Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

Goldorette a écrit :Les examens sont déjà finis? Chouette alors!
oui, à l'exception de 3 que je passe au rattrapage fin juin ("Littérature anglophone" et "La Nouvelle de langue anglophone") et 1 en dispense d'assiduité fin mai (Histoire Américaine). J'ai passé tout le reste la semaine dernière ^^ (Enfin libre!)
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Goldorette »

Les programmes ne sont pas trop vastes j'espère?
Ou bien est-ce que, pour la première épreuve, n'importe quel auteur anglophone (exemple : un discours de Macron écrit par lui-même dans son "sublime" "franglais") peut sortir, et vous êtes censés tout savoir de lui et de son œuvre? Et pour la deuxième, tout depuis les vagues de migrations amérindiennes (avec ou sans celle des Na-Dené depuis le Caucase) jusqu'aux dernières mesures de Trump, en passant par les opérations de la CIA en sous-main? :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

Chic je pensais que tu étais partie !!!! :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Clarisse »

moi je parle franglais ausi!

c pyrana qui ete parti, fille?
j ai crus garcon

pardon madame!

koko
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

Goldorette a écrit :Les programmes ne sont pas trop vastes j'espère?
Ou bien est-ce que, pour la première épreuve, n'importe quel auteur anglophone (exemple : un discours de Macron écrit par lui-même dans son "sublime" "franglais") peut sortir, et vous êtes censés tout savoir de lui et de son œuvre? Et pour la deuxième, tout depuis les vagues de migrations amérindiennes (avec ou sans celle des Na-Dené depuis le Caucase) jusqu'aux dernières mesures de Trump, en passant par les opérations de la CIA en sous-main? :wink:
Non, un discours de notre "nouveau futur président" ne passera pas, il n'a écrit ni Heart of Darkness (Joseph Conrad), ni Wide Sargasso Sea (Jane Rhys), ni Sula (Toni Morrison). et pour l'histoire Américaine, c'est du début de la 1ère Guerre Mondiale jusqu'à la fin du 2ème mandat de Ronald Reagan, donc Trump est 'éliminé' d'office.
Gurendaizä a écrit :Chic je pensais que tu étais partie !!!! :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
J'étais ... mais je suis 'reviendue' ^^
Clarisse a écrit :moi je parle franglais ausi!
c pyrana qui ete parti, fille?
j ai crus garcon
pardon madame!
koko
Ce n'est pas grave, tu as du être trompée par mon avatar et ma sign' (dans laquelles il y a 5 hommes et 1/2 femme).
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Goldorette »

Ah, d'accord, donc c'est bien délimité. Je ne connais aucune de ces œuvres, je l'avoue.
Bon courage pour les révisions!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

J'étais ... mais je suis 'reviendue' ^^
Ou alors que tu étais partie voir nos "amis" ( :satan: :vega: ) du Camp de la Lune Noire ! :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Speedy »

Bienvenue
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

Gurendaizä a écrit :
J'étais ... mais je suis 'reviendue' ^^
Ou alors que tu étais partie voir nos "amis" ( :satan: :vega: ) du Camp de la Lune Noire ! :wink: :wink: :wink: :goldo3:
Exactement! Ils voulaient retenter leur chance, et j'ai essayé de les en dissuader en leur faisant regarder l'intégrale de Goldorak. ^.^
Maintenant, Minas (elle n'a pas son smiley?) sait ce qui va lui arriver si elle continue à vouloir commander à la place de :minos:, les :horos: père et fils ont fini par se tomber dans les bras en pleurant comme deux madeleines juste avant que :vega: n'enguirlande le père :horos: d'avoir tué sa "petite fille chérie". Quant à :acheron:, il a fait une de ses têtes quand il a vu le poignard à la ceinture de Minos. Il s'est vite éloigné :bouh:
Speedy a écrit :Bienvenue
Euh, merci, mais en fait, je suis une ancienne qui revient après 8-10 mois d'absence !!

Edit: D'ailleurs, ce message vient de me faire quitter le Pr. Procyon pour le Prince Actarus (je parle de mon rang, hein ^^).
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Speedy »

Proficiaat ;)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

Exactement! Ils voulaient retenter leur chance, et j'ai essayé de les en dissuader en leur faisant regarder l'intégrale de Goldorak. ^.^
Aïe mais du coup Janus risque de ne plus se faire surprendre par un tir de navettes dans le dos !!! :peur: A moins que cela ne concerne que la fin de la série... :pensif: :goldo3: :salut:
Modifié en dernier par Gurendaizä le mer. mai 10, 2017 21:17 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

Oui, des extraits choisis uniquement (comme ça, Horus ne sait pas qu'il pourrait devenir le "petit-fils" du Stratéguerre après sa mort (Si :horos: épouse Rubina, elle devient la belle-mère de Horos Jr ...). De même, je n'ai pas révélé à Véga que sa fille le "trahissait" (ce qui expliquait pourquoi :horos: la tuait). Je suis pour la paix dans les familles ...
Répondre