11 ans (20 maintenant)

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: 11 ans (12 maintenant)

Message par Pambou »

Super Shogun a écrit : dim. août 25, 2019 09:35 am ensuite j'avais rapidement compris qu'il ne fallait en aucun cas dire du mal de HL Pro... Ça faisait beaucoup. :roll:
ah bon, alors ca va, tu t'es rattraper depuis :roll:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: 11 ans (12 maintenant)

Message par Super Shogun »

C'est pas de ma faute si tu ne peux plus dépenser tes sous chez eux... Image
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: 11 ans (12 maintenant)

Message par Ryoma »

C'est grâce à ce clash que j'ai découvert ton site... Et m'a dégouté d'un personnage de là bas....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: 11 ans (12 maintenant)

Message par Super Shogun »

Au bout d'un moment, à moins qu'on ait rien à foutre de sa vie, on largue tous ces forums. Les constantes chamailleries, les gens qui ne savent pas écrire, qui parlent pour ne rien dire, le fanatisme, les nouveaux membres qui promettent des tonnes d'infos et de photos et qui disparaissent en moins d'une semaine... Ça use. De toute façon, les forums vont mal, Facebook les a cannibalisés.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: 11 ans (12 maintenant)

Message par Ryoma »

... Ou quand l'administrateur véhicule ses idées nauséabondes.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26411
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Monsieur Vilak »

Sur les pages FB, il n'y a pas de discussion super pointues.
Pour ça, rien que pour ça, les forums subsisteront avec les passionnés.

Ici on peut grosso modo dire qu'on est 6 ou 7 à intervenir régulièrement.
C'est clair que comparé aux 2000 abonnés de certaines pages Goldorak, ça fait peu, mais là bas aussi c'est toujours les même qui interviennent. Et ils font quoi? Ils postent vidéos, images et photos auxquelles la masse répond par des "like".
Pas de vrai dialogue, pas de vrai échange. Et faut voir le niveau...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Ryoma »

:up:
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Lasernium66 »

J'aime le côté structuré des forums et l'archivage facilement consultable des différents topics, même très anciens.
Sur une page d'un groupe Facebook, bonne chance pour essayer de retrouver une publication qui date de plus d'une semaine !
Outre que je déteste Facebook et que par principe je n'y participe donc pas, je suis aussi rebuté par ce côté tout-à-l'égout, où une publication intéressante se trouve immédiatement emportée par le flux continu. La civilisation du jetable...
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Zuril »

Il faudrait retrouver ce que Fugasi a écrit sur FB et Goldorak, décapant mais en plein dans le mille :idea:

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... am#p115959
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Manga-Addict »

Quel est l'intérêt également de liker sur les commentaires des autres ?

Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et de donner son avis sur un sujet sans qu'on ait à le juger avec l'option "j'aime", "je n'aime pas" sur ce qu'il dit.

Facebook, je m'y suis inscrit à l'automne dernier à l'occasion de la sortie du coffret Blu-ray de la série L'incroyable Hulk, espérant échanger avec des fans sur le sujet, mais j'ai très vite déchanté.

Les échanges se limitant à quelques lignes d'écriture ajoutés à l'option de penser à afficher toujours plus de commentaires pour suivre l'intégralité d'une conversation m'ont très vite désorienté et, au final, ne trouvant pas cette façon de communiquer des plus intuitives, je n'y suis pas retourné depuis bientôt un an.

Les échanges sur un forum restent clairement plus authentiques.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par BEN-J1 »

putain… 20 ans!
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Pambou »

oups , du coup j'en avais oublié de renouveler le nom de domaine goldorakgo.com , il avait expiré hier :roll:
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par fugazi »

Pambou a écrit : lun. sept. 09, 2019 19:39 pm oups , du coup j'en avais oublié de renouveler le nom de domaine goldorakgo.com , il avait expiré hier :roll:
Ce n'est pas trop cher ? Tu peux financer l'achat de ton domaine par des revenus pub ?
Je veux bien participer financièrement au renouvellement de ton domaine si tu lances une souscription.
Il n'y a pas de raison que tu sois le seul à payer pour lire nos conneries.
(Par contre, si je paie, j'aimerais au minimum retrouver les programmes de Goldorak sur Mangas)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Pambou »

fugazi a écrit : mar. sept. 10, 2019 14:43 pm
Pambou a écrit : lun. sept. 09, 2019 19:39 pm oups , du coup j'en avais oublié de renouveler le nom de domaine goldorakgo.com , il avait expiré hier :roll:
Ce n'est pas trop cher ? Tu peux financer l'achat de ton domaine par des revenus pub ?
le nom de domaine ou inférieur au revenu de la pub . 11€ et des poussières.
le plus cher c'est le serveur qui doit être à 60 € et qlq je crois.
je pourrais passer sur un offre moins élevée mais ça nécessiterait de tout repartir à zéro(sauvegarder, exporter (forum, album , wiki, adresses mail) et être indisponible pendant un certains temps le temps que tout les dns se mettent a jour.

le revenu de la pub ça doit rapporter dans les 30 € par an, d'ailleurs faudra que je réclame mon premier payement par Google depuis le changement de régie il y a qlq annees avant qu'ils fassent un changement de politique et que je perde tout. :roll:
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par fugazi »

Pambou a écrit : mar. sept. 10, 2019 16:04 pm le revenu de la pub ça doit rapporter dans les 30 € par an, d'ailleurs faudra que je réclame mon premier payement par Google depuis le changement de régie il y a qlq annees avant qu'ils fassent un changement de politique et que je perde tout. :roll:
Tu devrais créer sur ton site une sous-partie Femmes à gros nibards, comme sur le site de SuperChaudGoun.
Tu multiplierais par 100 tes revenus, héhé.
Répondre