C'est la journée Slogans (je suis responsable, pas coupable).
Comme il serait bon d'en trouver un à faire figurer un jour prochain sur un stand dans un festival qui fera une place à Goldo et ses fans (3 potentiels à ce jour), je propose AVEC FUGAZI que nous en listions ici et que nous fassions un choix rapidement.
Gigi avait déjà proposé qq part "GOLDORAK, 40 ans d'émotions".
A vous !
PS : quand à la question que personne ne posera "faut-il demander une autorisation aux japonais qui n'ont même pas daigné répondre à nos questions d'octobre, en sachant que GOLDORAK est une création de Michel Gatineau ?" Ben... je n'ai pas la réponse. EN réfléchissant, je dirais : Invitons les ayant-droit de Michel Gatineau à intégrer notre démarche, je veux bien le faire, via la SACEM.
Quel slogan aimeriez vous pour les 40 ans de Goldo en France
Re: Quel slogan aimeriez vous pour les 40 ans de Goldo en Fr
Désolé Choubiniou, pas de temps à consacrer aux 40 ans de Goldorak (dont je me fiche comme de l'an...40), je travaille déjà à temps complet sur le projet des préservatifs.
Soyons optimiste, je préfère vous donner rendez-vous pour le centenaire de Goldorak.
Avec l'augmentation de l’espérance de vie, quelques pilules bleues et rouges, un peu de chance et l'aide de Dieu, ça devrait le faire (ou pas).
Soyons optimiste, je préfère vous donner rendez-vous pour le centenaire de Goldorak.
Avec l'augmentation de l’espérance de vie, quelques pilules bleues et rouges, un peu de chance et l'aide de Dieu, ça devrait le faire (ou pas).
Re: Quel slogan aimeriez vous pour les 40 ans de Goldo en Fr
Bon voici donc la 2ème proposition (essai de synthèse) : "Aux 100 ans, Rendez-vous - Achetez nos pilules pour tenir le coup (les bleues et rouges là dessous
)"
C'est bien résumé, là ?
C'est bien résumé, là ?