goldorak en dvd

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

goldorak en dvd

Message par Hydargos »

je n'ai regardé que le 1er dvd et comme le disait un autre internaute, le phrase de procyon qui présente le titre de l'épisode a disparu mais ce n'est pas bien grave. La qualité est au rendez-vous et j'ai un plaisir immense à revoir ma série préférée que je n'avais pas vu depuis plus de 15 ans dans cette qualité. en bref je ne regrette pas mon achat surtout à ce prix ( ça m'étonne d"ailleurs que les prix soient si bas, enfin c'est tant mieux).
Général Hydargos
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

comme tu dit hydargos, cela fait bien plaisir, n'en deplaise au detracteur de MD. le prince ipale n'est il pas notre plaisir??.

je crois que si on devait résumer toute cette affaire en un mot, ce serait :
MERCI :assemblage:
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Idem pour moi :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je n'ai qu'un seul mot à dire : MERCI :D :D :D :D :D :D
Et à tous les autres détracteurs de MD moi je dis que si les autres ne sont pas content et bien ils n'avaient qu'a se manier le c.. :!: :!: :!: :!:
Ils ont euent au minimum 15 ans pour les sortirent en DVD alors qu'ils arrêtent leurs géremiades , ils n'avaient qu'a si prendrent avant et qu'ils arrêtent des leur jeter la pierre car eux au moins nous ont enfin fournies
GOLDORAK EN DVD et cela fais une décénnies que tout le monde le demande :x :x :x :x :x :x :x :x :x
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous, on les attend depuis tellement longtemps, revoir notre cornu sur dvd de bonne qualité, ça fait chaud au coeur, j'ai rien à redire sur les dvd, l'image est bonne, le son est correct, ça nous change des divx quand même, puis les jaquettes ne sont pas laides non plus, j'ai vu pire
bref, tous ceux qui rechignent pour diverses raisons ils sont bien bêtes de pas en profiter parce que à part vouloir acheter les dvd de goldo, le reste ben c'est pas notre problème, qu'ils se débrouillent, leurs histoires de droit, de fric etc... c'est à eux de les régler, nous on prend ce qu'on nous " offre ", puis pour le prix, on se ruine pas, je m'attendais à payer beaucoup plus cher

et vraiment ça fait plaisir que certains membres des forums soient tout simplement heureux d'avoir les dvd, ça change des éternels pleurnicheurs ou chercheurs de petites bêtes depuis la sortie des dvd

je suis contente :lol:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Je ne demande que ça moi d'être HEUREUX mais pour cela comme je disais il faudrait encore que je les reçoivent :cry: :cry: :cry: :cry: :x
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

DareDevil a écrit :Je ne demande que ça moi d'être HEUREUX mais pour cela comme je disais il faudrait encore que je les reçoivent :cry: :cry: :cry: :cry: :x
dardevil, ca me parait louche que tu ne les ai pas, je les ai commandé bien apres toi et les ai recu en deux jour, ton cheque a t'il été débité??
demande a md quand il les ont envoyés, remarque que en aout, la poste a pas mal de retard dans certaine region.
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi aussi je dis merci MD en attendant le 3° coffret que je leur acheterais si il le sorte sans aucun probleme :D
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

je remercie Manga Distribution des éfforts qu'ils font en général pour la Japanime et surtout là pour Goldorak 8O j'en suis BABA.

moi g recu mes coffrets et je suis ravi.
ici c pas un forum de pseudo puristes à la noix qui rouspétent .
on est globalement heureux de cet événement, en passant je nous félicite tous :wink:

Dardevil ........ton image , là .... à gauche, ....c de plus en plus bô!!!
gargl! je veux la même !!! dans mon lit!!!!!!!!!!! ouin!!!!




:cry:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merçi et oui c'est vrai que je la trouve bien belle ! ! ! ! ! ! !
Quand à l'avoir dans son lit c'est pas possible car elle est déjas dans le mien :!: :!: :!: :!: :!:

NON JE RIGOLE ..................... HELAS :!: :!: :!:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

en ce moment je préfere passer une nuit à matter mes DVD de Goldorak plutot qu'une belle Elektra.. :roll: je suis fou !!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

C'est fini ! ! ! ! On ne me nargue plus ! ! ! ! ! Je les ai ! ! ! ! Na Na Na Na Nére ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Et je suis en train en ce moment de les visionner ! ! ! ! ! :lol: :lol:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

super bonne nouvelle, contente que tu les aies enfin, et alors, donne nous tes premières impressions tu es content ?
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

c'a y est j'ai mes coffrets j'suis trop content!!!!!!

( pour les ptits belges qui les cherches ,je les ai eu chez bedebile a la louviere)
Image
fab
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 25
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 21:39 pm

Message par fab »

j'ai réussi à avoir les 2 coffret hier , à la braderie de lille.
je vous explique :

etant parti depuis un petit moment en vacances , je n'ai pas consulté le forum depuis au moins 1 mois voire un peu plus , donc concernant la sortie de ces dvd, mon ignorance etait totale.

hier matin, j'me leve tout grincheux pour aller avec ma femme à la braderie de lille , ça me saoule, elle veut y aller tôt du matin et moi je suis pas motivé....
la seule chose dont je rêve c'est que peut etre je puisse trouver un "truc" sur goldorak , n'importe quoi , un porte clef, une figurine, un vieux bouquin....bref , c'est la seule chose qui m'aurait fait plaisir ce jour là.

j'prend mon sac à dos et direction le centre ville lillois.

tranquil et à moitié endormi je marche dans je ne sais plus quel boulevard en scrutant toutes les babioles proposé et là , il y a ma femme qui me tape l'epaule en me disant "regarde il y a des affiches de goldorak sur le stand là bas " , j'me retourne et j'vois bel et bien des posters de mon robot préféré , j'me dit "mince , c'est quoi ça , ils vendent ça , super ! j'vais enfin trouver un interet à cette journée !"
ma femme qui avait quelques mettres d'avance sur moi m'annonce sur un ton mega enthousiaste "fab, regarde il y a les coffrets de goldorak, j't'assure , viens vite !!!"
et là , le temps s'est arrété de tourner, j'mapproche en me disant que ce n'etait pas possible , qu'il devait y avoir une erreur, en pensant au forum et toute la deprime de nous tous qui entourait l'espoir quasi impossible de voir enfin goldorak en dvd.

j'prend les coffret dans les mains, mon coeur bat à 100 à l'heure , je verifie l'authenticité des ces coffret, un vrai gamin j'vous jure , je verifie tout , l'editeur , la version (francaise), les images , j'arcèle de question les vendeurs , le type j'le rend dingue et j'lui demande combien font les coffrets et il me repond " 30 euros pour un et si tu me prend les 2 coffrets, 55 euros"
j'ai complètement halluciné !!! le mec il aurait pu me demander 150 euros que je lui aurait filé et me serait barré en courant en pensant que j'avais fait l'affaire du siècle !!!
j'alonge les billets , lui demande si il pouvait me donner des posters, excité comme j'etais , je vivais un veritable rêve ! 20 ans que j'attendais ça mes amis , 20 super longues années à me morfondre.

j'prend les dvd ,je quitte le stand , j'arrache les film plastique protegant les coffret et verifie si ce n'etait pas un mauvais canular, tout a l'air normal, je repete et repete continuellement "c'est pas possible,c'est pas possible, je rêve !!!"

je laisse en plan ma femme, juste pour aller visionner un bref appercu chez moi (j'habbite à 5 mn du centre ville de lille) et là.....tt est nickel , l'image , les voix, les musiques...tout est bon ! je rêve pas , c'est veridique , j'ai EN MA POSSESSION , LES DVD DE GOLDORAK !!!!

incroyable , innimaginable, extraordinaire !!!

je telephone à mes amis , ma famille, le type de nouvelle qui rend enthousiaste n'importe qui, j'vais envie de retourner et d'acheter tt le stand.

je ne le cache pas et j'ai pas honte de vous le dire , ce jour là , j'ai vécu l'un des plus beau jour de ma vie, les coffrets sont chez moi , bien au chaud, chouchouttés comme jamais.

merci à ma femme pour m'avoir tiré du lit et s'est apperçu de l'existance de ces coffret , sans elle je n'aurai pas vécu cette journée aussi magique !
merci à aux vendeurs de ce stand qui étaits les suels ce jour là à exister pour moi
et merci à vous tous pour faire vivre ce forum auquel j'ai pu exprimer mon bonheur !

merci !!!
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2528
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Eh bien !

Message par Callagan »

Salut.
J'ai moi aussi fait la braderie. Quel beau temps pour chiner !
J'image comme ta journée a du être exceptionnelle.
Mais dis-moi, qui étaient ces personnes qui vendaient les coffrets ?
Une boutique lilloise ?
Et les posters, ils sont grands comment ? Ce sont les pubs officielles ?
Répondre