Corbier m'a trouvée tellement "choue" qu'il m'a baptisée "La femme de Goldorak". Bon... Quand on sait que ce qu'il a retenu de Goldorak c'est "C'est comme un pylône électrique haute tension", ça me fait un peu peur mais... il y a de ça dans le côté "électricité", parfois. Que voulez-vous, je suis née fin mars, je n'y peux rien.
Gigi va être jalouse ou perturbée d'une autre manière...
Bah je lui pardonne, à Corbier ! Je l'inviterai par contre l'an prochain à l'édition 2019, il a intérêt à retrouver la forme pour venir dire qu'il a lu le livre de Sarah et Marie et qu'il l'a trouvé super !
ENvoyons-lui nos ondes les plus positives, je crois qu'il en a besoin...
Japan Tours 2018 - Rétrospective en images
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Japan Tours 2018 - Rétrospective en images
Corbier m'a trouvée tellement "choue" qu'il m'a baptisée "La femme de Goldorak"
Près de chez moi, quelqu'un m'avait appelé Madame Goldorak un jour !

Il m'a caché ça qu'il avait plusieurs femmes !!!Gigi va être jalouse ou perturbée d'une autre manière...

グレンダイザー
Tu es l'a seule et unique rassure-toi ! Kimi San a réglé le problème en disant à Corbier que j'étais plutôt une enfant de Goldo. Un rejeton, quoi !!!
J'ai une meilleure théorie, pas très éloignée de la sienne, depuis quelques semaines. Elle vaut pour nous tous les fans : nous sommes tous (Gigi à part, donc) les enfants d'Actarus et Vénusia ! Si ça peut consoler ceux qui sont atterrés de voir que je ne mets pas ces 2 là en couple...
Nous avons du "sang" des 2 (voire des autres aussi, certains en ont bien de Véga&Co !), donc nous sommes leurs rejetons. Goldo n'a pas de sang, désolée. Il a d'autres qualités cependant !
J'ai une meilleure théorie, pas très éloignée de la sienne, depuis quelques semaines. Elle vaut pour nous tous les fans : nous sommes tous (Gigi à part, donc) les enfants d'Actarus et Vénusia ! Si ça peut consoler ceux qui sont atterrés de voir que je ne mets pas ces 2 là en couple...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Où est-ce que je suis dans tout ça alors ?(Gigi à part, donc)
グレンダイザー