GOLDORAK SUR DVD AU CANADA D'ICI 1 MOIS!?

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Metarok

Message par Metarok »

Mazinger Z en bonne qualité DVD existe ! pour Great Mazinger je ne sais pas ?
plusieurs options ! comme ce box vol 01 HK de 4 DVD's qui contient les 31 premiers episodes ! en moyenne 20 a 30 euros sur ebay !
et un second qui contient l'integrale des 92 episodes en 12 DVD's ! celui la dans les 100 euros !

Image Image

il existe aussi sur DVD des enregistrement V.H.S en espagnol de trés mauvaise qualité !

ImageImage

ImageImage
Modifié en dernier par Metarok le sam. juil. 09, 2005 15:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

Est-ce que c'est disponible en français ou seulement en japonais?
Metarok

Message par Metarok »

uniquement en japonais avec au choix sous titre approximatif anglais,chinois,et parfois italiens !
on trouve aussi 2 ou 3 V.H.S avec 2 episodes doublées en français !
au total seul une vingtaine d'episodes ont été fait en V.F et diffusé sur m6 en 88 !

ImageImageImage

http://cf.geocities.com/animesoko/lettrem.htm
Modifié en dernier par Metarok le sam. juil. 09, 2005 15:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

Alors comme Goldorak va falloir attendre ... :evil:
petit nouveau

Message par petit nouveau »

jai ecris a imavision la compagnie canadienne qui distribue les titres du style hier et jai eu une reponse aujour dhui que voici

Bonjour,

Nous apprécions l'intérêt que vous démontrez envers Imavision et nos produits.

Nos démarches concernant cette série n'ont pas encore donné les résultats escomptés. En tout temps, vous pouvez visiter www.imavision.com pour connaître les nouveautés, consulter notre répertoire de produits et profiter des offres promotionnelles.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Marie-Douce Charette
Imavision.com
514-333-7635 / 1-800-667-7635
[email protected]
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

eh ben y sont gentils mais pas de goldorak au dessert !!!! :lol: :lol: :lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Vindicator

Le Dvd de Goldorak sortirait bient?t au Canada.......

Message par Vindicator »

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2528

GO GO GOLDORAK
Et l'aventure continue en DVD !

"Vous serez heureux d´apprendre que les Films Séville viennent d´acquérir les droits de Goldorak, LE robot de notre enfance. Ils distribueront le coffret des 26 premiers épisodes (sur 74) dès l'automne 2005.
La raison pour laquelle « celui qui traverse tout l´Univers aussi vite que la lumière » a mis aussi longtemps à se retrouver en DVD comparativement à son comparse Albator, c´est qu´il y a eu une guerre de droits d´auteurs pour la version francophone de la série. Cette bataille dure depuis des années, mais a finalement trouvée une issue il y a quelques jours.
Jim Terry Productions a réussi à acheter les droits de la série de Toei Animation.
Les Films Séville ont alors acquis de Jim Terry les droits de distribution au Canada pour nous ramener cette superbe série, à nous les nostalgiques..."

------------------------------------------------------------------------------------

Cette pseudo-information est en date du 13 mai 2005 sur le site dont je vous ai donné l'url.

Alors, est-ce que c'est de l'information ou de l'intox ?

Est-ce qu'un de nos amis Canadiens a déjà entendu parler des "Films de Séville" ?
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

Séville c'est une compagnie de distribution de films DVD mais la qualité de leurs DVD est douteuse. Donc faut pas espérer de voir Goldorak en qualité comparable au coffret japonais.
Carl

Les 74 ?pisodes de Goldorak en version .avi

Message par Carl »

J'ai les 74 épisodes de Goldorak et de très bonne qualité en plus.
Elle font 100 megs chacun, donc imaginez-vous le qualité de l'image et du son. Je suis plutôt très contente de les avoir.
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

Ouais mais ça veut pas dire qu'on va avoir les 74 épisodes ...
Carl

Message par Carl »

On peut toujours s'arranger :o). Les 74 épisodes rentre très bien dans 2 disques DVD.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Les 74 ?pisodes de Goldorak en version .avi

Message par Pambou »

Carl a écrit :J'ai les 74 épisodes de Goldorak et de très bonne qualité en plus.
Elle font 100 megs chacun, donc imaginez-vous le qualité de l'image et du son. Je suis plutôt très contente de les avoir.
à 100 Mo les 20 minutes la qualité doit pas etre vraiment fantastique
surtout qu'a la base ca doit venir de cassettes vhs
en suppossant que c'est du mpeg4 il faudrait a peut pret 200 Mo pour conserver une bonne qualité, alors si en plus c'est du mpeg1 ou mpeg2 ca doit ressembler à une belle mosaique :wink:
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

C'est mieux que rien! :wink: C'Est en .avi et ça se voit bien en Fullscreen.
Carl

Message par Carl »

Salut Pambou, C'est toi qui le dit... Les épisodes que je possède ne ressemble en rien à du mosaique. Si tu en veux la preuve, je peux t'envoyer un épisode. Il faut seulement le bon codec pour les regarder :lol:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'ai parlé de mosaique au cas ou ca serait en MPG1 ou MPG2
pour toi c'est surement du MPEG4 (divx , xdiv etc...) mais bon meme là on est quand meme assez loin avec 100 Mo de la haute qualité surtout avec des masters qui proviennent surement de vhs
mais bon c'est surement quand meme parfaitement regardable je dis pas le contraire, faut seulement pas etre trop à cheval sur la qualité d'image
Répondre