mise a jour forums

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: mise a jour forums

Message par BEN-J1 »

Chouette le relooking! :up:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Ah les habitudes sont dures à perdre, il va me falloir du temps.
Ne pas avoir directement les "sujets actifs' sur les pages me trouble énormément.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : lun. juil. 23, 2018 23:23 pm Ah les habitudes sont dures à perdre, il va me falloir du temps.
Ne pas avoir directement les "sujets actifs' sur les pages me trouble énormément.
si tu vas dans la barre du dessus , dans "accés rapide" , ca fait pas la meme chose ? personnellement je m'en servais pas



sinon apparemment y'a un bug avec un ancien BBCODE [LIEN], pour créer un lien dans un texte ca plante un peu le forum
donc si vous voyez s'afficher en haut du forum 3 ou 4 lignes de code , c'est qu'il y a eu un probleme.
éventuellement donnez moi le lien du sujet qui plante que je corrige. logiquement il ne devait etre tres utiliser .

ajout d'un petit Chat en bas de la page d'accueil (ou par le lien en haut) faudra voir si ca sert a qlq chose, sinon on vire.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

bon apparemment y'a d'autres petits soucis identique :pensif:

comme sur cette page par exemple :

http://goldorakgo.com/forums/viewtopic. ... &start=105
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Pambou a écrit : mar. juil. 24, 2018 02:40 am si tu vas dans la barre du dessus , dans "accés rapide" , ca fait pas la meme chose ? personnellement je m'en servais pas
Oui j'ai vite trouvé l'astuce, je dis juste que je préférais quand c'était direct.
Je suis chiant I know but this is for this kind of things that you love me!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Pambou peux-tu préciser à quoi correspondent ces icones, je ne sais pas ou plus où trouver l'info, merci d'avance :

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Biniou a écrit : mar. juil. 24, 2018 11:33 am Pambou peux-tu préciser à quoi correspondent ces icones, je ne sais pas ou plus où trouver l'info, merci d'avance :
1: sujet avec message non lu
2: sujet "brulant" avec aucun message non lu . (le fond rouge signifie qu'il y a beaucoup de messages dans le sujet)
3: sujet 'brulant" avec message non lu
4 : sujet épinglé avec message non lu
5 : sujet épinglé sans nouveau message
6: sujet non "brulant" et sans nouveau message

le petit point blanc signifie que tu as déjà participé au sujet en y mettant un message
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Merci ! Mais pourquoi "brûlant" ?!!! Comment le forum peut-il sentir que ça chauffe ou pas ?! Il détecte des scènes hot ?! C'est toi qui décides que ça "brûle" ? Apparemment c'est à partir d'une soixantaine de messages que ça devient hot, c'est ça ? Marrant, il faut bien un seuil en effet mais pourquoi 60 ? Bah laisse tomber et encore merci.
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: mise a jour forums

Message par fugazi »

Biniou, après avoir insulté les membres de ce forum, revient comme si de rien n'était et sans un mot d'excuse.
Finalement elle se sent bien au milieu de tout ces primaires. Pathétique.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Curieuse façon de ramener tous les membres de ce forum à ton niveau, Fuga-Fuga, mais soit, tu ne changeras pas ton fusil d'épaule et je l'accepte sans état d'âme. Je continue d'alimenter le Wikirak et tant que ce wiki est hébergé par ce forum, je suis concernée par ce forum, c'est ainsi et il serait bon que tu l'acceptes sans état d'âme.

Pambou, il existe une rubrique "Equipe du forum" : je n'ai aucune intention de demander à en faire partie comme tu le sais, mais je trouve simplement cette rubrique un peu vide. Chez Véga, sur la lune, il y a tout de même des officiers, je dis ça je ne dis rien. Fuga-Fuga semble avoir très envie de modérer, pourquoi ne pas lui offrir cette possibilité ?

Image
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: mise a jour forums

Message par fugazi »

Pambou gère très bien son forum tout seul.
Tout le monde sait très bien tu que tu rêverais de faire partie des modérateurs de ce forum, ton immense égo étant au moins égal à ta bêtise crasse et tes éternelles manipulations.
Je me suis inscrit sur ce forum il y a plus de 16 ans, le 7 mai 2002, 5 jours après sa création par Pambou. Je suis le 5ème membre (sur 800)
Alors pour être tout à fait franc, c'est un peu plus compliqué que ça, mais ça serait trop triste (pour moi) et inintéressant (pour vous) de vous raconter les détails de cette inscription.
Bref, je suis (du verbe suivre) ce forum depuis plus de 16 ans.
Donc je pense avoir, si ce n'est la légitimité, en tout cas l’expérience pour vous raconter la vie de ce forum.
Ce forum est un long fleuve tranquille depuis 16 ans, avec une ambiance et des membres très très très très, mais alors très très très cool.
En immense partie grâce à Pambou : quand on est un mec cool, tranquille, sans histoire, jamais agressif, toujours sympa, toujours mesuré, bref quand on est un chic type comme Pambou, forcément le forum que tu administres reste dans le même état esprit.
Et croyez-moi, je vais sur beaucoup d'autres forums (essentiellement musicaux) où les clashs sont quotidiens (entre clones de Biniou), y compris sur des forums de littératures où on peut penser que les membres prennent un peu de hauteur (la nature humaine est parfois surprenante)
En 16 ans, j'ai vu passer sur le forum de Pambou uniquement deux trolls (= deux fouteurs de merde) : Rubino/Clarisse et Biniou.
Donc pas besoin de modérateurs. Tu te fatigueras avant nous Biniou la vipère.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Tu as TA vue de la vie du forum en 16 ans, c'est TA vue. D'autres en ont une autre.
L'ambiance sur ce topic était bonne avant que tu ne débarques pour me vilipender. Tu fais un curieux choix pour quelqu'un qui dit apprécier les bonnes ambiances. Par quoi est-il dicté, ce choix ?
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: mise a jour forums

Message par fugazi »

Tu as écrit (pour la quatrième fois en un an) que tu quittais le forum (et le wikirak) et nous laissait entre primaires. Donc tu n'insultes pas ma seule personne comme tu veux le faire croire avec tes éternelles manipulations.
Et comme d'habitude tu mens, comme d'habitude tu manipules.
Comme d'habitude tu reviens.
En même temps je te comprends : avec une seule passion dans ta vie et tes trois amis virtuels sur FB, tu t'emmerdes et tu ne peux pas te passer des primaires de ce forum.
Ce que j'admets moins, c'est que tu le fasses sans un mot d'excuse.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Pardon Fuga-Fuga d'être arrivée sur ce forum en 2017 seulement, de m'être investie avec passion (et les excès qui vont avec) dans le forum et le wikirak… Pardon d'avoir osé me faire des amis qui ne sont plus virtuels, d'avoir osé utiliser TES recommandations pour aider d'autres personnes à monter des projets chers à leur cœur, d'avoir avec mes amis préparé une démarche de réhabilitation de notre chère série qui fait passer le virtuel dans la réalité…
Pardon d'être une fille et une fille déterminée, d'être Bélier avec du sang O+.
Pardon d'avoir un minimum d'intuition féminine et de combativité…
Pardon de ne pas être comme tu aimerais que je sois.
Pardon d'avoir des valeurs héritées de mon enfance, du scoutisme, de sports d'équipe, d'expériences à l'étranger, d'un boulot à responsabilités (que j'ai perdu pour préserver mes valeurs mais finalement tu me fais penser que j'aurais dû coucher avec le patron comme il me le demandait, j'aurais toujours mon boulot et je ne serais pas là à t'emmerder…).
PARDON !
Ca va mieux là ?
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: mise a jour forums

Message par Manga-Addict »

Joli dépoussiérage, Pambou. :up:

Le forum vient de prendre un sacré coup de jeune d'un coup.

Bonne continuation pour la suite.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre