conversation rigolote en enfer

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2045
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

conversation rigolote en enfer

Message par Stéphane Dumas »

En fouillant dans les archives de la mailing list Goldochat, j'ai retrouvé ce texte rigolote que je reposte ici.

Quand on y pense à Hydargos, Minos, Horos et pilotes de la division ruine qui disaient vouloir envoyer Actarus en enfer, l'ironie du sort ils sont eux-mêmes en enfer après s'être fait descendre, imaginez si.......

Janus: Héhéhé Hydargos s'est fait avoir par Goldorak!
Hydargos: On non, c'est pas vrai, me voilà à me faire humilier par Janus pour le restant de mes jours!
Janus: Pour le coup bas que tu m'as fait (cogne Hydargos PAF)
Akeron: Il était pas le seul Horos et Minos m'ont fait la même chose! Mon monstrogoth aurait pu battre Goldorak si vous vous en étiez pas mêlé imbéciles!
Horos: De quoi te mêles-tu? On a appris que tu injectais des stéroides dans tes monstrogoths Akéron! Et puis Actarus aurait pu trouver le pot aux roses de ton monstrogoth comme il a trouvé le pot aux roses de mon golgoth composé d'humanoides dans l'épisode 28!
Akéron: Euh....
Janus: Quoi qu'il en soit, Actarus m'aurait jamais visé dans le dos!
Sogradyth: Tu te trompes, il m'a envoyé une salve de Mégavolts avec sa secoupe par en arrière dans l'épisode 24!
Janus: euh.....
Titios: Et encore les terriens l'ont perfectionné avec d'autres appareils, dire que j'ai trouvé sa faiblesse! Le transfert! J'aurais pu être l'invicible du cosmos sans son ami Alcor.
Horos: Et moi alors? À l'arrimage et sous l'eau mais ses amis sont toujours à ses côtés $/??%&? Perdre contre Goldorak passe encore mais contre son ami Alcor ça non alors!
Hydargos: Sous l'eau, dire que j'ai pas pensé à ce détail dans l'épisode 23. Encore heureux que tu as pas combattu le robot terrien idiot appellé Bélieorak!
Minos: Ouais, même les armes minables des terriens nous déroutent!
Astrida: Un canon dans une jeep, un canon dans un jeep......
Minos: La pauvre Astrida, elle ne peut supporter qu'Alcor ait secouru Actarus avec un simple canon dans une jeep, dire qu'elle avait la victoire si près! La voilà trumatisé pour le restant de ses jours!
Horos: Toujours par Alcor encore
Sodomme: La prochaine fois, ne faites pas comme moi, ne le traitez pas de valet du prince! Ça lui monte la moutarde au nez!
Minos: Il y avait aussi une fille Vénusia! Hydargos! Tu aurais dû la jeter dans le réservoir!
Hydargos: Je ne pouvais pas savoir qu'elle aurait une transfusion de sang d'Actarus et qu'elle piloterait elle aussi un appareil!
Minos: Comme tu aurais pu savoir qu'elle faisait diversion pour qu'Actarus libère le centre!?
Hydargos: Parlons-en, elle a rudement bien gardé le fort.....euh je veux dire le centre dans le 39 non?
Minos: Euh.....
Gaska: En plus elle a aidé Goldorak à détruire ma base sous-marine! Tu aurais dû la kidnapper elle aussi dans le 46, pas seulement Alcor!
Minos: Re-euh..... Et Horos alors? Il avait attiré Alcor dans un piège avec Phénicia dans le 57!
Horos: Si tu m'avais offert un meilleur matériel pour tes golgoths alors.....
Hydargos: Curieux que Minas ne soit pas ici.
Minos: Tu étais pas au courant? Cette vipère a changé de camp à la dernière minute!
Hydargos: Comment?
Horos: Aux dernières nouvelles, elle était en lune de miel avec Ergastul au purgatoire! Lui aussi, il avait changé de camp! J'ai entendu dire que Minas avait un faible pour lui!
Minos: Ce voyou d'Ergastul, dire qu'il a réussi à me faire rire en donnant une belle frousse à Actarus. J'ai entendu une rumeur voulant qu'Actarus a fait dans ses froques dans cette épisode lors de son premier combat quand Ergastul a brandi sa hache devant lui!
Tous: HAHAHAHAHAHA! Elle est bien bonne!
Véga: (criant à très haute voix) VOULEZ-VOUS VOUS TAIRE ICI!!!! J'AIMERAIS AVOIR LA PAIX!!!! Plus moyen d'être tranquille alors......(imaginez le reste pour savoir à quoi pense Véga ;-)
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Goldorette »

Voir "Huis clos" de Sartre... "L'enfer, c'est les autres"... :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Biniou »

:up: :up: :up: En voilà de bonnes bases pour écrire de nouvelles uchronies !
Merci (perso je n'en écrirai pas de nouvelle dans l'immédiat :wink: )
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Biniou »

Stéphane, puis-je te suggérer de te présenter dans un topic de présentation (chapitre Présentations dans l'index du forum) : ainsi nous pourrons te retrouver quand nous voudrons te souhaiter ton anniversaire ! Ou te poser une question sans passer par un message privé (MP).

Pour l'heure tu t'es présenté dans le topic de présentation de DRX (qui ne va pas forcément apprécier :? Sauf si tu es DRX ! :wink: )

A+
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Clarisse »

Merci Stéph" c'est super chouette de caribou brouteur dans la neige qui fond ! :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Gurendaizä »

merci beaucoup Stéphane !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
En fouillant dans les archives de la mailing list Goldochat, j'ai retrouvé ce texte rigolote que je reposte ici.
On peut la retrouver où cette mailing list ? :?: :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Lasernium66 »

N'ayant pas encore eu l'occasion de le faire : je te souhaite la bienvenue Stéphane !

Merci pour cet amusant dialogue que tu as retrouvé. Allez, j'enchaîne :

Minos : Allons bon, voilà que ça le reprend.
Hydargos : Quoi, donc ?
Minos : Depuis qu’il est ici, il s’imagine qu’il a fait sauter la Terre en même temps que lui. Et de temps en temps, il lui arrive de se demander où sont passés tous les Terriens qui devraient normalement se trouver ici, eux aussi.
Sadon : Quel con !
Minos (le frappant) : Un peu de respect, traître ! N’oublie pas que tu parles de notre maître, le grand Stratéguerre des galaxies !
Horos (à voix basse) : Lèche-cul !
Astrida : Un canon dans une jeep… un canon dans une jeep…
Sogrady (ricanant) : Tu veux voir le mien, de canon ?
Astrida : Un canon dans une jeep… un canon dans une jeep…
Janus : Laisse tomber, mon vieux, elle ne t’entend même pas. Tu vois bien qu’elle est totalement fondue.
Garella (en montrant Gaska) : Et celui-là, ce n’est guère mieux.
Gaska (à genoux, frappant le sol) : Je construirai la base ! Je construirai la base, s’il le faut de mes propres mains !
Sogrady : Eh ben dis donc ! Complètement à l’ouest, le mec, bon pour la camisole.
Minos : Au fait, comment s’appelait-il encore, ce grand con qui emmerdait tout le monde avec ses colombes ?
Horos : Atlas.
Minos : Oui, c’est ça, Atlas. Je suppose qu’il est au purgatoire, lui aussi, évidemment.
Horos : Naturellement, puisqu’il n’a même pas été foutu d’éliminer ce petit merdeux de Mizar. Monsieur avait des scrupules, il paraît.
Hydargos : Ben tiens, c’est exactement comme ce traître d’Eudixe.
Gaska : Des traîtres ! Je suis entouré de traîtres !
Sogrady : Bordel, je vais finir par le tuer celui-là, s’il ne ferme pas sa gueule !
Hydargos : Au cas où tu l’aurais oublié, il est déjà mort, patate ! Et toi aussi, d’ailleurs.
Hérios (à Sadon) : Dis, mon grand, ça te dirait d’aller faire une petite balade avec moi au bord du lac de lave ?
Sadon (excité) : Ouais ! J’en avais justement très envie, mais c’est tellement mieux à deux.
Hérios : Grand fou, va ! Allez, viens, on y va.
Scarab : Hé ! Hé ! Visez un peu les deux tantes ! Je crois qu’on est en plein rendez-vous galant, on dirait.
Hérios : Ce n’est pas à toi que ça risquerait d’arriver, gros porc ! (Il emmène Sadon par la main).
Scarab : Moi, gros porc ? Attends un peu, espèce de sale petit…
Titios : Allez, écrase, Scarab, ça n’en vaut pas la peine. Oublie-le.
Scarab : Ouais, t’as raison, mon pote. Par contre, un que je n’oublierai pas, c’est cette raclure d’Alcor. C’est à lui que je dois d’être ici.
Titios : Tu parles ! Moi aussi, j’en sais quelque chose, de sa saloperie d’Alcorak.
Horos : Bienvenue au club, Messieurs. J’ai également une dette envers ce cher Alcor. Quatre projectiles dans la carcasse, si vous voulez tout savoir. J’espère un jour avoir la joie de le voir débarquer ici. Ce jour-là, j’aime autant vous dire que ce sera sa fête !
Cocyte : Et ce jour-là, je me joindrai volontiers à vous, général. J’ai moi aussi quelques petits comptes à régler avec lui.
Hydargos : Tiens, je ne te connais pas, toi. Qui es-tu ?
Cocyte : Je suis le commandant Cocyte. J’avais été chargé par Minas de…
Minos : Aaaarghh !!!
Horos : Qu’est-ce qu’il y a ?
Minos : Aaargh ! Minas ! Rien que d’entendre ce nom, ça me donne des convulsions ! La salope ! Dire qu’elle a osé nous trahir !
Gaska : Des traîtres ! Abandon de poste ! Désertion ! Tous des traîtres !
Minos : TA GUEULE !!! Tu vas la fermer ta gueule, dis !!!


Je m’arrête ici, aux autres d’imaginer la suite… :wink:

Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Lasernium66 »

Goldorette a écrit :Voir "Huis clos" de Sartre... "L'enfer, c'est les autres"... :wink:
Belle référence, Goldorette, j'aime beaucoup (à la fois la référence et l'œuvre !) :wink:
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Speedy »

Et la patte de Castor :pensif:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Lasernium66 »

Speedy a écrit :Et la patte de Castor :pensif:
Bonsoir Speedy. Tu fais allusion au bras en écharpe d'Horos ?
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Speedy »

@Lasernium : non du tout, je parlais de Simone De Bauvoir et son influence sur Sartre et vice versa
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Gurendaizä »

merci Lasernium ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Lasernium66 »

Speedy a écrit :@Lasernium : non du tout, je parlais de Simone De Bauvoir et son influence sur Sartre et vice versa
Désolé, j'étais manifestement tout à fait à côté de la plaque ! :wink:
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Speedy »

Pas grave
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2045
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: conversation rigolote en enfer

Message par Stéphane Dumas »

Gurendaizä a écrit :merci beaucoup Stéphane !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
En fouillant dans les archives de la mailing list Goldochat, j'ai retrouvé ce texte rigolote que je reposte ici.
On peut la retrouver où cette mailing list ? :?: :goldo:
Elle est sur Yahoo groups, mais elle n'est plus aussi animé qu'elle était par le passé, pour lire les anciens messages, il faut s'inscrire. https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Goldochat/info" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre