Bonjour à tous

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Avatar du membre
Ripley
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 08:40 am

Bonjour à tous

Message par Ripley »

Coucou moi c'est Ripley !

Alors commencez pas à transpirer avec mon avatar je mesure presque deux mètres pour 115 kilos ... mais j'aime beaucoup la plastique de cette créature qui nous invite à savourer ( avec modération ) un breuvage fermenté.

J'ai toujours été collectionneur, j'ai toujours amassé des trucs, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai une genre de brocante

-hou hou pendez le !!!!

On se calme ! j'ai dis une genre, je suis pas au stade des rigolos qui passent à la tv avec plus d'or sur les paluches que le masque de Toutankarton. Mais plutot un bric a brac de petit village.

Je vis dans le centre de la France vers Roanne et j'ai bientôt un demi siècle si 2020 m'achève pas avant ...

Coté collection je suis un grand, mais alors un trèèèèèèèèèèèèès grand fan de star wars !

- PENDEZ LE c'est de la provocation !!!!

Mais non... je suis des années 70 alors t'imagine bien que j'ai grandi à l'époque bénie de tout ce qui est à la mode aujourd'hui de la guerre des étoiles bien sur, mais aussi big jim, action joe, les playmobil j'en passe et des meilleures ...

- et ? t'oublie rien la ?

Oui bien sur Goldorak le grand ! alors j'ai pas une collection hors norme, mais j'ai la base, le shogun, les poupées cergi, la popy et une bonne trentaine de goodies de l'époque, dont des poings qui font pouet assez rare parait il ! j'ai aussi grandi avec Goldorak, vu tous les animés à l'époque et cavaler des plombes avec ma soucoupe popy ! sans parler du patacaisse pour mes vieux de me choper un shogun pour le noël 78 ( ou 79 ) le truc quasi impossible à l'époque, mais je l'ai eu quand même, démerdard le daron.

C'est en cherchant un lot de fèves sans casser mon pel qui est déjà aussi vide que le budget pour les hôpitaux Français, que j'ai découvert votre forum.

Je me suis aussi abonné au cornu en morceaux de hachette je crois, car j'aime bien me détendre après avoir bossé sur une vrai maquette type faucon millénium...

-t'es un taquin toi !

J'aime beaucoup aussi Albator et surtout ses Arcadia, voila pour l'essentiel, je n'ai pas de photos sous le coude de ma collec étant donné que je suis entrain de finir ma pièce d'expo et que tout est en carton comme le hit parade 2020.

Vouala, j'officie aussi sur deux autre forum avec le même sobriquet.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
Michel Audiard
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Monsieur Vilak »

Bonjour et bienvenue à toi!

Je suis très excité par ta taille et ton poids, ils correspondent très exactement à mes canons de beauté.
Si en plus tu as la peau verte, comme Grogu (ex-baby Yoda), alors je ne répond plus de rien!

Au plaisir de te lire, sur ce forum nous abordons sans censure tous les sujets et je pense que tu vas trouver ton bonheur!

Amicalement,
Christian.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Pambou »

Soit le bienvenu :up:
le fantôme
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 15
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 19:50 pm

Re: Bonjour à tous

Message par le fantôme »

bienvenu a toi :goldo:
Avatar du membre
Ripley
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 08:40 am

Re: Bonjour à tous

Message par Ripley »

Monsieur Vilak a écrit : mer. déc. 30, 2020 17:22 pm Je suis très excité par ta taille et ton poids, ils correspondent très exactement à mes canons de beauté.
Si en plus tu as la peau verte, comme Grogu (ex-baby Yoda), alors je ne répond plus de rien!
Merci à tous pour votre accueil, pour la couleur verdâtre il faudra attendre un peu ... Quoique en ce moments avec les conneries hors concours que j'entends à la tv ou sur le réseaux j'avoue être vert parfois ;)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
Michel Audiard
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Kaiju »

:salut:


Bonne visite et welcome sur ce forum de grands et petits malades :goldo:
Ah et en tant que Fan de Goldo et Starwars , j'ai bientôt trouvé le jouet Ultime pour toi. ( Spoil : çà vient d'Italie )

j’attends de le récupérer avant de demander l'avis des experts .
Avatar du membre
Ripley
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 08:40 am

Re: Bonjour à tous

Message par Ripley »

Kaiju a écrit : mar. janv. 26, 2021 01:52 am j'ai bientôt trouvé le jouet Ultime pour toi. ( Spoil : çà vient d'Italie )
Je suis intrigué ??? + ???
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
Michel Audiard
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Pambou »

un goldo avec un sable laser ? :mrgreen:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Kaiju »

Ehhh non , pas de sabre laser , même si on a bien faillit . c'est la boite du Goldo télécommandé Italien, qui a des petits X-Wing qui a défaut d'étoile noire , détruisent des petits astéroids voire meme picorent la fasse cachée de la Lune ; mais peut être y a t'il des forces de Vega cachés derrière et dans le doute autant tout péter et faire appel aussi a Goldorak qui se balade lui aussi dans l'espace. Donc un bon cross over s'impose et pourquoi s’embêter a mettre l'alcorak dans le dos , alors qu'un x-wing ca marche aussi :assemblage:


Donc en tant que Fan des 2 univers c'est le jouet qu'il te faut :mrgreen:

Image

Ps: Goldorak aux gants blanc ! Chef chef il nous reste du Bleu en imprimerie ?? , "Tu rigoles ou quoi !" "déjà qu'on n'a pas les moyens de faire une nouveau design de boite , on ne vas pas s'amuser a colorier les stickers." "depuis quand les gosses regardent ou gardent les boites, ils déchirent tout pour le joujoux , ça passera inaperçu " " Allez au boulot !!" et une corne rouge ca va passer ?? "tsss t'occupes... "
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Pambou »

effectivement je n'avais pas pensé a cette boite , pourtant j'ai la meme version
Avatar du membre
Ripley
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 08:40 am

Re: Bonjour à tous

Message par Ripley »

Image

Je plussoie, je ne connaissais pas cette boite, une curiosité ! merci de me l'avoir fait connaitre.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
Michel Audiard
Répondre