Souci technique

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2970
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Souci technique

Message par Go-goldorak »

Je up le sujet pour exposer le souci que j'ai actuellement...
C'est sur ce topic : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =18&t=3488" onclick="window.open(this.href);return false;
Déjà hier j'ai eu un souci pour poster un message dessus.
Là, il y a un message non lu. Je clique sur " voir le message non lu " et je tombe directement sur le premier post du topic. En allant tout en bas, je ne vois pas non plus le dernier message posté (par Gurendaizä)
Je soupçonne :vega: de ne pas vouloir admettre que Goldorak est " invincible " (par rapport au Super 8... :roll: :wink: )
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Souci technique

Message par Pambou »

oui, j'ai remarqué ca tout a l'heure.
par contre je n'ai pas de soucis pour poster de message dessus
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2970
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Souci technique

Message par Go-goldorak »

Là, aucun souci pour voir ton message.
Mais celui de Gurendaiza, toujours pas :(

En fait, hier, j'avais posté mon message, mais il n'apparaissait pas comme " nouveau ". Le dernier message était considéré comme celui d'avant. Le mien on le voyait, mais uniquement si on allait sur le topic. Le sujet n'était pas remonté, c'est pour cela que j'avais refait un post
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Souci technique

Message par Gurendaizä »

J'aurais écrit un message secret ? :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Souci technique

Message par Gurendaizä »

Depuis hier soir je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages sur ma boîte mail, est-ce normal ? :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Souci technique

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Depuis hier soir je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages sur ma boîte mail, est-ce normal ? :wink: :goldo3:
ca doit même faire qlq jours de plus que tu n'en reçois pas .

le serveur d'orange renvoi l'erreur :
SMTP error from remote server for GREETING command, host: smtp-in.orange.fr (193.252.22.65) reason: 550 mwinf5c72 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refus ed, please try later. OFR006_103 212.227.126.187 [103]

apparemment depuis aujourd'hui , y'a le même problème avec Babeth , aussi chez orange


j'imagine que pour je ne sais quelle raison , les serveurs orange bloquent les mails du forums . ils ont du prendre ca pour du spam. mais bon dans ce cas c'est idiot de dire de retenter plus tard si ils ont bloqué ca volontairement . :roll:
au pire si le problème persiste, j'enverrai un mail a orange pour voir si ils veulent bien débloqué.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Souci technique

Message par Gurendaizä »

En fait j'ai reçu la dernière notification le 20 janvier à 10 h 44 et c'est cette nuit en revenant du "marathon Goldorak" :wink: que je m'en suis rendue compte parce que je n'avais pas beaucoup de messages !

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Souci technique

Message par Goldosan »

:up: Chez moi c'est une autre affaire.
Depuis quelques jours mon ordinateur fait des bruits bizarres et je crains le pire.
Ben, il date déjà de fin 2009 et je crois que ces jours sont désormais comptés.
Et pour l'instant l'argent me manque pour m'en procurer un autre.
Si je vais tomber sans, ce sera "good-bye forum" pour une très longue période !

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Souci technique

Message par Pambou »

Goldosan a écrit :Depuis quelques jours mon ordinateur fait des bruits bizarres et je crains le pire.
soit ca peut être simplement un des ventilateurs qui fait du bruit (processeur, alimentation , boitier ou carte video).
soit le disque dur qui claque (et là c'est pas bon pour les données, faut rapidement faire une sauvegarde)
si c'est plutôt du genre sifflement , là ca peut être l'electronique de l'alimentation ou de la carte mère. :cry:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Souci technique

Message par Gurendaizä »

soit le disque dur qui claque (et là c'est pas bon pour les données, faut rapidement faire une sauvegarde)
Quels en sont les "symptômes" ? Je veux dire comment te rends-tu compte que c'est ça ? Un soir j'avais plusieurs applis ouvertes quand j'ai entendu comme un bruit strident et tout avait l'air bloqué. Je l'ai arrêté immédiatement puis je l'ai redémarré, tout est redevenu normal, simple dysfonctionnement ? Il s'agit d'un ordi portable...

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Souci technique

Message par Gurendaizä »

Je recommence à recevoir des notifications ! merci Pambou !!! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Souci technique

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit : Quels en sont les "symptômes" ?
si tu entends régulièrement des petits claquements. https://soundcloud.com/deadhardrive" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est qu'il doit y avoir un probleme

après il y a aussi des bruits normaux , quand le disque travaille beaucoup. certains disques dont plus bruyant que d'autres.
Rubino

Re: Souci technique

Message par Rubino »

Ce 11/04/17 coupure entre 14h30 et 15H30 environ. :?

Soucis technique ou piratage du genre d'un mec qui a plusieurs IP et autre matos ? :pensif:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Souci technique

Message par Pambou »

rien constaté , mais bon je ne suis pas tres present sur le forum en ce moment.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Souci technique

Message par Biniou »

Ouf tu es vivant Pambou, au moins... No burn out pour l'instant :pensif: :goldo: :fulguro: :fulguro:
Répondre