Le début de la fin?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 275
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 14:29 pm

Re: Le début de la fin?

Message par aphelia »

Je suis vraiment désolée de lire ce post. Ce site marchait bien , il y avait une dynamique des sujets intéressants. L'idée de cette assoc est importante pour biniou, j'aurais tellement aimé qu'elle marche. Mais enfin bon c'est comme cela. Je vais à la campagne pour soigner mon cancer en vue d'une opération à la rentrée donc je ne vais pas être présente cet été. En espérant vous retrouver à la rentrée. :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Pambou »

aphelia a écrit : Je vais à la campagne .... En espérant vous retrouver à la rentrée. :coeur: :coeur:
repose toi bien ! :up:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Goldorette »

Et puis, je sais bien qu'on a du mal à résister aux fruits à la campagne, mais "le sucre est le meilleur ami du cancer". Un jeûne hydrique de deux à trois jours avant une chimio, augmente considérablement l'efficacité de celle-ci; j'ai même un ami qui, à cause d'un report de date d'injection, a jeûné une semaine (pas recommandé sans avis médical!) et le résultat de sa chimio a ébahi ses médecins. Il a eu une opération beaucoup moins importante que prévu car la tumeur avait beaucoup régressé, et n'atteignait plus les tissus voisins, et c'était il y a deux ans, et il est considéré comme guéri.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Gurendaizä »

Repose-toi bien et prends bien soin de toi Aphélia ! :coeur: :coeur: :coeur:

Tous mes voeux de réussite pour ton bac Go-goldorak et j'espère que tu ne stresses pas trop !!!! :up: :up: :up: :up:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Monsieur Vilak »

Bon courage Aphélia et prend bien du repos avant les dures épreuves qui t'attendent.

Gambare Go-goldorak pour ton Bachot!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Le début de la fin?

Message par babeth »

Repose toi Aphelia, soigne toi bien. Courage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Frank Banner »

Je te souhaite courage et bon repos, Aphelia! :up:

Et n'ayez crainte les copains, bien que je ne sois pas ultra-actif sur le forum (et m'absentant parfois durant des mois), je suis toujours de la partie sur ce super forum.

J'irais même jusqu'à dire que je suis un inconditionnel. Je ferai toujours partie de notre "confrérie". :wink:
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Gurendaizä »

Super ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Lasernium66 »

Tous mes vœux de prompt rétablissement, Aphélia !
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Frank Banner »

Je crois que le trafic moins achalandé sur le site est souvent causé par un manque de temps plutôt qu'un manque d'intérêt de la part des membres. :|

En ce qui me concerne (et je suis certain de ne pas être le seul à penser ainsi), ma passion pour cette série n'a toujours pas diminué en intensité, au contraire. Et pour ce qui est du plaisir que je ressens à en discuter sur ce forum, il n'y a pas de baisse qui se dessine à l'horizon non plus. :up:

À mon grand chagrin, ma dernière longue absence sur ce forum a été due à un manque total de temps à y consacrer, ma vie personnelle étant complètement hypothéquée par la longue maladie (et plus tard, décès) de ma Grand-Maman adorée, qui a été une deuxième mère pour moi. :cry:

Toutefois, je n'ai jamais oublié toute la bande sur ce forum et le plaisir que j'allais avoir en vous retrouvant m'habitait à chaque jour. Et ce site, je suis certain qu'il ne fermera jamais. Comme Goldo, il est invincible. :goldo:

PS : Et je n'ai pas non plus oublié la demande que certains d'entre vous (dont l'excellent Mr. Vilak) m'ont faite au sujet d'une biographie complète et approfondie d'un autre des mes personnages préférés : L'Incroyable Hulk! :wink: Pour l'instant, j'en ai environ 75% de fait et ça avance. Sur des histoires racontées de 1962 à de nos jours, il y a beaucoup de détails, c'est un gros travail, mais que je fais avec un immense plaisir! :D
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Gurendaizä »

À mon grand chagrin, ma dernière longue absence sur ce forum a été due à un manque total de temps à y consacrer, ma vie personnelle étant complètement hypothéquée par la longue maladie (et plus tard, décès) de ma Grand-Maman adorée, qui a été une deuxième mère pour moi. :cry:
Je suis désolée Frank... :( :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Monsieur Vilak »

Je suis navré pour ta perte Frank.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Frank Banner »

Merci pour le support, mes amis! C'est bon à lire! :up:
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Goldorette »

Comme je vous comprends...

J'ai aussi remarqué qu'il y avait de nombreux participants, inscrits depuis longtemps, et qui revenaient de temps en temps : sans doute par manque de temps.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Le début de la fin?

Message par Biniou »

aphelia a écrit :Je suis vraiment désolée de lire ce post. Ce site marchait bien , il y avait une dynamique des sujets intéressants. L'idée de cette assoc est importante pour biniou, j'aurais tellement aimé qu'elle marche. Mais enfin bon c'est comme cela. Je vais à la campagne pour soigner mon cancer en vue d'une opération à la rentrée donc je ne vais pas être présente cet été. En espérant vous retrouver à la rentrée. :coeur: :coeur:
Pas de souci Aphélia, tout baigne quand on laisse faire la Nature ! :wink:
Pense seulement à toi et profite bien de la campagne et de ses bénéfices. A très très vite, je m'occupe de notre affaire ce week-end :goldo: :fulguro: :fulguro:
Répondre