Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Lasernium66 »

Lasernium66 a écrit : dim. oct. 15, 2017 15:59 pm Image

LES PLUS DÉGUEULASSES

Les cruels, les vicelards, les sans scrupules, ceux qui ne reculent devant rien, qui vendraient leurs parents et prostitueraient leurs enfants pour parvenir à leurs fins. Le top 3 des pires salauds :

3. La médaille de bronze est décernée à ASTRIDA
ImageImage

2. La médaille d’argent est décernée à DAGOS
ImageImage

1. La médaille d’or est décernée à SOGRADY
ImageImage
Et tant qu'à faire, enchaînons avec les cons :
Lasernium66 a écrit : dim. oct. 15, 2017 15:59 pm Image

LES PLUS CONS

Tous les envoyés de Véga n’ont pas brillé par leur efficacité. Ce top 3 recense les pires foireux, les champions de l’incompétence, ceux qui n’ont cessé d’accumuler les bourdes et qui ont fait rater avec panache la mission dont ils étaient chargés.

3. La médaille de bronze est décernée à HYDRO
ImageImage

2. La médaille d’argent est décernée aux ESPIONS DE L’ÉPISODE 31
ImageImage

1. La médaille d’or est décernée aux AGENTS DU PARC MARINA
ImageImage
Et les mentions spéciales :
Lasernium66 a écrit : dim. oct. 15, 2017 16:10 pm Image

Distinctions hors-palmarès, destinées à mettre à l’honneur le méchant…

LE PLUS CINGLÉ
La mention est attribuée à GASKA
ImageImage

LE PLUS FLIPPANT
La mention est attribuée à BOSHI
ImageImage

LE PLUS SOURNOIS
La mention est attribuée aux EUMÉNIDES
ImageImage

LE PLUS TEIGNEUX
La mention est attribuée à SADON
ImageImage
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Monsieur Vilak »

Merci merci merci!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Zuril »

Dans l'épisode 72, on voit que la Tête de Mort qui orne la poitrine de Vega est un pendentif.

Em me basant sur Great Mazinger et sur mes tête de Jivaros, je pense que ce sont des cheveux qui entourent le crâne. Une crinière en quelque sorte.

Image
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par LVD »

Les tentacules bien vu, j'avais oublie. Il n'y a pas de bon anime sans tentacules.
Quelque part dans mes fichiers j'ai une image avec le Dragondosaure et un robot feminin issu de Super Robot Taisen, euh, pas pour les enfants on va dire...
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Stéphane Dumas »

LVD a écrit : mar. déc. 10, 2019 01:25 am Les tentacules bien vu, j'avais oublie. Il n'y a pas de bon anime sans tentacules.
Quelque part dans mes fichiers j'ai une image avec le Dragondosaure et un robot feminin issu de Super Robot Taisen, euh, pas pour les enfants on va dire...
Ça me rappelle un de ces mémés avec Spiderman. :wink:
Image
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Bouleau Blanc »

Zuril a écrit : lun. déc. 09, 2019 22:32 pm Dans l'épisode 72, on voit que la Tête de Mort qui orne la poitrine de Vega est un pendentif.

Em me basant sur Great Mazinger et sur mes tête de Jivaros, je pense que ce sont des cheveux qui entourent le crâne. Une crinière en quelque sorte.

Image
Le stratéguerre a-t-il un casque de la même couleur que sa barbe sur lequel est posé une couronne bleue ? Ou bien sont-ce des cheveux sous le diadème bleu à yeux roses ?
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Bouleau Blanc »

Bouleau Blanc a écrit : mar. déc. 10, 2019 19:42 pm
Zuril a écrit : lun. déc. 09, 2019 22:32 pm Dans l'épisode 72, on voit que la Tête de Mort qui orne la poitrine de Vega est un pendentif.

Em me basant sur Great Mazinger et sur mes tête de Jivaros, je pense que ce sont des cheveux qui entourent le crâne. Une crinière en quelque sorte.

Image
Le stratéguerre a-t-il un casque de la même couleur que sa barbe sur lequel est posé une sorte de diadème bleu ? Ou bien sont-ce des cheveux sous le diadème bleu à yeux roses ?

Pour les pendentifs, pourquoi pas mas les cheveux type Jivaros c'est un peu primitif pour une civilisation technologique. Et puis cette forme en spirale parfaitement ordonnée ne pourrait tenir facilement sans être fixée.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Zuril »

Bouleau Blanc a écrit : mar. déc. 10, 2019 19:42 pm
Zuril a écrit : lun. déc. 09, 2019 22:32 pm Dans l'épisode 72, on voit que la Tête de Mort qui orne la poitrine de Vega est un pendentif.

Em me basant sur Great Mazinger et sur mes tête de Jivaros, je pense que ce sont des cheveux qui entourent le crâne. Une crinière en quelque sorte.

Image
Le stratéguerre a-t-il un casque de la même couleur que sa barbe sur lequel est posé une sorte de diadème bleu ? Ou bien sont-ce des cheveux sous le diadème bleu à yeux roses ?

Pour les pendentifs, pourquoi pas mas les cheveux type Jivaros c'est un peu primitif pour une civilisation technologique. Et puis cette forme en spirale parfaitement ordonnée ne pourrait tenir facilement sans être fixée.
Les contrastes du DVD japonais sont un peu violents mais c'est un casque.
Civilisation technologique, certes, mais la lune noire est ornée d'une tête de squelette comme un totem Indien. Quant à l'ordonnancement des cheveux autour du crâne, je ne crois pas qu'il faille chercher de la logique, mais sur le dessin de Araki, les dentelures (les pointes) ne sont pas symétriques et les cheveux et barbe du Strateguerre ne sont pas réalistes du tout.

A chacun de laisser voguer son imaginaire 8O
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Rayon bricolage : Golgoths, Antirak, Antéraks

Message par Bouleau Blanc »

Zuril a écrit : mar. déc. 10, 2019 20:14 pm
Bouleau Blanc a écrit : mar. déc. 10, 2019 19:42 pm
Zuril a écrit : lun. déc. 09, 2019 22:32 pm Dans l'épisode 72, on voit que la Tête de Mort qui orne la poitrine de Vega est un pendentif.

Em me basant sur Great Mazinger et sur mes tête de Jivaros, je pense que ce sont des cheveux qui entourent le crâne. Une crinière en quelque sorte.

Image
Le stratéguerre a-t-il un casque de la même couleur que sa barbe sur lequel est posé une sorte de diadème bleu ? Ou bien sont-ce des cheveux sous le diadème bleu à yeux roses ?

Pour les pendentifs, pourquoi pas mas les cheveux type Jivaros c'est un peu primitif pour une civilisation technologique. Et puis cette forme en spirale parfaitement ordonnée ne pourrait tenir facilement sans être fixée.
Les contrastes du DVD japonais sont un peu violents mais c'est un casque.
Civilisation technologique, certes, mais la lune noire est ornée d'une tête de squelette comme un totem Indien. Quant à l'ordonnancement des cheveux autour du crâne, je ne crois pas qu'il faille chercher de la logique, mais sur le dessin de Araki, les dentelures (les pointes) ne sont pas symétriques et les cheveux et barbe du Strateguerre ne sont pas réalistes du tout.

A chacun de laisser voguer son imaginaire 8O
Oui c'est sans doute un casque, ne serait-ce qu'à cause des antennes intégrées et du retour au-dessus du nez.

Grâce aux antennes, il est peut-être connecté à tout son empire...

Mais c'est un casque adapté pour bien laisser passer les oreilles !

Ils auraient dû le faire d'une autre couleur que la barbe violette.
Répondre