qualité des DVD Goldorak Déclic Images ?

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Ringo

A Kristoff ...

Message par Ringo »

Je peux même te dire que la typo est du Nimbus sans L, j'avais fait ceci y'a qq temps : http://img295.imageshack.us/my.php?image=09kp.jpg et http://img295.imageshack.us/my.php?image=10yn3.jpg. Have fun !
Je suis entièrement de ton avis concernant le son des DVDs : c'est de la VHS.
bébère

Message par bébère »

Yoman a écrit :Oui moi aussi : ça a été débité de mon compte le 25, soit le landemain de ma commande sur MD.
...Et j'espère que tu as raison. :?
rien ne vous empêche d'aller chez les flics, porter plainte même si vous avez reçu vos coffrets;

moi, j'irai contester ma carte auprès de ma banque. rien ne m'empêche d'essayer, je suis (vous l'êtes aussi) dans mon droit le plus absolu

rien ne sert de se précipiter sur ces coffrets, puisque Goldorak va bel et bien sortir en DVD.
Kristoff

Message par Kristoff »

Merci Pambou. J'ai presque fini de retaper le carton. Tu n'aurais pas le meme, mais sans le début de retouche sur Goldo (les aplats rouges et jaunes rognent sur les filets noirs). Sinon par grave, je vais le corriger au mieux.

Je mettrais le résultat à dispo si ça intéresse d'autres gens.
Kristoff

Message par Kristoff »

Je t'avais pas vu Ringo.
Faire un carton Pictural Film... On va loin là.
Mais pourquoi pas? En plus c'est simple...
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

Message par Yoman »

Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiii !!! Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuxxx !!!....
Image
Image
Image
Reçu ce matin :D
Mon avis : Jaquettes (bien qu'un peu sombre) & sérigraphie DVD superbes, image vidéo nickelle & son parfois un peu étouffé mais ça reste correcte (même si les japonnais, eux, ont un son nickel, c'est déjà pas si mal pour une première édition française !)
Ouf...
Kristoff

Message par Kristoff »

Quelles belles photos 8O

Je pourrais te les repiquer le jours où je vendrai mes dvd sur Ebay ? :wink:
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

Message par Yoman »

Kristoff a écrit :Quelles belles photos 8O

Je pourrais te les repiquer le jours où je vendrai mes dvd sur Ebay ? :wink:
Merci :wink:
Oui si tu veux, je cède mes droits mais méfie-toi : peut-être te faudra-t'il l'autorisation d'Huchez, TOEI, Dynamic, Rouge Citron, Déclic, Manga Distribution, blablabla... blabla... ................. Edit : j'oubliais Alquié et AB...
:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

maintenant que g mes coffrets ( désolé DarDevil) une premiére remarque :
la disposition de la couverture de chaque DvD est disposée en Paysage... alors que le dos est en portrait.
moi ça me gêne , limite ça ma choque .
les images sont belles un poil sombre mais, zolis :)
le box est fait à l'économie, il me rapelle le coffret Albator 78, c tout pareil .
box fait en papier Canson plié en 4, pas de livret, des menus simples .
la musique du menu est pas si mal choisie , sur la terre en fond on remarque le gnome de Déclic Image ..

le son à un souffle réduit, ça s'entends que c pas des bandes sonores de qualité (vhs?)

l'image est top même si ça fleure bon les années 80' quelques taches aparaissent , mais c mieux que les divx

je suis comme cosmic , les goldies :( ils aurraient pu éviter .
je suis quand même content , même si j'en aurrais souhaité + .
mais vu le prix... c trés bien
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Callagan

Musique des titres d'?pisodes

Message par Callagan »

Moi je trouve qu'ils auraient pu mettre au moins les musiques originales surtout qu'elles sont toutes disponibles sur CD.
En effet, elles n'étaient pas choisi au hasard mais étaient en correspondance avec le thème de l'histoire.
Celle qui est choisi va bien pour des titres d'épisode inspirant l'optimisme.

L'écran Pictural Films me manque un peu aussi.

C'est vari enfin que les boîtes sont très fines. les box japonais sont en cartons eux.
Mais je continue à être heureux de me regarder un épîsode tous les soirs !!!
C'est génial !
Ulysse

Message par Ulysse »

Salut à tous !
Moi, en voyant ces images superbes, j'ai appelé MD pour les acheter.
Malheureusement, ils n'ont pas voulu si je payais en contre-remboursement.
J'hésite à leur envoyer un chèque......
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Moi j'ai payé par chéque et je les ai reçu ce matin :lol: :lol: :lol:
moi même

dvd censur

Message par moi même »

En ce qui me concerne, j'ai pu me procurer les dvd japonais sur lesquels j'ai remis les voix françaises. j'ai finalement une version moins censurée avec les pages titres japonaises avec la phrase "aujourd'hui goldorak dans ..."
la qualité de l'image est un peu moins bonne, le son moyen mais finalement c'est mieux que la version declic image.
dans ma version, les épisodes censurés sont ceux avec aphelie (quand elle se suicide, on voit sa navette exploser de l'intérieur), quand les chiens sont lachés (quand la fille bute sur le cadavre de son frère), celui avec syrius (quand il se tire un coup de rayon laser dans la tête: qq s) et dans le dernier épisode quand minas se prend un coup de lazer dans l'oeil (qq s)
les épisodes des dvd 4 et 5 sont apparement entiers si mes souvenirs sont bons.
bien evidemment les sous titres japonais ont été retirés
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Peut-être mais moi je dis que depuis le temps que l'on attend et que tout le monde se fout de nos gueules, hé bien je les trouve pas mal du tout les DVD de D.I et eux au moins ont le mérite d'exister et bon bien sur il n'y a peut-être pas de bonus et de livret et il est vrai que je trouve également cela dommage mais bon vus le prix ! ! ! ! ! ! ! ! !
C'est déjas un petit miracle à mon goût qu'ils soient sortie alors ......... :roll:
malebolgia

Message par malebolgia »

bonne nouvelle,j'ai recu mes coffrets ce matin

par contre un hic qui pour moi est assez important,le coffret 2 est dechiré sur le dessus :(

que puis je faire ? dois demander un echange ou selon vous peu important?

merci de vos reponses ;)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

contact Manga-distribution pour voir si ils peuvent gentiment te renvoyer simplement le coffret carton deplié
a ton avis ca a ete fait lors du transport ou avant ?
Répondre