréables. :(
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Message par BEN-J1 »

Aaaarghhh! :(

J'ai toujours pas reçu mon coffret 3!!

Je l'ai commandé le mardi 8 novembre vers 16 h et mon numéro de commande est le 274048.

J'habite la Belgique.

Y aurait-il d'autres compatriotes sur le site qui l'ont commandé chez MD et qui l'ont ou pas reçu?

Benjamin.
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
fan2goldo
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 50
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 22:02 pm

Message par fan2goldo »

Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Bon, demain je pars à la "chasse" dans ma ville et je ne rentre pas sans le coffret 3 !!!!!!
Répondre