Bonjour a tous !

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14697
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Pambou »

personnellement j'ai fini par craquer aussi , avec 2 autres objets HLPRO , j'espere que ca va vite arriver (et sans mauvaise surprise)
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Tu m étonne pambou ! C est le genre de perso qu on ne reverra pas de si tot !! D ailleurs as tu deja commandé sur le site hl pro déja ? Parceque d apres ce que je comprends ils n envoient pas de mail pour nous prevenir qu ils ont envoyer le matos .... tu commande , et .... t attends ..... jusqu ace que ça arrive .... c est ça ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14697
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Pambou »

honnêtement je n'ai pas commandé chez HLPRO mais en Italie
d'ailleurs j'ai reçu une partie de ma commande ce matin : riguel /mizar et le pendentif tète de goldo.

par contre le 3em objets qui était le plus cher, n'était pas dedans .

j'avais déjà commandé 1 fois chez HLPro mais bon ils envoient en UPS donc frais de douane a tous les coups, donc j'avais du payer 30 euros de taxe + 10 ou 11 de frais de dossier en plus de la figurine. donc ca plombe quand même le prix d'une figurine. a seulement réserver pour les pièces a très faible exemplaire dont les prix risquent de flamber rapidement.
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par babeth »

Comme à mon habitude, je viens toujours en retard :satan: :down: Honte à moi

Bienvenue parmi nous Cobra083 :salut: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Merci babeth ! Et puis tu sais , le plus important n est pas que tu sois en retard , mais que l on puisse se presenter ! :wink:
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par babeth »

:wink: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2975
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Go-goldorak »

Cobra083 a écrit :j aurais bien mis des photos , mais pour l instant je ny arrive pas, j ai pourtant lu le tuto avec les bbcodes et tout et tout , mais la je bloque , pourtant sur d autres forum je le fais sans problemes , il faut dire qu il ny a pas le meme systeme , je prends les photos dans l ordi et hop sur le forum via leur barre d outils ...
Oups, je te réponds avec un peu de retard, désolé :oops:
Soit tu prends une photo sur le net, tu copies le lien de l'image (clic droit sur l'image :arrow: copier l'adresse de l'image) tu viens sur le forum tu cliques sur " Img " (première ligne de la barre d'outils) et tu colles le lien entre les deux.

Ou bien, ce que je fais, ainsi que d'autres.
Tu enregistres l'image sur ton ordi, tu utilises un hébergeur d'images (perso je prends soit hostingpics soit imgbox), tu envoies l'image. Ensuite sur :
- hostingpics : tu sélectionnes le lien écrit à côté de " lien forum 1 " ou " lien forum 2 ". Tu n'as plus qu'à le coller tel quel sur le forum et ça marche.
- imgbox : tu envoies l'image (mais avant il faut sélectionner " family safe content " à la première ligne, et dès que c'est ok tu as, en dessous des liens " Thumbnails•Full Size ". Thumbnails est mis par défaut, donc il faut cliquer sur " full size " et ensuite copier le lien qui est en haut à droite, dans la case " BB-Code ". Tu prends le lien et tu le postes tel quel sur le forum :wink:

Dit comme ça, ça peut paraître compliqué, mais dès que tu fais les manipulations, c'est fastoche :mrgreen:

Hostingpics est bien pour envoyer une ou deux photos à la fois. Tu peux en envoyer beaucoup plus avec un compte.
Imgbox est bien justement pour envoyer une multitude de photos en même temps, sans compte, mais + de choses à faire :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Gurendaizä »

Soit tu prends une photo sur le net, tu copies le lien de l'image (clic droit sur l'image :arrow: copier l'adresse de l'image) tu viens sur le forum tu cliques sur " Img " (première ligne de la barre d'outils) et tu colles le lien entre les deux.
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire directement, sans passer par un hébergeur ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2975
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Go-goldorak »

Gurendaizä a écrit :
Soit tu prends une photo sur le net, tu copies le lien de l'image (clic droit sur l'image :arrow: copier l'adresse de l'image) tu viens sur le forum tu cliques sur " Img " (première ligne de la barre d'outils) et tu colles le lien entre les deux.
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire directement, sans passer par un hébergeur ! :up: :goldo3:
Mais il y a un risque : si les photos sont supprimées de l'endroit où tu les as prises, elles seront aussi supprimées du forum. Ce sera juste écrit " image ".
J'ai d'ailleurs dû ré-uploader une trentaine d'images hier ou avant hier sur le forum à cause de ça.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Gurendaizä »

Oups je crois que j'ai posé une question idiote puisque je le sais !!!!! :stupid:
Au début j'avais cru comprendre "tu prends une photo" mais à partir des photos enregistrées dans l'ordinateur ! Oh là là cela ne va plus, le robot se déglingue !!!!

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre