GOLDORAKANOID

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

GOLDORAKANOID

Message par actarus77 »

hello a tous, dites, c'est peut etre bête, mais je n'arrive pas a installer GOLDORAKANOID, erreur de lecture de "goldoraka.dat"



HELP ME, Please
:prince:
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

oui effectivement , ca fait plusieurs fois qu'on me le signale par mail mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper

apparemment ca doit venir de Windows XP vu que j'ai le meme probleme avec d'autres programmes fait a partir du meme logiciel

pour l'instant je n'ai pas retrouvé les sources de la derniere version du jeu pour la recompiler , va falloir que je fasse des recherches dans les archives :roll:
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

Pambou a écrit :oui effectivement , ca fait plusieurs fois qu'on me le signale par mail mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper

apparemment ca doit venir de Windows XP vu que j'ai le meme probleme avec d'autres programmes fait a partir du meme logiciel

pour l'instant je n'ai pas retrouvé les sources de la derniere version du jeu pour la recompiler , va falloir que je fasse des recherches dans les archives :roll:
merci Pambou, pour ta réponse, penses tu que si je copie les quatre fichier sur un cd et que je tente une install sur un pc sous 95 (celui de mon fils) ca marcherait, ca serait sympa pour son retour du bahut?

:prince:
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

actarus77 a écrit : penses tu que si je copie les quatre fichier sur un cd et que je tente une install sur un pc sous 95 (celui de mon fils) ca marcherait
normalement oui ca devrait, mais faut quand meme un pc relativement puissant , au moins 300 Mhz je crois sinon y'aura des saccades
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

merci Pambou, ca fonctionne, et au fait, bravo pour la renovation du site, j'avais vu les previsualisation, mais la c'est top,

donc Merci a toi
:prince:
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Avatar du membre
mec sympa
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 80
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 17:55 pm

Message par mec sympa »

Pambou a écrit :oui effectivement , ca fait plusieurs fois qu'on me le signale par mail mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper

apparemment ca doit venir de Windows XP vu que j'ai le meme probleme avec d'autres programmes fait a partir du meme logiciel

pour l'instant je n'ai pas retrouvé les sources de la derniere version du jeu pour la recompiler , va falloir que je fasse des recherches dans les archives :roll:
Il faudrait utiliser The Game Factory, ça devrait résoudre le problème :wink:
<center>[swf:4f5e6233c4 width=150 height=150]http://mecsympa.perso.cegetel.net/h.swf[/swf]</center>
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

mec sympa a écrit : Il faudrait utiliser The Game Factory, ça devrait résoudre le problème :wink:
non , meme probleme
:roll:
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

jeu

Message par Hydargos »

utilisez la console "assistant compatibilité des programmes" de win XP que l'on trouve dans les accessoires.
Général Hydargos
Répondre