Hadès from Belgium

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
HADES
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 40
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 20:38 pm

Hadès from Belgium

Message par HADES »

Salut à tous, c'est à une rechute de ma Go Nagaite chronique que je dois mon inscription sur votre forum. Il s'agit d'une fièvre qui me prend tous les 2-3 ans dont les symptômes se manifestent d'abord par quelques refrains (dash dash dadada ... Gets gets getter gets ... qui est-il d'où vient-il... ), souvent suivis par un besoin de visionner du Goldorak, Mazinger, Cutey Honey ou Getter robot... et dans les cas les plus aigüs, cela pousse à un achat compulsif de Soul of Chogokin. :bouffon:

Ce virus geek mute facilement et peut toucher les maîtres de l'univers, X-or et les sentai, les comics Marvel ou les séries DC animated. En rémission geek, je me passionne également pour les treks en asie, le cinéma néo-réaliste italien des 50-60's et la déco (mais ce n'est pas pour ça que je vous consulte lol)

Plus sérieusement, certains d'entre vous me connaissent peut-être sur d'autres forums où je suis actif : Eternia antique et Collect'all (Maîtres de l'univers et toys), la Tour des héros (consacré au séries DC animated) ou Getter mario.
Rubino

Re: Hadès from Belgium

Message par Rubino »

Bonjour HADES (sans ton royaume !) :D :salut:

Allusion anime à une série ou l'on te cite aussi : :kinder:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2975
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Go-goldorak »

Bienvenue parmi nous Hadès :wink:
HADES a écrit :Plus sérieusement, certains d'entre vous me connaissent peut-être sur d'autres forums où je suis actif : Eternia antique et Collect'all (Maîtres de l'univers et toys), la Tour des héros (consacré au séries DC animated) ou Getter mario.
On s'est déjà croisés plusieurs fois sur Collect'All, donc pas la peine de te dire qui je suis :bouffon: :wink:
Je ne savais pas que t'aimais les oeuvres de Go Nagai 8O C'est génial :bubble:
Sur ce forum, nous sommes plusieurs à en avoir regardé, autres que Goldorak (pour ma part j'ai regardé des épisodes de Mazinger Z, de Jeeg et de Raydeen) donc ce sera avec un grand plaisir qu'on pourra converser :D
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Goldorette »

Bienvenue hors des Enfers, Hadès!
Avatar du membre
HADES
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 40
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 20:38 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par HADES »

Rubino a écrit :Bonjour HADES (sans ton royaume !) :D :salut:
Allusion anime à une série ou l'on te cite aussi : :kinder:
" onclick="window.open(this.href);return false;


Oui j'ai la réputation de ranimer les corps inertes :D
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Goldorette »

Ah non, ça c'est moi. Enfin, c'est vrai, un seulement. Les autres ne sont pas de mon domaine. ;-)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Gurendaizä »

Bienvenue Hadès !!! :salut: :goldo3:

Quant à moi, avec Goldorak qui reste mon robot chéri :wink: j'aime bien les séries Getter Robo et Getter Robo G que j'ai découvertes il n'y a pas très longtemps !
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26744
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Monsieur Vilak »

Bienvenue à toi!

Tu trouveras surement de quoi satisfaire ton appétit ici.

Et n'hésite pas à ouvrir des sujets pour nous faire découvrir des pans de l'univers de Go Nagai que nous ne connaissons pas ou que peu.

Amicalement,
Christian.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
HADES
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 40
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 20:38 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par HADES »

Merci à tous pour votre accueil.

Go-goldorak a écrit :Bienvenue parmi nous Hadès :wink:
HADES a écrit :Plus sérieusement, certains d'entre vous me connaissent peut-être sur d'autres forums où je suis actif : Eternia antique et Collect'all (Maîtres de l'univers et toys), la Tour des héros (consacré au séries DC animated) ou Getter mario.
On s'est déjà croisés plusieurs fois sur Collect'All, donc pas la peine de te dire qui je suis :bouffon: :wink:
Je ne savais pas que t'aimais les oeuvres de Go Nagai 8O C'est génial :bubble:
Sur ce forum, nous sommes plusieurs à en avoir regardé, autres que Goldorak (pour ma part j'ai regardé des épisodes de Mazinger Z, de Jeeg et de Raydeen) donc ce sera avec un grand plaisir qu'on pourra converser :D
Ah c'est toi le petit jeune fan de séries vintage. C'est cool de te voir ici aussi. :lol:


Mazinger Z a pris un coup de vieux, mais je trouve que Getter robot G supporte bien la comparaison avec Goldorak, en terme d'intrigue et de graphisme.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Scarlett OHara »

Parlant de petits jeunes, je suis la deuxième petite jeune du forum (exactement du même âge que Go-goldorak, à 6 mois près, je crois).
Moi, c'est Constance, alias Scarlett O'Hara ! Enchantée ! :salut: Oui, Go-goldorak et moi, on est un peu les derniers survivants (genre Actarus et Phénicia) de notre génération à aimer Goldorak. Mais ça fait trois ans que j'adore et ne m'en lasse pas ! Comme tu parle de Mazinger Z, je trouve que Great Mazinger est plus poignant que Mazinger Z. Mais Mazinger Z est sympa aussi, les fins sont par contre souvent très répétitives. Après Cutie Honey et Devilman, c'est un autre monde (le mélange dans Dynamic Heroes est sympa, mais quand même un peu bizarre, à mon goût). Et Getter Robot, j'ai regardé vaguement quelques extraits, mais pas le G. Et Jeeg... Le graphisme est très agréable à voir, les personnages sympas, et les musiques japonaises, toujours très belles. Mais de toutes façons, la bande son de ces séries est toujours belle. Enfin, il y a God Mazinger (il n'y a que les deux premiers épisodes jap sous-titré anglais) je trouve que ça a aussi son charme (mais le manga, parfois très humhum, enfin,... c'est du Go Nagai ! Les Mazinger Angels et Mazinger Angels Z sont aussi pas mal, dans le genre ! ). Après, les autres robots de cette époque, je ne connais pas bien, hormis peut-être Gakeen. Et les autres, seulement de nom. Voilà voilà ! Bienvenue à toi ! En ce moment, tu es la troisième personne (je crois) qui arrive en seulement trois jours ! Et, depuis quelques jours, il y a en a eu encore d'autres ! Goldorak a vraiment du succès en ce moment : un flux de fans viennent soudainement l'adorer !
Rubino

Re: Hadès from Belgium

Message par Rubino »

:| (C'est bon ; si le forum tourne bien, je vais pouvoir partir sans que personne ne s'en aperçoive...........)
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Goldorette »

:fulguro:
Z'êtes surveillé!
Rubino

Re: Hadès from Belgium

Message par Rubino »

Goldorette a écrit ::fulguro:
Z'êtes surveillé!
Par qui ? 8O
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Hadès from Belgium

Message par Goldorette »

Devinez...
Rubino

Re: Hadès from Belgium

Message par Rubino »

8O :pensif: Poutine ?
Répondre