rubrique POSTERS

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14680
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

rubrique POSTERS

Message par Pambou »

Ca y est la rubrique POSTERS est sur le site
il reste encore pas mal de posters qu'il faudra ajouter mais ca viendra petit a petit

j'ai ajouté cette rubrique dans la meme partei que les cartes a collectionner , les autocollants etc...

je me suis aussi rendu compte qu'il manquait sur le site la nouvelle version du menu "produits dérivés" , je ne me souviens pas pourquoi je ne l'avais pas encore mis. il y avait surement un raison , va falloir que je cherche laquelle, mais en tout cas elle est maintenant disponible.
c'est facile de la trouver , y'a normalement un gros astéro-hache qui tourne (attention ca coupe)

legere modification du menu "goodies" avec juste un effet de rebond et de couleur sur les 3 boutons pour le choix des rubriques "disques" "livres" "figurines"
j'ai legerement zoomé sur l'image , ca pixelise un peu mais ca passe encore. pas le temps de retravailler totalement l'image

comme j'ai deja du le signaler qlq part , je vais reutiliser l'animation flash qui affiche les posters , pour faire une rubriques avec les dedicaces des differentes personnalité autour de goldorak.
vu que je ne possede que 3 dedicaces differentes je ferai appel a vous pour m'en fournir qlq autres

et toujours en cours de realisation , la nouvelle rubrique "disques" et "doublage" , ca sera pour un peu plus tard.

voili voila .....
Répondre