différentes soucoupes goldorak?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Oh oui et une statue de 30 m pour une promo permanente sur la défense à Paris :wink:
Dantus amoureux de Image
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par djdavid55 »

Moi aussi j'en veux un !!!!!!!!
Je sais qu'ils prévoient un albator d'1m80 aussi, je suis impatient de le voire, j'espère qu'il sera fidèle à l'ancien Albator et non celui de cosmowarrior. Vivement les photos. Et la figurine d'Ulysse 31 qui devrait etre sortie depuis bientot 2 ans. Alors les autres produits goldorak, moi je dis qu'on est pas prêt de les voire. Vive la france !!!
pfffff
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

arf c'est clair, on peut dire qu'on en attend des choses
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par djdavid55 »

on dirait que goldorak est maudit en france, déjà rien que les dvd...
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
duke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par duke »

DareDevil a écrit :Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exacte !!!!!!!!!39,50EUR :?
C'est le prix que je l'ai eu :D
Et dire que seulement 02h00 avant elle était à seulement 15,50EUR :x

Mais Bon Enfin c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai ma soucoupe GOLDORAK Depuis le temps que j'en ai envie :lol: :lol:

Certain trouveront peut-être cela absurde mais n'ayant pas beaucoup de moyen cela me fait extrémement plaisir :P :P :P
Veinard va ! :D ce n'est pas absurde loin de la ! je la recherche depuis un petit moment car sur marseille c'est plutot le desert et sur e bay tu as du bol j'ai jeter un oeil ca négocie plutot serré :evil: mais je garde l'espoir je l'aurais ma soucoupe surtout quelle est splendide et sa place sur ma vitrine n'attends qu'elle :wink:
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
duke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par duke »

Maximillian a écrit :j'ai la même que toi Dardeville... payé 20,50 euros sur e-bay, nan na nere euh ! :wink:
:lol:

Image
eh allez vas-y Maxou fait moi saliver :evil: la photo, le prix ca en devient vexant :lol: :lol: :lol: en plus il nous nargue l'animal !!!
pas gentil toi :cry: :lol: :lol:
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
duke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par duke »

HIGHDREAM c'est possible d'avoir des figurines des 4 aigles avec des points d'articulations pour les faire entrer dans leurs spacers respectifs conçus a léchelle ? :D
Duke qui rêve et qui aime ça :wink:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oui l'idée de les faire a l'échelle et géniale et pas cher ce serait encore mieux :lol:
Et pour info MAXOU arrête de nous narguer où bien je bouche ton trou noir avec du ciment rapide et Hop!!!!!! :lol:
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par ornicar »

duke & DareDevil >> Je viens de me procurer cette grande soucoupe, peut être que je suis tombé sur un mauvais numéro, mais vous ne trouvez pas que le plastique mou utilisé pour goldorak lui même est .... comment dire.... un peu chip !!!!?
B²
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oui tout à fait c'est vrai que le plastique mou ça fait bizarre mais j'ai tellement attendu pour me l'offrir cette soucoupe que dés qu'elle est arrivée elle c'est retrouvée suspendue avec du fils invisible au plafond au dessus de ma collection de GOLDORAK et c'est vrai que le plastique mou , je n'y avais plus repensé depuis :? 8O :(
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par ornicar »

DareDevil >> oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs visiblement ce détail nous a tous les deux surprit quand on l'a sortit de la boite >> ça prouve bien qu'il fait illusion tant qu'on ne l'a pas entre les mains :)
par contre contrairement a toi, depuis que je l'ai touché je ne vois plus que ça > je ne peux plus m'empêcher de trouver la finition eu robot plus "grossière" que celle de la soucoupe.... enfin je me permet de critiquer, mais je trouve que ça reste un très bel objet: c'est tellement rare de trouver Goldorak en soucoupe sans être obligé de claquer plus de 150 euros >> on va pas se plaindre :)
B²
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par djdavid55 »

ben j'ai la version normale et la version black, il n'est pas mou le goldo...
ou alors c'est la fameuse version abs que vous avez
ma collection de jouets:

Image
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par ornicar »

hum... j'ai donc bien fait de poser cette question... effectivement sur toute les photos que j'ai pu voir, la finition me parait plus fine que sur le miens.... pas cool.
en tout cas je suis content d'avoir une explication, merci "goldorak1m80"
B²
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maximillian »

moi non plus mon Goldo et sa soucoupe ne sont pas mou... z'avez pas trop avec joué au soleil les gars ?! :lol:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

moi j'ai seulement la premiere version, le plastique n'est pas mou , mais effectivement il est plus souple que ce qu'on a l'habitude d'avoir dans ce genre de figurine

en gros tu peux le faire tomber dans trop de risque a condition qu'il tombe bien a l'endroit sinon c'est les ailes ou la tete qui vont manger
Répondre