Les Dessins de Pyrna.

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Les Dessins de Pyrna.

Message par Pyrna »

Mes trois premiers dessins Goldorak (j'en ai d'autres quelque part mais où?).

Aphélie (dessiné le 16-5-08)
Image
Le Camp de la Lune Noire (dessiné le 14-6-08) (il a l'air un peu 'plus large' ... mais il a été dessiné sur une feuille A4, comme les autres!)
Le Trio-Quatuor des Méchants (dessiné le 14-5-08) (j'aime beaucoup la tête que fait Horos, sur ce dessin, il a l'air de manigancer un truc!)
Image
Pour ce dernier dessin, peut-être vous dîtes-vous:
1° - C'est pas un Quatuor, ils ne sont que 3!!
2° - Et en plus, Minos a la "tronche en biais" ... Maintenant, prenez un petit miroir de poche et posez-le sur la ligne médiane de son visage, qui va de son front à son menton. Regardez le demi-visage de gauche et son reflet dans le miroir ... Puis faites de même avec le demi-visage de droite ... Vous comprenez pourquoi il a la "tronche en biais", maintenant?

Je vous mettrai un montage avec les 2 visages que vous devriez voir avec un miroir, demain ou samedi (il faut que je le fasse et que je puisse me connecter à internet!).
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26746
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Monsieur Vilak »

Bravo!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Gurendaizä »

merci Pyrna !!! :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3: :amiral: :hydargos2: :horos: :minos:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Pyrna »

Merci à vous 2!

Comme promis, voici à quoi ressemblent les visages de Minos et Minas sur le troisième dessin (trucage: effet miroir avec réalisé avec PhotoFiltre 7).

ATTENTION: Minas peut faire peur!! (plus que Minos, peut-être parce qu'on a plus l'habitude de le voir, lui!)

Minas:
Image
Minos:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Gurendaizä »

Elle est effrayante à ce point là ? :peur:

mais moi je ne crains rien, je suis le plus grand des robots !!!! :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par babeth »

Waouh, tu dessin drôlement bien !!! :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Merci pour ce beau partage !!! :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Pyrna »

Merci beaucoup, babeth!
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Pyrna »

Dans son premier message, Pyrna a écrit :[...]

Le Trio-Quatuor des Méchants (dessiné le 14-5-08) (j'aime beaucoup la tête que fait Horos, sur ce dessin, il a l'air de manigancer un truc!)

[...]
Je suis en train de réaliser une version colorisée (avec PhotoFiltre) de ce dessin tout en en corrigeant les quelques 'couacs' dont le fait que Minos/Minas est 'torse nu' sur l'original.
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par babeth »

J'ai hâte de voir le résultat et je suis sûre que ce sera parfait :wink: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Rubino »

J'adore :goldo: :up: :mrgreen: ! Pyrna que je ne connais pas encore... :salut:

Tu as pris des cours ? Les mangakas "s'échauffent" en dessinant des 8 en boucle ou des ronds qui partent d'un point central en s'élargissant, des trucs comme ça j'ai un livre là dessus et L'Artbook de Shingo Araki que l'on m'a rendu ! :coeur: :bubble:
(parce que je me suis encore fâché avec une fille, mais bon c'est pas grave et on s'en fout de ma vie...) :lol: :salut:
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Pyrna »

babeth a écrit :J'ai hâte de voir le résultat et je suis sûre que ce sera parfait :wink: :up:
La colorisation avance bien, Horos à presque toutes ses couleurs définitives, Minos et Minas aussi ... Et je n'ai pas encore commencé Hydargos. Après, je fignolerai un peu (en ajoutant un peu de relief sur le visage de Minos, notamment).
Rubino a écrit :J'adore :goldo: :up: :mrgreen: ! Pyrna que je ne connais pas encore... :salut:

Tu as pris des cours ? Les mangakas "s'échauffent" en dessinant des 8 en boucle ou des ronds qui partent d'un point central en s'élargissant, des trucs comme ça j'ai un livre là dessus et L'Artbook de Shingo Araki que l'on m'a rendu ! :coeur: :bubble:
(parce que je me suis encore fâché avec une fille, mais bon c'est pas grave et on s'en fout de ma vie...) :lol: :salut:
Merci.
Et non, pas de cours de dessin officiellement, mais j'ai, comme toi sans doute, des livres sur le dessin de manga et je m'entraîne de temps en temps, toujours avec plusieurs dessins modèles (Pour Horos, par exemple, j'avais utilisé, entre autres modèles, plusieurs images du moment où, avec Minos, ils vont assassiner Dantus).
Rubino

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Rubino »

En effet, travailler en autodidacte est souvent la meilleure école ! :D :up: :up:

C'est un avis personnel, mais que je maintiens toujours pour ma part, et pour à peu près tout ! :D
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Les Dessins de Pyrna.

Message par Goldosan »

:up: JOLIS DESSINS, PYRNA. Vraiment très sympa.

Je sais, j'arrive très en retard, mais j'ai été absent du forum pendant environ 2 mois.

Et comment avance tes projets de colorisation ?

(Ah oui, moi je suis le Belge Flamand du forum. Le seul et unique. The One and Only, comme la chanson, quoi :wink: )

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre