APPEL AUX FANS DE GOLDORAK

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10452
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

APPEL AUX FANS DE GOLDORAK

Message par Super Shogun »

Si vous avez des vieilles photos de vous datant de votre enfance vous montrant en train de jouer avec, ou à, Goldorak, de déballer un cadeau contenant un de ses jouets, de regarder un de ses épisodes, avec un de ses déguisements etc. envoyez-les moi à cette adresse: [email protected]. Je les publierai dans un post spécial, une sorte d'album-photo général, hommage vibrant à notre passé cornu commun. Les photos récentes de vos enfants dans le même cas sont également les bienvenues.

http://super-shogun.blogspot.fr/2013/05 ... dorak.html
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: APPEL AUX FANS DE GOLDORAK

Message par euphoria »

je trouve que c'est une superbe idée, dommage que je n'avais rien de tout ça à l'époque car mes parents ne voulaient rien m'acheter concernant Goldo mais j'ai hâte de voir cet album!!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: APPEL AUX FANS DE GOLDORAK

Message par Pambou »

il me semble que j'en avais une avec mon géant shogun , mais je n'ai jamais réussi a la retrouver

une demande identique avait été faite sur un forum il y a qlq années pour préparer la sortie d'un livre sur les jouets de l'époque, je ne sais pas si l'auteur en avait reçu beaucoup .
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: APPEL AUX FANS DE GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Malheureusement, je n'ai plus de photos de cette époque ! :oops: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10452
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: APPEL AUX FANS DE GOLDORAK

Message par Super Shogun »

Pambou a écrit :il me semble que j'en avais une avec mon géant shogun , mais je n'ai jamais réussi a la retrouver

une demande identique avait été faite sur un forum il y a qlq années pour préparer la sortie d'un livre sur les jouets de l'époque, je ne sais pas si l'auteur en avait reçu beaucoup .
Pour l'instant, y'en a qu'une seule qui soit arrivée chez moi... Alors c'est mal barré. Tu sais comme moi que le Net, c'est 10% d'actifs et 90% de suiveurs, donc faut pas trop compter sur les autres... On va bien voir. Si dans un mois, ça n'a pas bougé, on oubliera ça.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: APPEL AUX FANS DE GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Je me souviens qu'un de mes parents (je ne sais plus si c'est mon père ou ma mère) avait un jour pris une photo du téléviseur pendant un épisode de Goldorak. Ils avaient réussi à prendre le visage d'Actarus en gros plan. Qu'est ce que j'ai pu être heureuse avec cette photo !!! Malheureusement, j'ignore ce qu'elle est devenue... :oops: :oops:

:actarus2: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre