Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

En Décembre 2014, je me suis lancée sur un projet... non plutôt sur une aventure : faire un film sur notre Grand Goldorak. Bien sûr vous allez me dire : "Pourquoi ne ferais-tu pas une fan fiction au lieu d'un film, Babeth ?". Eh bien je vous répondrais "J'aime écrire, je déborde d'imagination (selon des propos de ma Prof de Français) et j'ai beaucoup lu de fans fictions sur notre Cher Cornu, qui ont été écrites par Gurendaizä, Christian, Homnorak et sur des blogs. J'ai trouvé cela très intéressant et instructif, je pourrai écrire une histoire à ma sauce mais je n'ai pas votre connaissance assez poussée puisque j'ai connu Goldorak en 78 et j'avais à peine 4 ans et je suis sûr et certaine que ma fan fiction serait comment dire... nulle".

Comment est venue l'idée de faire un film sur Goldorak ? Ben déjà, j'ai fait 3 films sur l'Aquarium Mare Nostrum (j'ai partagé le 3ème film dans ma "Présentation"). Un soir en regardant un dvd de notre Héros dont je m'en souviens du titre de l'épisode "Don Quichotte de l'Espace" où l'on le voit entrain de faire tourner l'Astéro Hache autour des doigts comme font la majorettes avec leurs bâtons. C'est là que j'ai eu le déclic pour faire le film.

J'ai extrait tous les épisodes de Goldorak (grâce à un logiciel) des dvd. Maintenant je peux travailler uniquement sur les vidéos : mettre de la musique sur une séquence, découper une scène et garde un passage souhaiter et bien d'autres choses. Ma 1ère scène faite fut celle que je vous ai décrite ci-dessus puis il y a eu 2 autres et ainsi de suite.

C'est un travail assez long, il faut vraiment avoir de la patience et je le suis. A ce jour le film a progressé, il dure 37 minutes et quelques poussières et il est presque terminé ; il me manque quelques éléments par-ci et par-là le plus gros est fait.

Mais voilà, j'ai découvert sur internet des films réalisés par des fans masculins dont je trouve le leurs supérieurs et plus majestueux que le mien. Je me demande si une fan comme moi (féminine) peut rivalisé avec les garçons dans ce domaine-là. Suis-je la 1ère fan féminine à réaliser un film sur Goldorak.
Modifié en dernier par babeth le lun. janv. 04, 2016 00:24 am, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14698
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Pambou »

fille ou garçon , y'a pas de raison de ne pas pour faire mieux l'un que l'autre
la seule différence peu de situer sur le scenario , la manière de traiter les personnages etc....

quand a savoir si tu es effectivement la première fille a faire un tel travail , heuuuu...... j'en ai honnêtement aucune idée.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Go-goldorak »

Les garçons se sont plutôt plus tournés vers les batailles, je suppose, et peut-être que toi, en tant que femme, ce serait plutôt sur la romance et la relation entre les personnages ?
Et puis, que tu sois une femme ou un homme, l'important c'est le résultat final :)
Une femme peut très bien faire mieux qu'un homme :)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Gurendaizä »

je pourrai écrire une histoire à ma sauce mais je n'ai pas votre connaissance assez poussée puisque j'ai connu Goldorak en 78 et j'avais à peine 4 ans et je suis sûr et certaine que ma fan fiction serait comment dire... nulle".
Oh non elle ne serait pas nulle, j'aimerais beaucoup que tu fasses aussi revivre Goldo dans de nouvelles aventures, j'aimerais beaucoup te lire !!!!
Je me demande si une fan comme moi (féminine) peut rivalisé avec les garçons dans ce domaine-là. Suis-je la 1ère fan féminine à réaliser un film sur Goldorak.
Mais bien sûr que oui tu peux y arriver !!! Et Goldo est universel, autant pour les filles que pour les garçons !!!! En plus c'est une autre manière d'exprimer ta passion pour cet anime et de le transmettre aux autres fans, vas-y !!!!

:goldo3: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

Merci les amis de m'avoir répondu :up:

Ce que je peux vous dire pour ce projet du film, c'est qu'il y a des guerres avec les points faibles et les points forts de Goldorak, de la romance non, mais il y a aussi de l'émotion qui touche de près ou de loin Actarus.

Par contre, je vais essayer de faire une fin différente que celle du DA (celui du dernier épisode). Je n'ai pas aussi trouver de titre à mon film.
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26755
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Monsieur Vilak »

Je suis sur que ce sera très bon.
Nous te connaissons assez pour savoir que ta passion transpirera dans ton oeuvre, donc forcement, ajout de qualité!
Après oui forcement notre degré d'appréciation dépendra de notre sensibilité (et notamment de l'épineux problème de la construction de Goldorak).

Moi mon trip quand j'écris c'est plutôt les intrigues politiques (du genre X entube Y, comment et pourquoi). J'ai également beaucoup de mal à décrire un combat.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

Merci beaucoup Christian :up: :wink:

J'essayerai de mettre un petit extrait dans la semaine :oops:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Gurendaizä »

Super ! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Goldosan »

babeth a écrit :
Mais voilà, j'ai découvert sur internet des films réalisés par des fans masculins dont je trouve les leurs supérieurs et plus majestueux que le mien. Je me demande si une fan comme moi (féminine) peut rivalisé avec les garçons dans ce domaine-là. Suis-je la 1ère fan féminine à réaliser un film sur Goldorak.
:up: Il faut croire en toi-même, dans tes propres talents et convictions. Ne regarde pas (trop) ce que les autres font, mais essaye d'investir plus de confiance dans ta propre source d'inspiration.

Dans le fond il n'existe pas de rivalité entre l'homme et la femme. Sauf dans le monde dominé par l'ego il y a cette concurrence ou rivalité débile. On ne peut pas dire que la femme et l'homme sont égaux, non, car pour cela leur nature diffère trop, mais ces différences ne sont pas là pour se perdre dans la rivalité, mais bel et bien pour coopérer, puisque leurs natures sont complémentaires.
Côté "droits" il est évident que la femme devrait absolument avoir les mêmes que l'homme.

Ton approche du film sera différente que celle des autres, tu as la possibilité d'y mettre toute ton âme et d'y intégrer ta touche personnelle, ton originalité.

Félicitations pour ce projet très intéressant, beaucoup de courage et bonne chance.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

Merci beaucoup Goldosan :up: :oops: :oops: :oops:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

Coucou les amis, voici avec beaucoup de retard une bande d'annonce de mon projet de film.

Comme ça, vous aurez un aperçu :

http://dai.ly/x3qzvbs" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Go-goldorak »

Superbe :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Magnifique générique de fin ! Une vraie beauté, un vrai chef-d’œuvre !
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

Merci Go-Goldorak, j'en suis touchée :oops: :oops:

Je trouve que la bande d'annonce est mieux que mon projet lui-même... enfin c'est mon point de vue perso :wink:

Merci encore !!!! :fulguro: :fulguro: :fulguro: :fulguro: :fulguro:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par Gurendaizä »

Bravo babeth !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Projet de film sur notre Grand Goldorak !!!

Message par babeth »

Ohlala :oops: :oops: :oops:

Merci Gurendaizä :up: :oops:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Répondre