En ce moment j'écoute ;

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Biniou »

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Lasernium66 »

Eh bien, à en juger par tes furtives allées et venues, il faut croire qu'on n'est pas si mal que ça, dans la cour de récré des primitifs, n'est-ce-pas ? Ou bien est-ce la Flamme de l'Amour Absolu qui te pousse, dans un grand élan de générosité, à tenir encore un petit peu compagnie aux pauvres néandertaliens sans Esprit, des fois qu'ils se retrouveraient totalement paumés sans Ton indispensable et bienfaisante Présence ?

Si tel est le cas, Tu peux partir l'Esprit tranquille : nous serons courageux et résilients. Ce sera dur, très dur, mais je peux Te promettre que nous ferons les efforts nécessaires pour surmonter le Traumatisme de Ton Absence. La preuve : j'ai réussi à ne pas pleurer une seule fois ce matin.

Sérieusement, comme tu l'as écrit toi-même, tu ne crois pas qu'il serait temps pour toi de RÉELLEMENT passer à autre chose ?



EDIT : s'il te plaît, ne te donne pas la peine de me répondre. À défaut de relancer un quelconque «dialogue» qui de toute façon n'a jamais réellement existé, ça te fournirait un bon prétexte pour t'éterniser davantage sur le forum. Alors, restons-en là, d'accord ?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Biniou »

D'une part j'ai dit que je me retirais immédiatement du Wiki en retirant mes "interprétations dérangeantes" (simple vue de TON esprit), ce que j'ai fait, en précisant en MP à Vilak (et il a répondu son "Oki" habituel) et ici en complément, que je restais encore la semaine pour achever la rubrique Modifications. Ce que je fais.

D'autre part j'ai annoncé que je quittais le forum. Je n'ai pas donné de date buttoir. Les dates butoir sont de la foutaise, on l'a encore vu avec Japan Expo.

Et enfin, je suis libre et le reste. Seul Pambou (que jamais je ne comparerai à Boss), est en droit de décider de me virer du forum, pour raison valable. Je me suis contentée de poster, par simple générosité, des chansons, ce matin. Voyant que tu réagissais, j'en ai posté d'autres en guise de message, pour varier mes plaisirs.

Et je termine par ceci, de HAUTEMENT important à lire selon moi car ce forum représente un cas d'école à mon humble avis :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Totalitarisme" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai jamais représenté une forme quelconque d'opposition à votre régime totalitaire, néanmoins ; je proposais de la coopération, de l'ouverture et de l'alternative. Généreusement. Maintenant que j'ai tout dit ici, je vous dis ADIEU car je suis enfin arrivée à ma base. Ne vous étouffez pas avec les nouilles, hein.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Lasernium66 a écrit : Sérieusement, comme tu l'as écrit toi-même, tu ne crois pas qu'il serait temps pour toi de RÉELLEMENT passer à autre chose ?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2047
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Une chanson sur le hockey simplemenent titré "Hockey" par le groupe québécois Beau Dommage.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

En chansons de la Belle province je crois qu'il est impossible de me faire préférer autre chose que celle-ci :

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Lasernium66 »

Impossible pour moi d'évoquer le Québec sans penser à ce grand monsieur



et à cette grande dame

Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2047
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Monsieur Vilak a écrit :En chansons de la Belle province je crois qu'il est impossible de me faire préférer autre chose que celle-ci :

Merci M. Vilak pour ce "blast from the past" comme disent les anglais. Je me souviens un peu de l'air et du refrain mais j'avais complétement oublié le nom du groupe. :mrgreen: :up:

Un autre chanson de la belle province est "Vivre en amour" du regrétté Luc Cousineau qui était aussi l'auteur du jingle publicitaire de Bovril que j'ai mentionné dans un précédent message.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Ah Stéphane, si tu savais à quel point cette chanson me remémore à moi aussi de choses de mon enfance... Pourtant je suis un petit nîmois pur jus...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Lasernium66 »

Stéphane Dumas a écrit :Un autre chanson de la belle province est "Vivre en amour" du regrétté Luc Cousineau qui était aussi l'auteur du jingle publicitaire de Bovril que j'ai mentionné dans un précédent message.
Stéphane, ça, ça s'appelle de la torture mentale.
Je commençais à peine à me sortir ce truc-là de la tête, et maintenant, à cause de ce rappel, c'est reparti !

Il est parti prendre son Bovril, Elle est partie prendre son Bovril, Il est parti prendre son Bovril, Elle est...

Merci, Stéphane, je te revaudrai ça ! :lol: :mrgreen: :wink:

PS : entre nous, même s'il me squatte la cervelle, j'adore ce jingle !
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2047
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Une chanson qui te fera oublier le jingle publicitaire, le titre est "Va chercher" par Alain Karon et les Taches.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Lasernium66 »

Le Québec, la France et la Belgique réunis dans ce bel hommage à la grande Véronique Sanson



Et un gros pincement au cœur en revoyant Maurane...
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2047
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Une reprise (cover) du thème de Thierry La Fronde.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2047
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Des classiques de Paul Piché, chanteur folk québécois qui s'est adapté au son des années 1980.

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre