Gemini No Saga

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Gemini No Saga
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 18
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 19:40 pm

Re: Gemini No Saga

Message par Gemini No Saga »

Go-goldorak a écrit :Bienvenue sur ce forum, preux chevalier d'Athéna!
Bonne visite sur les différents topics, où les Golgoths et les Spectres d'Hadès n'ont pas leur place!
Merci Go-goldorak ! Etant totalement remis de ma schizophrénie, je n'aspire plus à tuer la Déesse Athéna et à contrôler le monde, j'en suis dorénavant le plus fervent défenseur et un grand ami de Procyon. Même mon jumeau Kanon a retrouvé le droit chemin. :D
Go-goldorak a écrit :Encore une fois, bienvenue, et merci à toi d'avoir déjà participé sur plusieurs topics!
Avec plaisir !
Gurendaizä a écrit :je ne supportais pas "Pas de pitié pour les croissants" :wink: et comme j'étais déjà une jeune adulte je n'étais plus "dans la cible", sans doute !

:salut: :goldo3:
Oh mes aieux ! Qu'est ce que c'était nul ! J'avais beau être un gamin à l'époque, je n'ai jamas pu regarder plus de trente secondes. Et dire qu'ils ont osé rediffuser ça sur AB1 récemment ! :down:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Gemini No Saga

Message par Gurendaizä »

Oh là ! Ouf j'y ai échappé cette fois !!! (je reçois aussi AB 1 avec le bouquet que j'ai souscrit) merci Goldorak !!!! :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gemini No Saga
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 18
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 19:40 pm

Re: Gemini No Saga

Message par Gemini No Saga »

Gurendaizä a écrit :Oh là ! Ouf j'y ai échappé cette fois !!! (je reçois aussi AB 1 avec le bouquet que j'ai souscrit) merci Goldorak !!!! :salut: :salut: :salut: :goldo3:
Malheureusement, elle ne diffuse plus d'animés, ça se résume aux anciennes séries d'AB, des téléfilms américains sans aucun intérêt et du catch.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Gemini No Saga

Message par Gurendaizä »

Ah oui bof pour le coup en ce qui me concerne... :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre