A CINQ ANS, SEUL AVEC GOLDORAK

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Rubino

Re: A CINQ ANS, SEUL AVEC GOLDORAK

Message par Rubino »

Dans la collection "Grande Littérature Hystérique" intéressons nous maintenant à l'oeuvre ultime de la Déesse ravagée de la Branchitude bourgeoise et mon cul c'est du poulet... :lol:

Grace à un lien de Super Nichongun que j'ai retrouvé au fin fond du forum, où cet écrit avait sa juste place, vous pourrez vous faire un avis sur cette chose à peine orientée ici aussi, qui, dans sa façon totalement erronée de ratiociner, enfonce pourtant des portes ouvertes, alors que celles de l'Elysée demeurent définitivement fermées à son auteureureue. (Elle a pu y pénétrer par la fenêtre depuis, mais ça, c'est une autre histoire...)

Il est à noter que ce papier non recyclé (Cop 21!) date de plus d'un quart de siècle ! Mais ce n'est pas tant le temps qui passe qui fout la trouille, c'est la stagnation de la pensée désordonnée de L'Enarque ministre de son ex-mari. Ségolène Royal est à la politique ce que Nirvana était au hard-rock ; grunge et destroy de la cafetière.

http://xerbias.free.fr/?page=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Cliquez sur les titres bleus (à gauche, forcément...) :roll:
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Perdu :mrgreen:
Super Shogun a de belles archives, mais pas sur ce coup-ci :mrgreen:
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=4&t=1562" onclick="window.open(this.href);return false;
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Je ne veux pas défendre Ségo mais là, elle n'a pas tort:
Dès lors, la logique est simple : pour gagner davantage d'argent, il faut acheter au moindre prix, chez les grossistes japonais, tout ce qui fera le fond de la programmation, et débiter des kilomètres de pellicule déversant la peur, le sang et les larmes, entrecoupés de publicité et entrelardés de petites saynètes, affligeantes de bêtises (chasses d'eau sur la tête; animateurs déguisés en bébés; croissants mordus, tartes à la crème...).
Un bon résumé du Club Dorothée finalement...
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'ai vu dernièrement une mini émission de 30 minutes. Au moins 5 pubs pour dire " votez pour votre émission favorite en appelant tel numéro ".
Ça me déçoit de voir que c'était une émission surtout pour l'argent :cry:
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Go-goldorak a écrit :J'ai vu dernièrement une mini émission de 30 minutes. Au moins 5 pubs pour dire " votez pour votre émission favorite en appelant tel numéro ".
Si tu savais tout sur l'envers du Club Dorothée...
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Super Shogun a écrit :
Go-goldorak a écrit :J'ai vu dernièrement une mini émission de 30 minutes. Au moins 5 pubs pour dire " votez pour votre émission favorite en appelant tel numéro ".

Je suis curieux et ton insinuation me met en appétit.

Peut-être pourrais tu nous faire un joli résumé de ce que tu sais sur un topic tout neuf. Je suis sur que je ne serais pas le seul à aimer lire ces sans doute sombres histoires de pouvoir et d'argent.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak a écrit :
Super Shogun a écrit :

Je suis curieux et ton insinuation me met en appétit.

Peut-être pourrais tu nous faire un joli résumé de ce que tu sais sur un topic tout neuf. Je suis sur que je ne serais pas le seul à aimer lire ces sans doute sombres histoires de pouvoir et d'argent.
Si je déballais ce que je sais, je pourrai me prendre pour un procès pour diffamation. Non pas que ça soit faux, loin de là, mais il n'y a pas de preuves et puis ce n'est pas condamnable non plus. Disons pour résumer que le Club Do, c'était comme dans beaucoup de milieux: sexe, argent et pouvoir. Surtout sexe et argent...
Rubino

Message par Rubino »

Oui, je me suis trompé de lien, rendons à César..... :mrgreen:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Le peu que j'en ai vu (dommage je ne tombais jamais sur Goldorak :? ) je trouvais cela complètement idiot ! (peut être parce qu'à ce moment là j'étais déjà adulte ?)

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oui, sûrement, Gurendaizä.
Les jeux étaient ridicules.
Par contre, j'aime beaucoup le côté culturel de cette émission, avec le club sciences ( Michel Chevalet ), la rubrique hebdomadaire animalières ( Michel Klein ) ainsi que leurs voyages partout dans le monde.
Mais plus le temps passe, plus je me dis que l'émission ciblait plus un côté féminin.... Les sitcoms, les chansons en particulier.
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

.
Modifié en dernier par Go-goldorak le jeu. janv. 18, 2018 11:14 am, modifié 1 fois.
Rubino

Message par Rubino »

-18 !
C'est pour ça qu'ils n'avaient pas le temps d'apprendre leur texte, à cause du sexe ! :?

Entre deux prises de coke pour Malaury Matouffe! 8O
Elle était sans culotte, elle a fini sans domicile fixe à force de faire des conneries... :roll:

Il parait que Bernard Minet et feu Framboisier étaient les Musclés les plus aptes à se servir de leur muscle, justement, dans leur sitcom. Feue Véronique Moest qui jouait Mlle Catherine, je crois, a balancé ça dans Entrevue fin des 90" ainsi que sur Azoulay, elle a été virée...

Isabelle Bouisse a épousé Azoulay ! 8O

Dans l'ITV d'Archangel, Nanard sous entend (lourdement) tout ça... :roll:

Il est normal que l'on soit troublé par l'envers du décor de ces truc médiatiques quand on est jeune, après ; bof ! :|
Rubino

Message par Rubino »

:kinder:
Image

Image

Image
Rubino

Message par Rubino »

Rubino a écrit :-18 !
C'est pour ça qu'ils n'avaient pas le temps d'apprendre leur texte, à cause du sexe ! :?

Entre deux prises de coke pour Malaury Matouffe! 8O
Elle était sans culotte, elle a fini sans domicile fixe à force de faire des conneries... :roll:

Il parait que Bernard Minet et feu Framboisier étaient les Musclés les plus aptes à se servir de leur muscle, justement, dans leur sitcom. Feue Véronique Moest qui jouait Mlle Catherine, je crois, a balancé ça dans Entrevue fin des 90" ainsi que sur Azoulay, elle a été virée...

Isabelle Bouisse a épousé Azoulay ! 8O

Dans l'ITV d'Archangel, Nanard sous entend (lourdement) tout ça... :roll:

Il est normal que l'on soit troublé par l'envers du décor de ces truc médiatiques quand on est jeune, après ; bof ! :|
Véronique Moest est à 1.30 dans ce clip : :coeur: :cry: " onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino

Message par Rubino »

Image
Répondre