En ce moment j'écoute ;

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Un concert de cette tournée aurait été filmé professionnellement lors du passage du groupe à Bercy. On l'attend toujours...



Kaleid
World in My Eyes
Halo
Shake the Disease
Everything Counts
Master and Servant
Never Let Me Down Again
Waiting for the Night
I Want You Now (Acoustic)
World Full of Nothing (Acoustic)
Clean
Stripped
Policy of Truth
Enjoy the Silence
Strangelove
Personal Jesus
Black Celebration
A Question of Time
Behind the Wheel/Route 66
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

On n'a jamais eu de chance avec les lives filmés de DM, c'était toujours soit des concerts pas terribles soit pas la bonne tournée... :down:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Surtout sur les dernières tournées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

The Cure à son meilleur :





Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Monsieur Vilak a écrit : ven. mars 20, 2020 20:14 pm Un concert de cette tournée aurait été filmé professionnellement lors du passage du groupe à Bercy. On l'attend toujours...



Kaleid
World in My Eyes
Halo
Shake the Disease
Everything Counts
Master and Servant
Never Let Me Down Again
Waiting for the Night
I Want You Now (Acoustic)
World Full of Nothing (Acoustic)
Clean
Stripped
Policy of Truth
Enjoy the Silence
Strangelove
Personal Jesus
Black Celebration
A Question of Time
Behind the Wheel/Route 66
Very well, Master. :D
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Quand j'étais plus jeune, j'écoutais à la radio une émission appelé "Les insolences d'un téléphone" animé par un comédien québecois nommé Tex Lecor dont les meilleurs moments fut endisqué. Si vous entendez divers bruits, c'est pour cacher ou masquer les divers jurons.

Les insolences d'un téléphone (CKAC).

Lors de ces capsules humoristiques, en utilisant un pseudonyme, il appelait des citoyens ordinaires avec lesquels il pouvait avoir des échanges musclés pendant quelques minutes, au point où l'interlocuteur pouvait raccrocher la ligne deux ou trois fois. Il finissait par s'identifier, au soulagement de son interlocuteur.

Né en 1933 à Saint-Michel-de-Wentworth près de Lachute, il a étudié à l'École des beaux-arts de Montréal de 1951 à 1958, avec d'autres artistes qui connaîtront la célébrité, comme le sculpteur Armand Vaillancourt.

Sa carrière de chansonnier dans les années 1960 le fait connaître d'un large public, où on apprécie son image de coureur des bois rebelle. En 1969, il chante Le Patriote, une chanson qui l'identifie au mouvement pour l'indépendance du Québec. En 1971, il popularise une version modifiée de la chanson Le frigidaire originellement écrite par Georges Langford, qui prit la tête des palmarès québécois, et lui donna une « sécurité financière suffisante », selon les termes de sa biographie, publiée dans son site Web officiel. Le Frigidaire connut un tel succès que la chanson fut traduite en 10 langues.

Il est aussi, durant cette période, l'animateur de Sous mon toit, une populaire émission de variétés télédiffusée à l'antenne de Télé-Métropole et des stations du réseau TVA. Il participe aussi, entre 1974 et 1989, à la revue humoristique hebdomadaire Le Festival de l'humour en compagnie de Louis-Paul Allard, Roger Joubert et Pierre Labelle, à l'antenne de la station montréalaise CKAC.

Il abandonne la chanson en 1978, après avoir connu du succès avec sa version française de Lucille, un hit du chanteur country américain Kenny Rogers. Lecor se consacre depuis à sa grande passion de la peinture. Il devient un pilote de brousse et un grand voyageur qui a parcouru tout le pays pour réaliser ses œuvres colorées et recherchées des collectionneurs.

S'inscrivant dans la tradition paysagiste, son œuvre picturale figurative s'inspire de celles de Marc-Aurèle Fortin, Clarence Gagnon et des peintres du Groupe des Sept. « Irréductible » défenseur de la nature, son œuvre est fortement empreinte de nostalgie et ses nombreux voyages dans les régions nordiques inspirent souvent ses tableaux.

De 1998 à 2010, il coanime l'émission de télévision "Y'a plein d'soleil" sur TQS, magazine pour les personnes âgées, avec Louis-Paul Allard, Roger Joubert et Shirley Théroux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tex_Lecor
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Alors je suis très content car j'ai retrouvé sur le Tube une chanson qui me fait plier de rire depuis un peu plus de trente ans.

Cette chanson figurait sur une compilation de chansons paillardes que ma regretté Mamie m'avait acheté à Foir'Fouille quand j'avais treize ou quatorze ans.

Je vous conseille tout de même de ne pas écouter ce titre si vous allez passer à table ou si vous êtes en pleine digestion, le couplet final étant absolument dégueulasse, et cela quelle que soit votre préférence sexuelle.

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Go-goldorak »

Un peu de J-pop ça fait jamais de mal :up:
Titre écrit et composé par Kajiura Yuki (grande compositrice connue et reconnue). Très belle mélodie ! Ça fait longtemps qu'une chanson ne m'a plus fait cliquer sur le bouton replay plusieurs fois !



Et dans un tout autre registre, Nightwish, groupe de métal (oui, oui, je passe du coq à l'âne d'une chanson à une autre...)

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Go-goldorak a écrit : jeu. mars 26, 2020 22:50 pm Un peu de J-pop ça fait jamais de mal :up:
Ça fait 26 ans que je le dis! :)

Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Dans la catégorie "2 chansons différentes avec le même titre" Si tu voulais, de 2 chanteurs québécois, Michel Pagliaro et le groupe Corbeau.


Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Les maisons de disques japonaises se sont bougées le cul ces derniers mois en uploadant en bonne qualité pas mal de clips de leurs chansons des années 90-2000. My Little Lover a toujours été pour moi le meilleur groupe de pop de cette période. Leurs trois premiers albums figureront à jamais dans mon top 10.









Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Comme My Little Lover plus haut, la plupart des clips de Every Little Thing (ELT) ont aussi été réuploadés et en super qualité. Même époque de Jpop, bien moins bons que MLL, mais de petites mélodies pas dégueu assez 80's. Tout le groupe reposait sur les (maigres) épaules de la crevette de chanteuse Kaori Mochida...







Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Répondre