Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

En Décembre 2014, je me suis lancée sur un projet... non plutôt sur une aventure : faire un film sur notre Grand Goldorak. Bien sûr vous allez me dire : "Pourquoi ne ferais-tu pas une fan fiction au lieu d'un film, Babeth ?". Eh bien je vous répondrais "J'aime écrire, je déborde d'imagination (selon des propos de ma Prof de Français) et j'ai beaucoup lu de fans fictions sur notre Cher Cornu, qui ont été écrites par Gurendaizä, Christian, Homnorak et sur des blogs. J'ai trouvé cela très intéressant et instructif, je pourrai écrire une histoire à ma sauce mais je n'ai pas votre connaissance assez poussée puisque j'ai connu Goldorak en 78 et j'avais à peine 4 ans et je suis sûr et certaine que ma fan fiction serait comment dire... nulle".

Comment est venue l'idée de faire un film sur Goldorak ? Ben déjà, j'ai fait 3 films sur l'Aquarium Mare Nostrum (j'ai partagé le 3ème film dans ma "Présentation"). Un soir en regardant un dvd de notre Héros dont je m'en souviens du titre de l'épisode "Don Quichotte de l'Espace" où l'on le voit entrain de faire tourner l'Astéro Hache autour des doigts comme font la majorettes avec leurs bâtons. C'est là que j'ai eu le déclic pour faire le film.

J'ai extrait tous les épisodes de Goldorak (grâce à un logiciel) des dvd. Maintenant je peux travailler uniquement sur les vidéos : mettre de la musique sur une séquence, découper une scène et garde un passage souhaiter et bien d'autres choses. Ma 1ère scène faite fut celle que je vous ai décrite ci-dessus puis il y a eu 2 autres et ainsi de suite.