Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisités

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Gurendaizä »

Rassure toi, je ne veux pas non plus !!! :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :actarus2: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Biniou »

Chère Gigi, je vais t'avouer une chose, j'ai terminé ta fiction ce samedi seulement. J'avais lu Le sacrifice il y a quelque temps mais pas celle-ci en entier (sans doute interrompue par les obligations familiales)... J'ai pris bien du plaisir à la lire.

Petit cadeau ci-dessous pour te remercier, sachant qu'il y aura une autre image, un peu plus tard, pour compenser le côté sinistre de celle-ci (mais mon choix a été orienté, hein !!!!). Tu reconnaîtras l'origine de la figurine qui a servi au montage :wink: J'ai adapté en fonction du récit (tête penchée à droite donc j'ai retourné l'image ; Astérohache utilisée et disparue à un autre endroit, donc j'ai ôté les clavicogyres ; Entaille au torse donc j'ai "bousillé" ta figurine, désolée mais tu en as plein d'autres pour compenser :mrgreen: J'aurais peut-être dû en prendre une de Pambou, déjà pleine de poussière :pensif: ). J'espère que le décor au moins te plaira :wink:

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Gurendaizä »

merci beaucoup Biniou !!! :mrgreen: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Ouch il a souffert tout de même... :( :( :( :( :goldo:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Biniou »

:wink: Pour une fois ce n'est pas ma faute !!! Quand on sait avec quel soin il a été traité ensuite et quelles améliorations lui ont été apportées, on est moins embêté de le montrer dans cet état !!
Encore bravo pour ta fiction :coeur: J'espère qu'un jour il y en aura 1 ou plusieurs autres :wink:
Mon avatar va arranger son coffret à présent !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Biniou »

Gigi comme promis, voici la compensation ! :wink: J'espère qu'elle te plaira, je n'ai pas relu la fin, j'ai fait comme j'ai ressenti les choses alors désolée si ça ne colle pas à 100% :? J'ai voulu du vert pour Vénusia parce que c'est la couleur de l'espoir ! Je peaufnerai des contours et menus détails plus tard :wink:

Image

EDIT : menus détails corrigés, si vous en voyez d'autres oubliés, me dire !
Modifié en dernier par Biniou le mer. sept. 27, 2017 06:59 am, modifié 6 fois.
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par babeth »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Gurendaizä »

Oh comme c'est beau !!!! merci Biniou !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Biniou »

Oh mais de rien, tu sais que j'aime les larmes de joie :wink:

Réédition de l'image parce que j'ai tenté de "faire briller" les yeux de Goldo" (du coup, les larmes de son pilote ont le reflet de cette nouvelle lumière !).

EDIT : ré-réédition de l'image pour faire briller encore plus (j'aurais dû prendre les yeux de la signature de Babeth en fait !!). J'ai testé l'image en fond d'écran de mon PC, pas mal, et quand je l'ai actualisée, on aurait dit que les yeux de Goldo d'allumaient, ça m'a fait une drôle d'émotion !!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Gurendaizä »

:oops: :oops: :oops: :oops: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Biniou »

Il y avait un trait noir indésirable dans le dos de Procyon, je l'ai retiré et ai amélioré encore des contours, je m'arrête là, même si en théorie je devrais habiller le prince d'Euphor en tenue de vol :wink: Il est quand même beau, même de dos, en chemise blanche et veston bleu, non ? Dans l'épisode 14 on a vu que le bleu foncé lui allait très bien !
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Biniou »

Image

:roll: Goldo est une série mélodramatique, comme d'autres, je ne suis pas configurée pour m'éloigner des principes de base, très cher, donc oui, ne compte que sur Laser pour ça, ici :mrgreen: Et Christian peut-être aussi ? :pensif:

EDIT : Rien que pour charrier le Prince, j'ai trouvé comment mettre de la lumière dans ses larmes (merci les tutos du net :up: ), alors je ne me suis pas gênée vu qu'il m'a envoyé en sms "Ce n'est pas avec des flatteries sur mes tenues vestimentaires que tu t'en tireras" ! Et toc ! :mrgreen: Nan pas vrai, c'était très égoïstement pour mon unique plaisir : ajouter de la lumière :wink: J'en ai profité pour en rajouter aussi dans les yeux des filles, plus émotives que Alcor. DOnc : image ré-rééditée :bebe:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Goldorette »

Merciii! :salut:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Gurendaizä »

merci Biniou ! :oops: :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre