Veteran

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Actarak
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:57 am

Veteran

Message par Actarak »

Bonjour,

je suis un fan de goldo de la première heure, j’étais présent devant ma télé le jour du premier épisode diffusé à la télévision française. J'ai accumulé toutes sortes d'objets dérivés que je souhaite revendre, un par-ci, un par-la. Donc je me suis inscrit sur le site. Je vais poster de temps en temps dans la rubrique ventes.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Veteran

Message par Biniou »

Bienvenue Actarak !!!
Merci pour ta présentation. Je suis toujours interloquée quand un fan de la première heure dit vouloir revendre ses produits dérivés, alors peux-tu expliquer (si ça ne pose pas de problème bien sûr), pourquoi tu te sépares de ces objets ?

N'hésite pas à venir enrichir d'autres sujets qui donnent bien du plaisir parfois

:wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Veteran

Message par Gurendaizä »

Bienvenue Actarak !

Je me suis fait la même remarque que Biniou, surtout s'il s'agit d'objets que tu as depuis ta jeunesse :wink:

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Actarak
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:57 am

Re: Veteran

Message par Actarak »

Merci les gars. Ben alors j'ai déménagé, j'ai jeté plein de trucs et cela m'a donné l’idée de faire encore plus de place. Au fil de la vie, on accumule plein de trucs et il faut bien faire se renouveler de temps en temps.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Veteran

Message par Gurendaizä »

Ben alors j'ai déménagé,
Cela m'est arrivé aussi, il y a plusieurs années, j'ai dû me séparer de mes objets Goldo (mais bien plus tard je l'ai regretté !)
j'ai jeté plein de trucs
...j'espère que Goldo n'était pas parmi ces trucs quand même ! :bouffon:
Merci les gars.

Au fait, juste une petite précision, nous ne sommes pas des gars, même si nos noms ne l'indiquent peut être pas au premier abord! (pour ma part j'aurais été un gars, je me serais "appelé" Gurendaizer je pense ! :wink: )

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Veteran

Message par Monsieur Vilak »

Bienvenue à toi!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Veteran

Message par Biniou »

Gurendaizä a écrit :Au fait, juste une petite précision, nous ne sommes pas des gars
Je confirme ! à part toi (?) et Vilak ici sur ce topic, à cette heure, nous sommes des filles Gurendaizä et moi. D'ailleurs ça se voit aussi dans nos posts sur le forum, tu verras ! Si j'avais été un gars, je pense que j'aurais choisi Bélier comme avatar, vu que je suis de fin mars et qu'il a un autre genre de "conversation", celui-là (pfffff :roll: ). :wink:
playear70
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 19:35 pm

Re: Veteran

Message par playear70 »

la bienvenue sur le site
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Veteran

Message par BEN-J1 »

Bienvenue! :up:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Répondre