DVD... le début de la fin

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Invité a écrit :oui en effet... je suis un des modérateurs du site de DJ... on est une grande famille "nos" 2 sites... :wink:
alors cache toi pas :roll: , on a deja max la menace et Duke dans nos rangs :)
y'a combien de moderateurs quebecois chez DJ ? :D
Modifié en dernier par Pambou le lun. sept. 05, 2005 15:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

je ne comprends pas grand choses en histoire de droit etc ...
et que surtout les forum sont fait pour parler de goldorak (la serie, son univers, produits derivés etc...) et pas "de machin a edité truc en dvd alors qu'il n'avait pas la licence et gnagnagna" ceux qui veulent parler de ca n'ont qu'a se trouver un forum approprié (ca doit exister non?)
moi sur le forum de pambou comme sur celui de djinnspace je n'ai jamais été censuré (enfin je crois :D )
donc je ne vois pas d'inquisition et je dis que les moderateurs font leurs boulot (si ils ne le font pas le forum pourrait fermer suite a des plaintes)
Image
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Etant moi-même l'un des modérateurs en question (pas le masqué), je précise que tous les modérateurs ne sont pas forcément du même avis, et c'est donc difficile de prendre une décison qui de toute façon ne satisfaira pas tout le monde. Le dernier mot reviendra donc à DJ et nous respecterons sa décision. De plus, merci à Pambou de l'avoir signalé, les modérateurs on été nommés sur le tard, et nous n'y pouvons rien (Moi-même, j'ai été nommé plus tard que les autres), et nous suivons donc ses directives, nous le savions dès le départ.
Invité

Message par Invité »

Pambou a écrit :alors cache toi pas :roll: , on a deja max la menace et Duke dans nos rangs :)
y'a combien de moderateurs quebecois chez DJ ? :D
non non, j'me cache pas... c'est juste que comme je suis pas inscrit sur ton forum, je me mettais en invité...

Pour info, c'est David :wink:
Aramis
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 22:45 pm

Message par Aramis »

Invité a écrit : quand on sait pas comment ça fonctionne, mieux vaut éviter certains commentaires...
Je cite le docteur en droit qui exprimait sa colère sur un autre forum:
"on m'a tout fusillé là-bas sans préavis et en toute illégalité. (...)Le gérant du site doit laisser le temps au Docteur en Droit de récupérer ses écrits; c'est le minimum."
Evidemment, s'il a été rétabli dans son droit... ceci dit, à ce moment, rien ne venait infirmer mes dires.

Je cite encore un membre du forum qui conteste la directive:
- Pas d'accord sur le principe (...)
La réponse d'un modérateur :
-hey B au revoir alors
Et ailleurs, une demoiselle qui s'exprime sur la modération:
- Ca va un peu loin là quand même
Réponse du modérateur:
- C'est quoi le problème
Moyen... Le premier n'a visiblement rien vu; pour la seconde, je vous demande... on n'a plus revu ladite demoiselle depuis.
C'était pas très délicat, et les réactions épidermiques du modérateur ont tendance à envenimer ce climat hostile.
L'art est long, soit, mais soyons classe, et restons coutois.
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Le modérateur a dit "au revoir" par rapport au sujet, il n'excluait pas le membre, il l'a d'ailleurs précisé et les 2 personnes s'étaient apparemment comprises. Je ne prend la défense de personne, mais depuis quelques temps, n'importe quelle phrase risque d'être mal interprétee ou acceptée. C'est une raison qui pousse le webmaster à occulter toute discussion sur le sujet. Ca ne veut pas dire qu'il met tous les participants de la discussion en cause. D'ailleurs, m'a-t-on déjà vu prendre n'importe quel membre à parti ?
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

Aramis ? on doit certainement se connaitre pour que tu sois d'une humeur aussi incroyablement mauvaise... :P
t'as des soucis sur le forum de DJ ? des remarques a faire ? des revendications ? mais enfin ? c'est sur ce forum là que l'on doit s'expliquer ? tu t'es pas trompé d'endroit ?
je suis sur que le Webmaster doit être ravi d'avoir une punaise en ton genre sur son forum ! Oooops, excuse moi, je ne suis pas très "délicat"...

Je t'invite expressement a venir me rejoindre sur l'autre forum en message privé, on pourra alors certainement discuter un peu plus sainement...

:wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Aramis a écrit :
Invité a écrit : quand on sait pas comment ça fonctionne, mieux vaut éviter certains commentaires...
Je cite le docteur en droit qui exprimait sa colère sur un autre forum:
"on m'a tout fusillé là-bas sans préavis et en toute illégalité. (...)Le gérant du site doit laisser le temps au Docteur en Droit de récupérer ses écrits; c'est le minimum."
Evidemment, s'il a été rétabli dans son droit... ceci dit, à ce moment, rien ne venait infirmer mes dires.

Je cite encore un membre du forum qui conteste la directive:
- Pas d'accord sur le principe (...)
La réponse d'un modérateur :
-hey B au revoir alors
Et ailleurs, une demoiselle qui s'exprime sur la modération:
- Ca va un peu loin là quand même
Réponse du modérateur:
- C'est quoi le problème
Moyen... Le premier n'a visiblement rien vu; pour la seconde, je vous demande... on n'a plus revu ladite demoiselle depuis.
C'était pas très délicat, et les réactions épidermiques du modérateur ont tendance à envenimer ce climat hostile.
L'art est long, soit, mais soyons classe, et restons coutois.
* un tel qui rapporte ce qu'a dit un tel qui rapporte ce qu'a dit un tel, ça fait pas mal "téléphone arabe" je trouve... pour en bout de course arriver à des choses déformées ou fausses....
* c'est ce docteur en droit qui y va quand même un peu fort sur ses mots: "illégalité"... que je sache, tes écrits/propos sur un endroit "public" ne t'appartiennent plus à 100%... De plus, je répète que ses discours ne sont pas perdus (c'est surtout ça que je voulais dire par "quand on sait pas comment ça fonctionne, mieux vaut éviter certains commentaires")... Et même s'il est Docteur en droit, ses propos sont un peu autains et me font penser un peu à la façon de parler d'Alain Delon!!
* les bouts de dialogues que tu cites Aramis sont remis HORS CONTEXTE, et donc entrain à "déformation" de leur sens!!
* cette demoiselle n'est autre que Valérie Uzan (de chez DI-MD) qui a fait des menaces publiques sur le forum de DJ!! on peut ainsi se demander qui "manque de classe" et n'est pas courtois ou est hostile!!

L'Equipe de Modérateur sur le forum de DJ fait ce qu'il peut, avec les outils et moyens qu'il a, se concerte avant d'agir...

Par contre, ce que je ne trouve pas classe, c'est d'aller se plaindre sur un autre forum ami (et bien connu), sans le faire face à face avec les principaux intéressés!!

De plus, Pambou n'y est pour rien dans cette histoire (pour que ça se ramène sur son forum), et ça ne fera pas changer les choses de se plaindre autre part....

Enfin, je trouve ça dommage que ça prenne de telles proportions tout ça...

Goldorak, ni même ses fans, n'a vraiment pas mérité ça!!
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

c'est clair, les pleureuses c'est chez dj qu'il faut aller en parler, pas ici, ça va etre le souk chez pambou aussi on on va plus s'en sortir si ça continue
si on veut dire quelque chose à quelqu'un en particulier, y'a les messages privés, ça empêche comme ça les boules de neige qui finissent souvent mal ( je dis ça parce que j'ai fait moi même la bétise, je le regrette )
on est tous des fans de goldo, on ne devrait meme pas se " fâcher ", les modos ils font ce qu'ils peuvent, il en faut du temps pour tout lire et essayer de mettre le calme, soyez plus cool avec eux, c'est la première fois que ça leur arrive en plus
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

8O euh c koi les post parasites... :x j'avais félicité tout ceux de ce forum pour "l'intelligence" et le tact dont nous avons fait preuve en cette période de frénésie .
nous n'avons pas de modérateur et ça fonctionne .
je n'ai pas de leçons à donner ( surtout pas moi , je monte vite dans les tours:roll: ) (note de pambou: Oui on a remarqué ca :roll: )
alors je ne dirait que quelques mots: (note de Pambou: bah non , meme pas :wink: )
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Répondre