Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
playear70
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 19:35 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par playear70 »

vraiment superbe
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Pambou »

Biniou a écrit :Plus que quelques heures avant fermeture définitive de la boutique Lithos de Philippe, alors les retardataires sont encouragés à venir passer commande :) sur http://www.golgoth71arts.com/illustrati ... aphie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ah zut alors , j'ai loupé l'information :?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

T'inquiète, à mon avis tu peux encore le contacter pour les lithos et il a simplement réorganisé sa boutique pour un contact plus aisé, je pense que tu as peut-être déjà vu sur FB :wink:

Mais ne le dérange pas trop, il est en train de faire une œuvre pour moi qui lui en ai commandé une :coeur: , il pourrait être perturbé et la râter et alors je t'en voudrais beaucoup !!! :wink: :D
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

Youpiiiiii ça démarre bien ! Sang et Or, le Vénusiak (ça fait un peu légende nordique, ça aussi, non ?!)... :up:

Image
Commentaire de l'artiste : "allez c'est partie pour un nouveau fan art avec Alcorak......euh non Venusiak"

Il a failli me chercher encore, là... Mais allez Philippe, un autre petit café-crème pour tenir le coup ! Je ne t'embêterai plus jusqu'à la fin, promis ! :wink:

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

Presque du temps réel... J'adore pouvoir profiter de ça !

Image
Commentaire de l'artiste : "avoir le Gx04 ça aide :D "
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Gurendaizä »

:up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

:wink:
Image
Commentaire de l'artiste : "bon je crois que je tiens la pose de mon Goldorak et du Venusiak, pas évident pour qu'on puisse voir un peu des 2 en même temps"

Tu m'étonnes ! Qui est l'emmerdeuse qui a demandé un truc pareil, hein ? :noel:

Vous n'aurez rien de plus avant la fin. Surprise !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Gurendaizä »

Whah c'est trop beau !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

Oh mais le résultat final sera un peu différent car déjà, le format choisi n'est plus le "paysage" mais le "portrait" et les visages ont aussi fait l'objet d'une discussion (on est emmerdeuse ou on ne l'est pas !) :wink: :coeur:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

Ne pas louper ceci :

" onclick="window.open(this.href);return false;
Commentaire de l'artiste : "Merci à @Eric Lavenac pour le lien complet, de super cheese, vous allez voir au début il y a le comédien de doublage de Capitaine Flam Philippe Ogouz. Pour rappel c'est une commande à laquelle j'ai participé pour la société The Shop pour Babybel, il voulait un univers année 80 avec des clins d'oeil, je crois qu'on les a".

Bon... Oui, on les a !!! Bravo Philippe !!! :up: Mais :
1- le siège du héros ne fait pas son double demi-tour dans le couloir de transfert :roll:
2- le pilote qui parcourt en principe le couloir de transfert n'est pas censé ressembler à un superhéros US avec cape :roll:
3- Mais grâce à cela, on ne risque pas d'assimiler Goldo à un babybel, même si la forme et la couleur de la coque rappellent des choses... (ouf ouf ouf !)
4- je n'ai pas davantage envie de manger du Babybel ni d'en faire manger à mes enfants. Mais bon... J'en prendrai quand même 1 fois !

C'était pour faire l'emmerdeuse (rester fidèle à mon image, c'est important) :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Gurendaizä »

merci pour cette découverte, je ne connaissais pas !!!! (enfin le fromage, si ! :mrgreen: ) :up: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

Image

:guitare: :coeur:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Gurendaizä »

Oh là là quel regard !!! :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :assemblage: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch

Message par Biniou »

Image

Que dire... :oops: :oops: :oops: :oops: :coeur: Bravo Philippe ! :up: Et merci...

EDIT : maintenant que l'émotion est passée, que le repas aussi est passé, je peux mieux commenter ! Je ne m'attendais pas à un résultat aussi émouvant, mettant aussi bien en valeur les regards, à commencer par celui de Goldo, comme l'a remarqué Gigi au début :wink: L'harmonie est parfaite pour moi. Merci aussi pour le temps que tu as passé à chercher les meilleurs angles, entre autres (à me supporter, aussi) ! Je ne regrette vraiment pas le choix du format Portrait !

Maintenant je vais me "torturer" pour trouver le meilleur encadrement possible à cette œuvre (que me conseilles-tu ?).

Bon il n'y a pas Banta et sa mère... Mais j'espère que tu auras plein de nouvelles commandes sur ce thème des "assemblages" !!! Encore bravo et merci. :up:
Répondre