mise a jour forums

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Dans ton optimisation, peux-tu supprimer stp entièrement le topic "Dialogues…", car je n'ai pas l'intention d'y remettre des images. Merci : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=3&t=4950
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: mise a jour forums

Message par fugazi »

Comme d'habitude, tu réponds à côté de la plaque.
Comme d'habitude, tu te poses en victime.
Comme d'habitude, tu manipules.
Comme d'habitude, tu insinues, tu calomnies.
Comme d'habituuuuuuuude, toute la journée, tu vas jouer à faire semblant (ah nan merde).
Les faits, rien que les faits :
1) tu a écrit vouloir quitter ce forum -> mensonge
2) tu as écrit vouloir quitter wikirak -> mensonge
3) tu as insulté les membres de ce forum -> aucune excuse.
Mensonges, manipulations, victimisations, calomnies sont ton pain quotidien.
Pour le reste, tu fais (enfin j'espère pour toi) ce que tu veux de ta misérable vie, avec tes proches, tes copains scouts, tes amis virtuels sur FB ou avec ton patron.
On s'en fout !
Sur ce, passez un bel été.
Et longue vie à ce forum.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Ah c'est vrai ça, j'avais pas relevé ça quand elle a dit il y a quelques minutes dans le topic sur le Wikirak qu'elle mentait jamais, enfin qu'elle a jamais su mentir, ce qui revient au même mensonge!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Que Pambou fasse héberger le Wikirak sur un site non lié à ce forum et oui je quitte ce forum, car cela reste mon souhait, mais tant que le Wiki est ici, j'y suis aussi. Aucun mensonge donc. Je t'ai demandé Pardon Fugazi et tu n'es pas satisfait ? Mais que te faut-il de plus exactement ? Peux-tu "mettre à jour" tes desideratas ?
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: mise a jour forums

Message par Lasernium66 »

Fugazi, croyais-tu vraiment qu'on pouvait s'attendre à quoi que ce soit d'autre de sa part ? Elle est revenue avec l'intention très claire de foutre la merde une fois de plus et il aura à peine fallu 24 heures pour qu'elle y arrive.
J'aimais bien l'ambiance BarbieLand, bon…
Durant ces quelques semaines où elle nous a fait la grâce de nous foutre la paix, le forum a été d'un calme olympien et les échanges se sont poursuivis tout à fait normalement. Sans doute s'était-elle imaginée que tout allait s'arrêter sans elle et je parie qu'elle a dû crever de rage en voyant que le forum continuait à bien tourner, bref en constatant tout simplement qu'elle n'est pas indispensable. Toxique et vaniteuse, les deux vont souvent de pair.

Sur ce, j'espère que ta formule Sur ce, passez un bel été. Et longue vie à ce forum. ne signifie pas que tu comptes claquer la porte. Si quelqu'un doit se casser d'ici, ce n'est pas toi...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

J'ai remarqué que je suis désormais prévenu à chaque nouvelle réponse sur un sujet auquel je suis abonné alors qu'auparavant je ne recevait qu'un seul mail pour la première réponse non lue.
Si je me barre trois jours, ma boite va être submergée.
Il faudrait corriger ça.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: mise a jour forums

Message par fugazi »

Je n'ai pas accès au topic Wikirak, et heureusement !
Cela m'évite de lire tous ses délires et mensonges.
Je pars en vacances, loin d'internet, loin de Biniou (et de mon patron) !
Sur ce, et après ces effusions d'amabilités (héhé, ça fait du bien, non ?), je vous le redis : passez un bel été.
Modifié en dernier par fugazi le lun. sept. 16, 2019 16:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Je n'ai rien à lâcher, je ne suis pas dans une optique de destruction, je défend juste ce en quoi nous sommes visiblement nombreux à croire.
Quand il y a pétage de plomb de sa part, j'interviens. Et quand ses propos sont posés, ma réponse l'est également.
c'est le principe du feedback...

Qu'elle n'ai pas sa place parmi nous, nous le pensons mais elle est là et nous ne pouvons rien y changer alors faisons contre mauvaise fortune bon coeur et amusons-nous, il est tellement facile de lui faire avoir une crise d'hystérie.

Quand à tout ce qu'elle met sur le Wikirak, on peut l'annuler quand elle dérape.

Si on la considère tout simplement comme "rien", ça passe!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: mise a jour forums

Message par Lasernium66 »

@ Fugazi

Bonnes vacances, l'Ami !
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Monsieur Vilak a écrit : mar. juil. 24, 2018 21:52 pm il est tellement facile de lui faire avoir une crise d'hystérie.
Cher docteur, METTEZ A JOUR vos tablettes svp :
"Les symptômes de l'hystérie sont habituellement de deux ordres : d'une part, des symptômes exprimés par le patient de façon chronique à type de troubles de la sensibilité pouvant aller jusqu'à une paralysie, de douleurs localisées musculaires, articulaires ou autres, des troubles sensitifs comme une diminution du champ visuel, des sons entendus ; d'autre part, des manifestations épisodiques et brutales comme des malaises, des crises de mouvements ressemblant à des crises d'épilepsie, des crises de tétanie, des phobies engendrant des attaques de panique. Les premiers symptômes sont subjectifs et les seconds sont souvent très bruyants et impressionnants."
Votre diagnostic à distance m'impressionne tant par son existence que par son inexactitude. Je vous pense victime d'une image mentale qui vous a été imposée par une tierce personne tyrannique, car je ne présente aucun de ces symptômes. Faites-vous des ordonnances pour soulager d'autres maux éventuels ?
Monsieur Vilak a écrit : mar. juil. 24, 2018 21:52 pm Quand à tout ce qu'elle met sur le Wikirak, on peut l'annuler quand elle dérape.
Ah bon ? Sans l'aval des autres alors ? Intéressant...
Définition de "On" : non, je vous l'épargne.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Ah, ça y est tu nous ressort ton troupeau de mignons.

Quand tu écris une monstrueuse bêtise, ce que je reconnais tu n'as pas fait depuis longtemps, c'est le devoir de tout membre du Wikirak de la supprimer.

Ah tu es vraiment la reine du copié-collé et du vol de petites phrases des autres...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : mar. juil. 24, 2018 21:30 pm J'ai remarqué que je suis désormais prévenu à chaque nouvelle réponse sur un sujet auquel je suis abonné alors qu'auparavant je ne recevait qu'un seul mail pour la première réponse non lue.
malheureusement ca ne semble pas paramétrable. ca doit être également un bug.
tu peux désactiver la réception de mails ou de notifications ,

dans la barre du dessus , en allant dans "notification" puis "paramètres"
ou depuis le "panneau de l'utilisateur" en cliquant sur ton pseudo toujours dans la barre du haut

d'ailleurs y'a pleins de trucs inutiles comme être prévenu quand un utilisateur vous cite dans un message.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Merci, je vais tout paramètrer dans le sens qui me convient le mieux.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: mise a jour forums

Message par Biniou »

Biniou a écrit : mar. juil. 24, 2018 20:12 pm Dans ton optimisation, peux-tu supprimer stp entièrement le topic "Dialogues…", car je n'ai pas l'intention d'y remettre des images. Merci : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=3&t=4950
S'il te plaît Pambou, car je ne peux apparemment pas supprimer moi-même. Merci.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Biniou a écrit : mer. juil. 25, 2018 14:22 pm
Biniou a écrit : mar. juil. 24, 2018 20:12 pm Dans ton optimisation, peux-tu supprimer stp entièrement le topic "Dialogues…", car je n'ai pas l'intention d'y remettre des images. Merci : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=3&t=4950
S'il te plaît Pambou, car je ne peux apparemment pas supprimer moi-même. Merci.
Pourquoi le ferait-il?
Après tout, il n'a pas accédé à ta demande quand tu lui as demandé publiquement de te retirer tes codes d'accès au Wikirak.

Et puis ce topic ne gène en rien, il y a tout un tas de topic qui ne sont plus actifs depuis des années, dont les images ont disparues, et qui sont toujours visibles.

Si le forum était étroit, Pambou virerait ces topics pour gagner de la place mais ce n'est visiblement pas le cas.

Bref, s'il faisait ce que tu lui demandes, je trouverai ça bien étrange.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre