Chronologie ou anachronisme

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: Chronologie ou anachronisme

Message par Frank Banner »

Une chose est sûre, Mizar gagne beaucoup de maturité au fil de la série.

Seulement en comparant sa façon de s'exprimer (entre le début et le milieu de la série), il y a une nette différence.
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Chronologie ou anachronisme

Message par Lasernium66 »

Vénusia a l'air d'avoir bien mûri entre le début et la fin de la série, tandis que Mizar a l'air d'avoir gardé le même âge tout le long ...
Image
Quant à Mizar, peut on imaginer qu'il ne va pas beaucoup grandir niveau taille, comme son père ?
Image
C'est en tout cas comme ça que j'ai choisi de me le représenter à l'âge adulte. J'ai déjà lu des fanfictions qui le décrivent comme un beau grand jeune homme qui aurait bien grandi - comme Vénusia - et qui serait devenu soit scientifique, soit pilote. Personnellement, je préfère l'imaginer dans la lignée de son père : petit, chauve et successeur de Rigel à la tête du ranch du Bouleau Blanc.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Chronologie ou anachronisme

Message par Biniou »

Frank Banner a écrit :Une chose est sûre, Mizar gagne beaucoup de maturité au fil de la série.
Seulement en comparant sa façon de s'exprimer (entre le début et le milieu de la série), il y a une nette différence.
Mizar est content de ton propos, il te répond ici (son père aussi :? ) : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... &start=660" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre