Wikirak : remarques & mises à jour

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour la précision, c'est hautement apprécié!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Lasernium66 »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Monsieur Vilak »

On est espionné ?
Mais qui cela peut-il bien être ?

Faut dire qu'on a le choix !

Entre une perverse narcissique, les deux toutous de la dite hystérique et le nazillon qui, franchement, fait plus penser à Benito qu'à Adolf, choisissez votre CONdidat.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Lasernium66 »



Puissance de l'Esprit.
Énergie astrale du Cosmos.
Je sens... je sens que des Entités sont parmi nous.
Je n'arrive cependant pas à déterminer leur Fréquence vibratoire.
Mais Elles sont là...
C'est l'Univers qui me le dit.
Et il faut toujours écouter les Messages que nous envoie l'Univers.

Qui que vous soyez, Entités, que l'Amour Universel soit avec vous.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Monsieur Vilak »

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Wikirak : Open Bar

Message par LVD »

C'est quoi exactement un "membre invisible"? On a les visiteurs non-enregistres, ce qui est autre chose, mais un membre invisible??
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Ryoma »

C'est un choix de connections lors du login sur le forum.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Zuril »

LVD a écrit : mer. oct. 02, 2019 01:09 am C'est quoi exactement un "membre invisible"? On a les visiteurs non-enregistres, ce qui est autre chose, mais un membre invisible??
c'est comme l'homme invisible, il est là mais on le voit pas :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Biniou »

LVD a écrit : mer. oct. 02, 2019 01:09 am C'est quoi exactement un "membre invisible"? On a les visiteurs non-enregistres, ce qui est autre chose, mais un membre invisible??
C'est comme Lasernium pendant des mois sur le forum Invincible, pour pouvoir accéder, sans être "repéré", aux sujets réservés aux membres connectés. Sacré Laser, toujours autant de culot !
Rassurez-vous ce n'était pas moi chez vous et ce matin je fais un saut minime pour des remerciements suite à l'événement Japaniort (nous n'avons pas oublié l'utilité du Wikirak et l'avons cité).
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Monsieur Vilak »

C'est très gentil à toi,
Merci.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Zuril »

Je n'ai jamais assisté à un salon de Japanimation, je me demande ce qui s'y passe. Quand j'habitais près de la Porte de Champerret, il me semble qu'il y en avait un qui revenait régulièrement et je pensais qu'il n'y avait que des gosses de 12/14 ans qui s'y retrouvaient.

En regardant, il y a souvent un membre invisible. En fait il suffit de sélectionner "ne pas être signalé" pour devenir invisible :idea:
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Go-goldorak »

Zuril a écrit : mer. oct. 02, 2019 13:20 pm Je n'ai jamais assisté à un salon de Japanimation, je me demande ce qui s'y passe. Quand j'habitais près de la Porte de Champerret, il me semble qu'il y en avait un qui revenait régulièrement et je pensais qu'il n'y avait que des gosses de 12/14 ans qui s'y retrouvaient.
Les salons de japanimation (et de culture japonaise au sens large) sont réservés à tout le monde. Heureusement qu'il n'y a pas que des 12/14 ans. Il y a même une grande majorité d'adultes !
C'est vraiment convivial, t'as des activités en rapport avec la culture japonaise, des artistes, des conférences, etc...
Mais il y a de plus en plus de boutiques qui prennent pas mal de place, c'est embêtant... J'ai fait la SenYu cette année, les allées, hormis les boutiques de goodies/bouffe, c'était quasiment vide.
Le plus emmerdant qui me fait rager, ce sont les gamines de 12/14 ans (car oui, il y en a quand même), qui ont des pancartes "free hugs".
D'une part, je trouve ça totalement ridicule, et d'autre part, j'imagine toujours de gros dégueulasses qui les serrent dans leurs bras, avec les aisselles qui transpirent et puent la mort... :o

Mais franchement, c'est sympa. On est tous là, réunis autour d'un même centre d'intérêt, on oublie les soucis du quotidien, c'est bien pour décompresser. On partage, on discute, on mate les cosplayeuses sexy, on rit, on apprend...
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Lasernium66 »

Ciel ! L'entité s'est matérialisée, le fantôme a pris corps !

Je me disais justement que ma foldingue préférée me manquait cruellement.
Et l'Univers m'a écouté, et il me l'a rendue !!!

Ô joie, ô extase, ô félicité ! Mes chakras en frémissent de bonheur !

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Monsieur Vilak »

Je n'ai également jamais foutu les pieds dans de tels salons.

Y a deux ans quand ton entité m'avait fait envoyer des marques-pages pour promouvoir le livre "Et l'aventure continue", je les avais distribué à l'entrée du salon annuel de Nîmes. La queue faisant deux cent mètres, je n'ai eu qu'à tendre les jolis papiers et je n'ai pas eu besoin de payer ni de rentrer.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Wikirak : Open Bar

Message par Zuril »

N'étant pas adepte du déguisement, je n’ai pas de goût pour les Cosplay, d’autant que la ressemblance avec les héros est hors d’atteinte.

On ne peut pas passer de la vision idéalisée d’un dessinateur à la réalité. Surtout pour un art aussi stylisé que le manga.
Aucun tissus n’est aussi collant, aucun ou très peu de corps ne peuvent être aussi mince, musclé, étroit des hanches que les personnages, et les cheveux, on en parle pas.
Dans les reportages on voit des gens heureux de se montrer et d’autres qui se moquent d’eux sans toujours l’assumer. Il y a un malaise, qui je pense, vient du fait sinon ne sait pas si on est au premier ou deuxième degré.
Répondre