mise a jour forums

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

mise à jour du thème graphique du forum.
si vous ne voyez pas de différence c'est que tout c'est bien passé , sinon .... :roll:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Nickel Boss!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

oups , y'a pourtant belle et bien un bug
la fonction THUMB ne marche plus completement , ca ouvre l'image dans une nouvelle fenetre



Edit : corrigé , j'avais oublié d'uploader l'un des fichiers que j'avais modifié. :roll:
ah tiens sur animusique , il vient d'y avoir une chanson des entrechats par noam dont je ne me souvenais pas :up:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

apparemment il manquait aussi l'image du fond noir avec les étoiles. ca c'est pourtant bien affiché jusqu'a ce matin. elle devait etre encore dans le cache du navigateur.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

sur le Wikirak des images du voleur de PC ont été de retour pendant un petit moment pendant la matinée.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : sam. juil. 20, 2019 12:00 pm sur le Wikirak des images du voleur de PC ont été de retour pendant un petit moment pendant la matinée.
je viens de désactiver la fonction "antivol" pour le wiki , ça ne devrait plus le faire
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Merki!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Ca fait plus de 24h que je n'ai aucun message d'alerte quand on répond à un topic.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. août 22, 2019 20:36 pm Ca fait plus de 24h que je n'ai aucun message d'alerte quand on répond à un topic.
je regarderai ce soir si j'ai recu des mails d'erreur dans ma boite.
personnellement je ne me sert pas de cette fonction donc je n'y fais pas attention.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

effectivement , il y a un problème avec ton adresse mail uniquement , depuis le 20 aout apparemment
apparemment les serveurs de hotmail refuse actuellement les mails provenant des serveurs de chez 1&1


This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es)
failed:

**********@hotmail.fr:
SMTP error from remote server for MAIL FROM command, host: eur.olc.protection.outlook.com (104.47.12.33) reason: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [212.227.126.134] weren't sent. Ple ase contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3140). You can also refer your provider to htt p://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [DB3EUR04FT043.eop -eur04.prod.protection.outlook.com]
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Ok ça semble se résorber!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

- Ajout d'une fonction qui réduit automatiquement la taille des images quand elles sont reprise dans une citation d'un précédent message.

fonctionne uniquement pour les images affichées par le bbcode [IMG]

- Ajout egalement de la possibilité d'affiché une message en scrolling en haut du forum , ca peut toujours servir à certains moments
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

bon alors , comment dire ... ? y'a eu comme un p'tit problème lors de la mise à jour du forum
les fichiers ont bien été upgradé , sans écraser les personnalisations que j'avais fait jusqu’à présent
mais il y a un petit problème lors de la mise a jour de la base de données qui ne s'est pas faite. mais bon ca fonctionne pour l'instant correctement. si ça se trouve c'est juste pour modifier le numéro de version qlq part dans les méandre de la base. si c'est que ca je le ferai a la main.

bizarre quand meme, hier j'ai fait la meme chose sur le forum de test que j'ai de coté (http://goldorakgo.com/forums2/ pour les curieux) et tout c'est bien passé
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: mise a jour forums

Message par fugazi »

Pendant un temps, le forum avait un arrière plan différent qui était beaucoup mieux.
Cela arrache moins les yeux que ce fond noir actuel :

Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

fugazi a écrit : jeu. oct. 03, 2019 19:07 pm Pendant un temps, le forum avait un arrière plan différent qui était beaucoup mieux.
Cela arrache moins les yeux que ce fond noir actuel :
oui j'avais tout désactivé les options pour voir si ça saturais moins le serveur lors de la mise a jour.
donc j'avais egalement viré le theme goldorak
le soucis c'est qu'avec le thème par défaut , il manque plusieurs fonctions que je dois déjà remodifier manuellement a chaque mise a jour dans plusieurs fichiers de code. on verra si un jour j'ai le courage ou alors que je regarde si je peux creer un mod qui ferais ca automatiquement dans les extensions.

pour info j'ai modifié le numero de version directmeent dans la base et le forum pense que tout est à jour (sauf le theme goldorak justement, ca sera pour plus tard) donc si vous voyez des erreurs signalez le !!!
Répondre