Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom...

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit : Et pour toi, Bruno, je t'avais dédié un post, en reponse à tes questions, sur le sujet "Grendizer Giga chez Black Box"
Et pour info, c'est moi qui ai créé le sujet : "Lâchez-vous : vos passions/anecdotes/des échanges entre nous", si tu veux, comme l'indique le titre, te lâcher (ça peut être vraiment tout, et ça pourrait nous permettre de dialoguer tous les deux, sans être constamment hors sujet, si tu veux).
:up: Oui j'ai vu. J'ai déjà lu ton post assez costaud, que j'ai d'ailleurs très apprecié. J'avais déjà l'intention d'y répondre, mais pour l'instant j'ai pas mal de soucis avec mon ordinateur qui me joue des tours et cela travaille sérieusement sur mes nerfs. Ce matin j'ai essayé de le updater à plusieurs reprises, mais cela ne marche pas. Et ce matin aussi cela m'a demandé environ deux heures pour poster seulement quelques pages dans mon sujet de Mangaland. Pas normal tout ça.
Bref, dès que mon tout cher ordi veut à nouveau m'obéir, ou au moins faire ce que je lui ordonne, je m'occuperai volontièrement de toi. Car même en tapant ce message, il me joue des tours incroyables, il me laisse toujours voir les lettres avec pas mal de retard. C'est frustrant et très énervant. Mais rassure toi, je ne t'oublie pas. Et voilà. A plus, ma chère, Scarlett ! :wink: :mrgreen:
Merci mon gentil Bruno, je t'adore !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Et bon courage avec ton ordi ! Je suis toujours avec toi dans ton cœur et tu es toujours présent dans le mien, mon beau Prince des Étoiles ! :oops: :coeur:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Gurendaizä »

Ah ! Les Phoenicia/Phénicia sont toujours très belles ! Elle s'appelle d'ailleurs peut-être comme ça grâce à Goldorak ! Mais dis-moi, Stéphane, si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ? J'ai l'impression que tu parle de ton master comme d'un passé proche. En fait, je me demandais si Goldorak avait touché toutes les générations jusqu'à ma génération (pour l'instant la plus jeune)
Peut être que je fais erreur, mais cela me fait également penser au prénom "Alizée", est-ce dû au nom de la jeune scientifique de l'épisode 63 ou simple coïncidence ?
Par contre je n'ai jamais entendu parler de personnes s'appellant Aphélie malgré l'existence d'un prénom à la sonorité proche (Ophélie)

:goldo3: :?:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit : Peut être que je fais erreur, mais cela me fait également penser au prénom "Alizée", est-ce dû au nom de la jeune scientifique de l'épisode 63 ou simple coïncidence ?
Par contre je n'ai jamais entendu parler de personnes s'appellant Aphélie malgré l'existence d'un prénom à la sonorité proche (Ophélie)

:goldo3: :?:
En tous cas, le prénom Alizée est un vieux prénom.
Voir la page : http://www.journaldesfemmes.com/prenoms ... renom-1616
Et pour Phénicia, c'est assez récent. D'ailleurs, il est évoqué Goldorak sur l'origine de ce prénom.
Sur un site, il est écrit :
"Les traits de caractère de Phenicia :
Courageuse Gourmande Timide Casse cou Curieuse Gentille Jalouse Sensible Boudeuse Calme Sage Fière Emotive Capricieuse Patiente Câline Charmeuse Dormeuse Têtue Rêveuse"
Tout à fait elle !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Gurendaizä »

Peut être un ancien prénom mais....
Il est apparu en France dans les années 1980 avec la fille du champion de surf Arnaud Rosnay. La mode Alizée était alors née.
N'est-ce dû qu'à la fille de ce champion ? :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit : Merci mon gentil Bruno, je t'adore !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Et bon courage avec ton ordi ! Je suis toujours avec toi dans ton cœur et tu es toujours présent dans le mien, mon beau Prince des Étoiles ! :oops: :coeur:
:up: :D Comme tu es adorable, Scarlett ! Ces paroles sont comme un délicieux parfum de fleurs qui me touche au plus profond de mon coeur. :coeur:
Tu sais, cette semaine a été assez vide sans toi, mais j'ai quand-même réussi à sentir ta présence sur distance et cela m'a sérieusement reconforté. Ah lalalaa, c'est vraiment le coup de foudre... comme c'est fou !

:( Et oui, pendant environ une semaine j'ai été sans ordinateur. Il avait besoin d'un entretien profond (l'ordinateur, hein, pas moi :mrgreen: ); tout a été remis à zero et en même temps il a reçu un upgrade vers Windows 10. Maintenant il fonctionne de nouveau à merveilles. Ouf, je respire.

Bon, d'abord je vais m'occuper un peu de mon sujet Manga-land car j'ai vu qu'il y a quelque chose qui ne cloche pas avec une image et puis je vais m'occuper de ton post dans le sujet de GG. Je vais le transférer dans ton sujet "Lâchez vous" et donc y répondre là.
A plus, ma belle Capricorne. :mrgreen: :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit : Merci mon gentil Bruno, je t'adore !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Et bon courage avec ton ordi ! Je suis toujours avec toi dans ton cœur et tu es toujours présent dans le mien, mon beau Prince des Étoiles ! :oops: :coeur:
:up: :D Comme tu es adorable, Scarlett ! Ces paroles sont comme un délicieux parfum de fleurs qui me touche au plus profond de mon coeur. :coeur:
Tu sais, cette semaine a été assez vide sans toi, mais j'ai quand-même réussi à sentir ta présence sur distance et cela m'a sérieusement reconforté. Ah lalalaa, c'est vraiment le coup de foudre... comme c'est fou !

:( Et oui, pendant environ une semaine j'ai été sans ordinateur. Il avait besoin d'un entretien profond (l'ordinateur, hein, pas moi :mrgreen: ); tout a été remis à zero et en même temps il a reçu un upgrade vers Windows 10. Maintenant il fonctionne de nouveau à merveilles. Ouf, je respire.

Bon, d'abord je vais m'occuper un peu de mon sujet Manga-land car j'ai vu qu'il y a quelque chose qui ne cloche pas avec une image et puis je vais m'occuper de ton post dans le sujet de GG. Je vais le transférer dans ton sujet "Lâchez vous" et donc y répondre là.
A plus, ma belle Capricorne. :mrgreen: :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Que de belles paroles profondes et touchantes !!! :coeur: :coeur: :coeur: Contente pour ton ordi et pour toi !!! Tu sais que tu m'as manqué pendant ces derniers jours... En tous cas, je te remercie pour tout du fond du cœur. :coeur: J'apprécie ton attention, et ta tendresse ! Soupir... Ça fait du bien de "t'entendre" à nouveau : ça me manquait ! J'attendais avec impatience ton retour parmi nous, comme Vénusia, qui attend le retour d'Actarus...
Et pour Mangaland, c'est super gentil de ta part de partager tout ça !!! C'est vraiment incroyable ! J'ai déjà téléchargé tous les dossiers en première page, et je continerai de télécharger la suite pendant les vacances !!! Je tiens vraiment à te remercier pour ce boulot dont nous bénéficions tous !!!
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit : Que de belles paroles profondes et touchantes !!! :coeur: :coeur: :coeur: Contente pour ton ordi et pour toi !!! Tu sais que tu m'as manqué pendant ces derniers jours... En tous cas, je te remercie pour tout du fond du cœur. :coeur: J'apprécie ton attention, et ta tendresse ! Soupir... Ça fait du bien de "t'entendre" à nouveau : ça me manquait ! J'attendais avec impatience ton retour parmi nous, comme Vénusia, qui attend le retour d'Actarus...
Et pour Mangaland, c'est super gentil de ta part de partager tout ça !!! C'est vraiment incroyable ! J'ai déjà téléchargé tous les dossiers en première page, et je continerai de télécharger la suite pendant les vacances !!! Je tiens vraiment à te remercier pour ce boulot dont nous bénéficions tous !!!
:up: :D :D :D Oh lalalalaaaa ! Comme cela fait du bien de t'entendre dire ça ! Allez, viens dans mes bras ! Je ne peux plus me retenir. Smak smak smak ! :coeur:

Et cela me fait vraiment vachement plaisir de constater que tu as déjà téléchargé tous les fichiers se trouvant dans le topic Manga-land. C'est SUPER !!!!!!!!!!!
T'es un Ange ! :ange: :coeur:

Maintenant je vais encore poster un fichier dans le sujet "en ce moment j'écoute", puis je vais me préparer une bonne tasse de café et alors je m'occuperai de ton message dans GG.

A plus, ma chère Scarlett ou Constance. :up2:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit : :up: :D :D :D Oh lalalalaaaa ! Comme cela fait du bien de t'entendre dire ça ! Allez, viens dans mes bras ! Je ne peux plus me retenir. Smak smak smak ! :coeur:

Et cela me fait vraiment vachement plaisir de constater que tu as déjà téléchargé tous les fichiers se trouvant dans le topic Manga-land. C'est SUPER !!!!!!!!!!!
T'es un Ange ! :ange: :coeur:

Maintenant je vais encore poster un fichier dans le sujet "en ce moment j'écoute", puis je vais me préparer une bonne tasse de café et alors je m'occuperai de ton message dans GG.

A plus, ma chère Scarlett ou Constance. :up2:

:goldo: :salut: :goldo:
Aaaah.... Mon cher Bruno... Mon Ange... :ange: Ou devrais-je dire mon bel Apollon !!! Mon Actarus !!! Mystérieux, doux, attentionné, poétique... :coeur: J'aime tant ta beauté de cœur !!! :coeur: Je ne sais comment exprimer mes sentiments !!! Tu es tout juste parfait !!! Si seulement tu étais près de moi, pour de vrai... Je pourrais t'enlacer, t'éteindre, te noyer de tendres baisers... :coeur: :coeur: :coeur: Je joins le geste à la parole : fffffff... je te souffle un doux rayon d'amour de mes lèvres, qui auraient tant aimées te brûler les joues.. J'espère que ce souffle ardent te réchauffera le cœur... :coeur: :oops:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :
Aaaah.... Mon cher Bruno... Mon Ange... :ange: Ou devrais-je dire mon bel Apollon !!! Mon Actarus !!! Mystérieux, doux, attentionné, poétique... :coeur: J'aime tant ta beauté de cœur !!! :coeur: Je ne sais comment exprimer mes sentiments !!! Tu es tout juste parfait !!! Si seulement tu étais près de moi, pour de vrai... Je pourrais t'enlacer, t'éteindre, te noyer de tendres baisers... :coeur: :coeur: :coeur: Je joins le geste à la parole : fffffff... je te souffle un doux rayon d'amour de mes lèvres, qui auraient tant aimées te brûler les joues.. J'espère que ce souffle ardent te réchauffera le cœur... :coeur: :oops:
:up: :oops: :oops: ...sans mots...
Image
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Oui, ta photo reflète parfaitement mes sentiments !!! Il y avait, comme cela, une femme, qui était tombée amoureuse d'un écrivain, sans l'avoir vu, mais seulement par les lettres d'amour enflammées qu'il lui envoyait ! :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :Oui, ta photo reflète parfaitement mes sentiments !!! Il y avait, comme cela, une femme, qui était tombée amoureuse d'un écrivain, sans l'avoir vu, mais seulement par les lettres d'amour enflammées qu'il lui envoyait ! :coeur: :coeur: :coeur:
:up: Mais que c'est beau, ces paroles. :coeur:

Et en fait, ce n'est pas si loin de la vérité ou de la réalité, ma chère Scarlett, puisque je travaille depuis un bon moment sur deux livres. 1 en néerlandais et l'autre en anglais. Normalement il était prévu de les sortir vers la fin de l'année passée, mais j'ai eu quelques retards à cause de problèmes de santé.

Et oui, parfois l'hazard fait vraiment super bien les choses, tu ne trouves pas?

:goldonav: :salut:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Oh, mon cher Bruno... Tu sais, depuis notre de drôle discussion, et maintenant que je te connais, je te trouve absolument charmant...
J'espère que tes problème de santé ne sont pas graves :(
Peut-être que nous pourrions nous associer pour écrire des livres ? Nous formerions une super belle équipe ! :mrgreen: :up:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :Oh, mon cher Bruno... Tu sais, depuis notre de drôle discussion, et maintenant que je te connais, je te trouve absolument charmant...
J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas graves :(
Peut-être que nous pourrions nous associer pour écrire des livres ? Nous formerions une super belle équipe ! :mrgreen: :up:
:up: Merci, Scarlett, c'est très sympa et j'espères que tu réalises que c'est réciproque.
Concernant ma santé, ça va maintenant. C'était plutôt une question de lâcher de vieilles blessures sur le niveau emotionnel.
Oui, pourquoi pas. Moi je suis toujours ouvert pour travailler ensemble et de partager ainsi nos connaissances, nos expériences et nos talents. :up2:
Et de cette manière tu m'aideras également à améliorer ma maîtrisation de la langue française qui est toujours assez limitée.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Oh, mon cher Bruno... Tu sais, depuis notre de drôle discussion, et maintenant que je te connais, je te trouve absolument charmant...
J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas graves :(
Peut-être que nous pourrions nous associer pour écrire des livres ? Nous formerions une super belle équipe ! :mrgreen: :up:
:up: Merci, Scarlett, c'est très sympa et j'espères que tu réalises que c'est réciproque.
Concernant ma santé, ça va maintenant. C'était plutôt une question de lâcher de vieilles blessures sur le niveau emotionnel.
Oui, pourquoi pas. Moi je suis toujours ouvert pour travailler ensemble et de partager ainsi nos connaissances, nos expériences et nos talents. :up2:
Et de cette manière tu m'aideras également à améliorer ma maîtrisation de la langue française qui est toujours assez limitée.

:goldo: :salut: :goldo:
Je n'ai jamais douté de ta sincérité, mon Bruno, sois en certain (et je te rassure, je n'ai jamais cru non plus à un détournent de mineur :wink: ) !
Et j'espère être un baume sur tes vieilles blessures... :ange:
En tous cas, tu es un baume sur les miennes. :coeur:
Il faudrait que je crée un topic dans "Blabla" pour notre petite association, à moins que je laisse ça dans "Lâchez-vous". Qu'en pense-tu ? Ce serait avec grand plaisir, en tous cas, enfin, tu le sais sûrement.
Oups... tu as fait une petite erreur de langue, que je vais corriger : on ne dit pas "maitrisation", mais "maîtrise" :oops:
Je te propose de déplacer les posts suivants, dans la partie "Lâchez-vous", parce que c'est encore hors sujet dans ce sujet "Qui est qui".
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26416
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Monsieur Vilak »

Gurendaizä a écrit :Et moi si on écrit le nom de Goldorak à l'envers, cela donne "karodlog" soit presque mon prénom :wink: qui est Carole... mais je vous en prie, ici je ne suis que Gurendaizä !!! :salut: :salut: :salut:

oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais comme mes jours et mois de naissance (07.03) cela fait en inversant (03.07) cela ne vous rappelle rien ?

Pour les prénoms de garçons, j'aime beaucoup le prénom David... et Christian !

:salut: :goldo3:
Ce qui serait poilant c'est que ton nom de famille soit "Delague"

Caro Delague....

Hihihi, qu'est-ce que je suis drôle!!!!!
Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre