manga distribution charlots!!!

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Horos a écrit :je trouve le scepticisme de certain plutot inquiétant, cela peut etre bizare mais tellement attendu pour nous .
DI mesuraient -ils le pléblicite de goldorak et aurrrait-ils fait une diffusion "intime" sans tapage publicitaire?
moi en tout cas je n'ai jamais vu de pub pour le coffret capitaine flam ou autre serie culte sur TF1 ou dans tele7 jours (excusez la pub ...)
les pb de droits? mauvaise foi de certains , arnaque, ou entourloupe de tout poil , moi g commandé un coffret.
mais vu le tarif 53.80EUR ça donne l'épisode à 1 EUR ....
ça intrigue vu le prix exorbitant au japon c 10à20 fois moins cher ...
le cas du collector Cobra est-il récidivé?
tant pis ce sera un collector pour nous .

je ne dis pas qu'il ne faut pas s'interroger , mais si quelqu'un avait de VRAIES infos et pas de simple suppositions fantasmiques, éclairez nous de votre savoir .
il n'y a pas de fumée sans feu.... :roll:
de toute façon on verra bien si on reçoit le coffret (je l'ai commandé aussi) même si j'ai jamais le 3 pas grave, mais c'est sur que c'est super louche cette histoire, de tout dire à la dernière minute ça fait l'impression qu'on cache la chose avant de se faire taper dessus!
pareil d'après ce que j'ai lu pourquoi ils ont changer l'image d'intro avec le texte du dessin animé ? vous savez, "goldorak dans..."dit par gatineau? il faut etre culoté pour se permettre de changer l'interieur du DA non?
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

invité nous à fait un post tonitruant.
si tel est le cas aurrions nous un recours , genre association de consomateurs floués contre ces chacals??
ce serait peut-etre interessant qu'ils perdent plus qu'ils ne gagnent !! :wink: mais je rêve peut etre.
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Horos a écrit :invité nous à fait un post tonitruant.
si tel est le cas aurrions nous un recours , genre association de consomateurs floués contre ces chacals??
ce serait peut-etre interessant qu'ils perdent plus qu'ils ne gagnent !! :wink: mais je rêve peut etre.
euh oui je crois que tu rêve désolé......si vraiment c'est de l'arnaque ils ont du tout pesé et faire en sorte de gagné plus que ce que ça va leur couté donc y a rien à faire et puis d'ailleurs les grosses boites ne sont jamais trop inquiété, ils ont du poids sur la balance, "allé on va vous mettre en garde sur ce coup là vous nous devez x euros! ok mr je recommencerai plus mais on peu s'arranger pour que je sorte quand meme le coffret 3?"......alalalalal
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

cool !!!!! je viens de recevoir un mail de manga distribution, ils me disent qu'ils ont envoyé mon colis les coffret goldorak....
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

oui je ne me fait pas d'idée, en plus tu bosse plus ou moins avec ces gens là , non??

moi aussi ma commande est partie !! :lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Horos a écrit :oui je ne me fait pas d'idée, en plus tu bosse plus ou moins avec ces gens là , non??

moi aussi ma commande est partie !! :lol:
ah non pas du tout, je n'ai jamais bosser avec eux les seules avec qui j'ai bosser où j'ai fait des bonus DVD c'est kase.

d'ailleurs chez declic il trouve que mes dessins de goldo sont beau mais pas assez ressemblant donc...
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

ne t'en pis pour eux , y comprenent rien :roll: g le coffret SS99 et tes illustrations sont superbes et inédites ,( grenadier est excelent ) pas de pâles copies remaniées. yo! ceux qui sont pas content , c direct sur Akerèbe !:twisted:
on en veux encore!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Horos a écrit :ne t'en pis pour eux , y comprenent rien :roll: g le coffret SS99 et tes illustrations sont superbes et inédites ,( grenadier est excelent ) pas de pâles copies remaniées. yo! ceux qui sont pas content , c direct sur Akerèbe !:twisted:
on en veux encore!
c'est vrai que sur akerèbe il serait bien! surtout en cette période de vacances...
Mike Gyver

Message par Mike Gyver »

je veux juste donner mon avis perso :

- 50 euros les 50 episodes c'est MAGNIFIQUE !!

sur les series teles c'est 70 euros les 24 episodes !! et sur les D.A c'est cher aussi (cosmocats,etc...)

- dommage que DI gache la sortie dvd (si ils n'ont reelement pas eu les droits),
mais pour moi la sortie est gache a cause du fric depuis trop longtemps,

alors je dis : MERCI DECLIC

je prends les 2 coffrets a 50 euros,

et tant pis pour les bonus,ils sont de toutes facons deja sur mes cds audio/45 tours/internet et disque dur......

desole de dire ca,mais tout ce qui compte c'est que j'ai les episodes en coffrets dvds de bonne qualite/piste son francaise,

La trop longue attente a detruit mes illusions et ma volonte sur goldorak en dvd depuis longtemps........

a+mike
Répondre