Déclaration officielle de Déclic Images annoncée lundi 5 sep

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
un fan

Message par un fan »

Pambou a écrit : il n'y avait aucun sous entendu comme quoi DI n'aurait pas payé les droits qui pourrait eventuellement etre du a des organismes representant par exemple les doubleurs , les personnes qui auraient ecris les parales des chansons , les chanteurs etc....
Pampou,
demain tu vas chez la boulangère acheter ta baguette de pain, tu te fous de savoir si elle a payée a son fournisseur les sacs de farine non ???


Sache, pour en revenir a ta réflexion, que DI-MD est protégé du fait du contrat passé avec RCP.
Hors la RCP a vendu quelquechose auquel il n'avait pas de droit et a trompé MD-Déclic donc la chaine du faux a continuée....mais au départ c'est bel et bien RCP qui a fait du faux.
D'ailleurs la maison mère Toei confirme bien ceci puisque elle fout RCP et Déclic -MD au tribunal sans aucune distinction. Ce qui sous-entend que RCP n'est pas si blanc que ca ......
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et bien detrompe toi , moi ca m'interresse de savoir a combien reviens une sortie francaise en dvd de goldorak
peut etre plus que les dvd eux meme, puisque je n'ai toujours pas revu un seul episode depuis 1 an ou 2

et oui moi je suis du genre à demonter les choses pour savoir comment elles marchent


Concernant Rouge Citron Prod, je ne pense pas que tu trouveras qlq part un phrase ou j'aurais dit que qu'ils sont blanc comme neige.
c'est certains que vendrent qlq chose qu'on ne possede pas, ce n'est pas tres normal, meme si ce genre de chose se font bcp plus souvent qu'on ne le pense
un fan

Message par un fan »

Pambou a écrit :et bien detrompe toi , moi ca m'interresse de savoir a combien reviens une sortie francaise en dvd de goldorak
peut etre plus que les dvd eux meme, puisque je n'ai toujours pas revu un seul episode depuis 1 an ou 2
Va dans n'importe lequel vidéo club ( dvd club) de ton quartier ou ta ville et demande au "patron" de quel droit et a qui il paye pour louer ses dvd ou VHS.

et oui moi je suis du genre à demonter les choses pour savoir comment elles marchent
MDRRRRR.
La ce n'est pas une "démontation" (lol) ... mais plutot de l'ignorance de ta part sur les entreprises francaise et le commerce mais qui ne t'empechent pas d'acuser un tèl ou un tèl de "faux ou d'arnaqueur"
Concernant Rouge Citron Prod, je ne pense pas que tu trouveras qlq part un phrase ou j'aurais dit que qu'ils sont blanc comme neige.
c'est certains que vendrent qlq chose qu'on ne possede pas, ce n'est pas tres normal, meme si ce genre de chose se font bcp plus souvent qu'on ne le pense
tiens c'est pas ce que j'ai dit dès ma 1ere intervention et ou a laquelle me suis fait traité de drogué et qui vous a fait tous ricaner ???
MDRRRR encore
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

si vous avez des comptes a regler faites le par mp svp

:twisted:
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

daisuke a écrit :si vous avez des comptes a regler faites le par mp svp

:twisted:
lol , de toute facon je laisse tomber , c'est le genre de personne a toujours vouloir avoir raison , j'ai trouvé pire que moi :wink:
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

Pambou a écrit :
j'ai trouvé pire que moi :wink:

c'est possible ca? :D :wink:
Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

le gars qui a pas d'amis .......................

je précise que tous les posts ne te sont pas destiné :wink:
maintenant se sentir persécuté peut etre considéré comme une pathologie .. mais je ne connais pas bien les humains, ils sont trés curieux.

tu as un manque de classe et de style, pas de verve... juste un débit de parole nauséabond faisant mouche ....sans l'eau

dans la famille " je parle seul " je voudrais le fils!



envoyez vos dons à : Un Fan en danger

gardez confiance la recherche avance! merci pour lui


visitez aussi http://www.sanzami.con
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

:oops: je voudrais m'excuser de m'etre emporté si mon message qui a été suprimé etait un peu excessif dans ses propos, c'est parce que je n'aime pas trop lire de reglements de comptes comme ca

desolé ca ne se reproduira plus :?
Image
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

MERDE !!!!!!!
j'ai encore loupé un truc ! :roll:
:lol:
Image
un fan

Message par un fan »

Maximillian a écrit :MERDE !!!!!!!
j'ai encore loupé un truc ! :roll:
:lol:
T'a rien loupé , juste quelques exités habituels du forum qui, a cours d'arguments logique préfèrent jouer le jeux de la provoc gratuite, mais vue que je "joue" pas leurs jeux d'insultes ca les gonflent.
Voili voila.
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

punaise c'est grave ce queb les esprits s'echauffent pour un rien ;
je croyais que ce forum etait sur goldorak mais non, je me suis trompé apparement c'est un terrain guerre pour frustrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

Daisuke ce n'est pas grave, il m'arrive de monter dans les tours quelque fois :lol: ..
comme je l'ai écrit les parasites foisoinent!!!

contre les "grgrgrgrgrgrgr" :momie: il y a gaybon vert
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

oui, tu a raison et quand ils seront fatigués de debiter des conneries le calme reviendra (enfin j'espere)
ps: et contre les bzzz bzzz il y a begon jaune :lol:
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

daisuke a écrit ::oops: je voudrais m'excuser de m'etre emporté si mon message qui a été suprimé etait un peu excessif dans ses propos, c'est parce que je n'aime pas trop lire de reglements de comptes comme ca

desolé ca ne se reproduira plus :?
non pas de probleme , toi tu y es pour rien :o
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

ha ok pendant un moment j'ai cru que..... :?
Image
Répondre