D: Perche' non trovo Goldrake nella lista dei prodotti?
R: Stiamo rimasterizzando i vari episodi creando una trascodifica in PAL direttamente dalle pellicole originali in modo da garantire una maggiore qualita' e risincronizzando il vecchio audio italiano, processo reso complicato dal fatto che nella vecchia edizione italiana molte parti erano state tagliate e dunque manca il doppiato. Contiamo di essere nei negozi al piu' tardi in autunno 2005.
D/visual vient dee mettre son site à jour concernant l'éventuelle sortie des DVD de Goldorak en ITALIE
En clair la sortie c plus au printemps mais à l'autonne 2005 . . . Ce qui retarde ausii l'hypothétique sortie en FRANCE.
quelle tristesse ! je sens que je vais chialer ou alors tout casser Je sais pas encore
Les bras m'en tombent!!! A force de nous mener en bateau avec ces sorties retardées ils devraient nous les donner gratos ces dvds, ça serait la moindre des choses. Je déteste quand les gens ne tiennent pas leur parole, c'est un manque de considération et de respect . Depuis tout ce temps ils auraient mieux fait de se taire au lieu de jouer avec notre impatience à retrouver Goldorak en dvd. Mais bon d'un certain côté nous voilà encore prévenu d'une hypothétique sortie dvd, la dernière j'espère
Ils se plaindront ensuite que beaucoup de copies pirates circulent EXCUSEZ-MOI Mais si ils y a des copies ce sera bien fait pour leurs gueules IL Y EN A MARRE QUE L'ONT NOUS PRENNENT POUR DES CONS
Lolo_13 a écrit :Pour ma part, je suis content d'apprendre qu'ils sont au moins prévus pour cette année !
pour etre certain que tout le monde ait bien compris , c'est donc repoussé pour éventuellement la fin de l'année (soit plus d'un an pas rapport a la premiere annonce) pour l'edition Italienne et rien que pour elle.
Pour la france , rien n'est encore prevu
Lolo_13 a écrit :Pour ma part, je suis content d'apprendre qu'ils sont au moins prévus pour cette année !
pour etre certain que tout le monde ait bien compris , c'est donc repoussé pour éventuellement la fin de l'année (soit plus d'un an pas rapport a la premiere annonce) pour l'edition Italienne et rien que pour elle.
Pour la france , rien n'est encore prevu
Oui, j'avais bien compris, mais je pensais que les DVD seraient peut-être multilingues...
Sinon, on se fera une raison :
- soit on les achète en Italie et on embauche un interprète pour visionner les disques ;
- soit on attend patiemment la sortie française encore repoussée (initialement prévue pour la Saint-Glinglin, pour rappel...).
aladdinsane a écrit :Et dans le genre "coup de théâtre" est-ce qu'on est en droit d'imaginer qu'une nouvelle info les annonce en France avant l'Italie dans 15 jours ?
Ben quoi on peut rêver
aladdinsane a écrit :Et dans le genre "coup de théâtre" est-ce qu'on est en droit d'imaginer qu'une nouvelle info les annonce en France avant l'Italie dans 15 jours ?
Ben quoi on peut rêver