Dessin du Prince d'Euphor

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Dessin du Prince d'Euphor

Message par véphélia »

Bonjour, :prince: :venusia:


Image

Après l'avis d'Elektra et d'Ydargos, je vous poste ou du moins j'essaye de vous poster mon dessin, je l'ai réalisé aux pastel, c'est mon 2ème dessins sur Goldorak, soyez indulgent, et même si c'est de la copie j'espère qu'il vous plaira .... :alcor: :phenicia:
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Résultat magnifique ! J'adore ! :D
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

ELEKTRA a écrit :Résultat magnifique ! J'adore ! :D

Merci Elektra, j'avoue que jamais je n'aurai pensé poster si vite mon dessin, si tu ne m'y avais pas poussé, dotant que j'ai galeré pour le mettre, mais cette fois c'est bon j'ai compris !!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Je t'avais envoyé la marche à suivre par mp mais je ne sait pas si tu l'a vu avant de le poster :? :wink:
Le principal est que tu t'en es sorti, et continue ! ! ! ! ! :D :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

[scroll]IL EST MAGNIFIQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! 8O 8O 8O 8O 8O 8O [/scroll]

Tu as beau dire que c'est une copie, moi je dit que c'est une véritable " Oeuvre D' Art " 8O 8O 8O

Tu as vraiment beaucoup de talent pour réussir un tel dessin :D

Moi je sais que je suis pratiquement incapable de dessiner sans modéle :? Et même avec un modéle, je serais bien incapable de faire quelque chose d'aussi beau que ça :roll:

Je suis content qu'une Artiste de ton niveau se joigne à nous sur ce Forum :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

dommage que ca soit une photo et non un scan

en tout cas c'est vraiment tres beau , chapeau l'artiste
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Indulgent !!! Tu rigoles, ça donne trop bien, et il est nickel. J'ai reconnu l'image de suite, c'est tiré de l'épisode "Le réveil des volcans". Il est vraiment EXCELLENT.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

[quote="DareDevil"][scroll]IL EST MAGNIFIQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! 8O 8O 8O 8O 8O 8O [/scroll]

Tu as beau dire que c'est une copie, moi je dit que c'est une véritable " Oeuvre D' Art " 8O 8O 8O

Tu as vraiment beaucoup de talent pour réussir un tel dessin :D

Moi je sais que je suis pratiquement incapable de dessiner sans modéle :? Et même avec un modéle, je serais bien incapable de faire quelque chose d'aussi beau que ça :roll:



Je suis content qu'une Artiste de ton niveau se joigne
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

Pambou a écrit :dommage que ca soit une photo et non un scan

en tout cas c'est vraiment tres beau , chapeau l'artiste


:lol: :lol: :lol: Tu as raison Pambou !!! je vais essayer de faire le necessaire, merci pour le compliment, je suis contente d'être parmis vous, à bientôt !!!!! :lol:
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

[quote="dukefleed"]Indulgent !!! Tu rigoles, ça donne trop bien, et il est nickel. J'ai reconnu l'image de suite, c'est tir
Avatar du membre
Phénicia
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 90
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 05:40 am

Message par Phénicia »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Comment un tel prodige est il possible... Fabuleux, extraordinaire et les mots me manquent pour qualifier ce dessin magnifique et d'inspiration divine
Sa grace Phénicia d'Euphor, fille du roi et de la reine Astrida
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

C'est du bon boulot, mais j'ai quant même une question ?

tu n'a utiliser QUE des pastels, pour cette oeuvre ?
pas de crayons gras, ou de papier poreux ?

c'est juste une question technique c'est tout, pas une critique et encore moins un jugement... :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

bravo Véphélia, il est superbe, du bon boulot et je sais de quoi je parle, étant donné que je suis incapable de faire la même chose......
:cry: :cry: :cry: :cry: :D
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

Phénicia a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Comment un tel prodige est il possible... Fabuleux, extraordinaire et les mots me manquent pour qualifier ce dessin magnifique et d'inspiration divine

Ouah !!! que de compliment, merci Princesse Phénicia, pour l'inspiration divine, je ne sais pas, mais avoir était inspirée par le beau Prince d'Euphor, oui :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

AKERON King a écrit :C'est du bon boulot, mais j'ai quant même une question ?

tu n'a utiliser QUE des pastels, pour cette oeuvre ?
pas de crayons gras, ou de papier poreux ?

c'est juste une question technique c'est tout, pas une critique et encore moins un jugement... :wink:

:wink: :wink: Oui Akeron, un croquis classic au départ, puis un coloriage aux pastel uniquement, pour finir une touche de fixatif léger, qui peut éventuellement par endroit donner des reflets plus brillant, le papier lui, est simplement un canson prévu pour le pastel, c'est tout. :roll: :roll: :roll:
Concernant une critique ou un jugement éventuel, dans la mesure ou je suis loin d'etre une dessinatrice, je la lirai avec attention, histoire d'apprendre quelque chose et d'éviter peut-etre certaine erreur !!!!
8O 8O
Répondre