Kojiana

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Kojiana
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 15, 2016 16:46 pm

Kojiana

Message par Kojiana »

Bonjour

J'ai été membre de ce forum il y a quelques années sous le pseudo Kojiane et j'avais demandé la suppression de mon compte lorsque je n'ai plus été fan. Si je reviens aujourd'hui, ce n'est pas pour Goldorak mais pour informer le plus possible de monde sur ce qui pourrait peut-être devenir un énorme scandale sanitaire. Je poste dans la section "Blabla".
Image
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Kojiana

Message par david54 »

si tu reviens et que tu n'est plus fans de GOLDORAK pourquoi tu reviens ???
c'est un non respect envers goldorak et les fans que nous somme sur ce site !!
si tu veux informer des choses qui non rien à voir avec goldorak tu peux tenter ta chance à faire une candidature de journaliste !!!
ici ce n'est pas le journale de 20 heures :satan:

désolé mais ici c'est un site pour goldorak et tout ce qui tourne autour de lui

merci de le respècter !!!!
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Kojiana
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 15, 2016 16:46 pm

Re: Kojiana

Message par Kojiana »

Bonjour david54

Merci pour ton accueil !
david54 a écrit :c'est un non respect envers goldorak et les fans que nous somme sur ce site !!
Je suis toujours inscrite sur certains forums où je ne suis plus fan, les membres le savent, j'y vais rarement mais personne ne m'a encore tenu de tels propos. L'une des membres de l'un de ces forums m'a même encouragée à venir dire un petit bonjour de temps en temps.

De plus, si je suis revenue ici, c'est justement par respect pour les membres de ce site, au cas où des enfants de leur entourage seraient concernés. Contrairement à ce que l'on pourrait croire à l'ère des communications, j'ai pu constater que beaucoup de gens ne sont pas au courant.

david54 a écrit :désolé mais ici c'est un site pour goldorak et tout ce qui tourne autour de lui

merci de le respècter !!!!
Ne t'inquiète pas, je m'abstiendrai de revenir, je m'en voudrais de te déranger à ce point.

david54 a écrit :si tu reviens et que tu n'est plus fans de GOLDORAK pourquoi tu reviens ???
Je l'ai expliqué.

La cause pour laquelle je suis venue m'a paru suffisamment grave pour que j'en parle, même si elle n'a rien à voir avec Goldorak. Je trouve d'ailleurs ta réaction très surprenante pour un fan d'une série qui est souvent présentée (à tort ou à raison, il y a de quoi se poser de plus en plus la question) comme valorisant l'amour, l'amitié, la compassion, etc... J'ose quand même espérer qu'au moins quelques membres de ce forum n'ont pas ton point de vue.

Ceci dit, je ne t'en veux pas. Je pense d'une part que tu es plus à plaindre qu'à blâmer et d'autre part, en ce qui me concerne, ton "amabilité" ne me touche pas ; il y a des causes collectives qui dépassent largement nos petites personnes et nos petits intérêts personnels.
Image
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Kojiana

Message par david54 »

je tes dis mes pensées directe car si tu veux informer des gens sur des sujets telle que tu en à posté il y a des forum dressé pour cela !
et dés le départ tu as dit que par le passé tu à demandé à PAMBOU de mettre fin à ton compte sur ce site ce qui à été fait donc je pense que ta décision déjà prise par le passé était trés bien réfléchis !!!
je ne suis ni modèrateur , ni chef de ce site , c'est juste mon opinion d'un simple membre passionné pour ce site à réspècter pour Goldorak !!!
ce site s'appelle Goldorak Go forum et pas tout venant de toutes discutions forum , je suis désolé
ont peux déraper en petit peut des fois dans des discutions dans des postes c'est sur , mais là tu dis te ré-inscrire sans amour pour Goldorak et pour poster une info qui n'a rien à voir avec Goldorak donc pour moi ce n'est pas normal !!
chez un marchant automobile porsche ont va pas si rendre pour acheter une bourique !!!

donc voilà

remarque aussi que personne d'autre ne ta souhaité la bienvenue en constatant ton taut non élévé envers Goldorak !!!
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Kojiana

Message par Pambou »

8O

Vilak sort de ce corps :roll: :wink: (private joke)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26662
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Kojiana

Message par Monsieur Vilak »

Enfoiré, j'avais réussis à la fermer!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Rubino

Re: Kojiana

Message par Rubino »

Pambou a écrit :8O

Vilak sort de ce corps :roll: :wink: (private joke)
Vilak est revenu ? 8O
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26662
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Kojiana

Message par Monsieur Vilak »

Mais toi aussi!
Génial génial génial!!!!!!!


Oui j'ai pas résisté, ma passion a eu raison de , comment dire, de mon coup de sang!

Je suis très content de te voir et de te lire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2970
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Kojiana

Message par Go-goldorak »

Rubino a écrit :
Pambou a écrit :8O

Vilak sort de ce corps :roll: :wink: (private joke)
Vilak est revenu ? 8O
Rubino ? 8O 8O 8O
Te revoilà enfin parmi nous !
J'espère que c'est pour de longs mois !!!
Ça fait plaisir de te revoir l'ami !!!
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Kojiana

Message par Goldosan »

Rubino a écrit :
Pambou a écrit :8O

Vilak sort de ce corps :roll: :wink: (private joke)
Vilak est revenu ? 8O
:up: :mrgreen: Tiens, il y a des fantômes sur le forum ? :wink:

Pourquoi tu ne reviens pas nous voir ? Même si ce serait seulement de temps en temps, cela nous ferait déjà un très grand plaisir ! :up2:
Allez, je te dis à très bientôt ! :guitare:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Kojiana

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Petit message pour Kojiana !!!

Pour ma part tu es toujours la bienvenue sur le forum, même si tu as peut-être fait une introduction,
ou plutôt réintroduction, assez étrange en secouant les pilliers du forum. :mrgreen:
David54 a certainement marqué un point, car il est quand-même bizarre
pour une non-fan de Goldorak de revenir sur un forum dédié à Goldorak.
Il y a là comme une contradiction.

Mais bon, ici on partage aussi des informations sur les autres oeuvres de son créateur "Go Nagai",
comme par exemple Mazinger Z, Great Mazinger, Getter Robot, Mazinkaizer, Devilman, Jeeg, Cutie Honey, Maoh Dante, etc.
Même des infos sur Leiji Matsumoto, Hayao Miyazaki et tant d'autres maîtres de l'animé et du manga
circulent souvent sur ce forum.

Si tu n'es plus fan de Goldorak, alors ce n'est pas la fin du monde.
Un jour tu l'as été et probablement tu en gardes quelques bons souvenirs,
cachés profondément quelque part dans ton subconscient.
Même si ce n'est plus le cas, alors soit.

Moi personnellement, je ne suis fan de personne ni de rien. Je n'ai pas et ne garde pas d'idoles.
Cela peut sembler étrange de quelqu'un qui passe souvent son temps sur ce forum,
mais je crois qu'il y a une grande différence entre être fan et d'aimer quelque chose.
Quand tu dis ne plus être fan, cela pourrait aussi être interprété de cette façon.

Pambou n'a pas supprimé ton compte, il me semble donc que tu es libre de parcourir le forum et d'y poster des messages.
Qui sait, tu y apporteras peut-être une bonne dose de piment.
En tout cas, moi je trouve le côté humain plus important que toute autre chose.

:up: Bienvenue. Vas-y, à ton aise... Infiltre les rangs, mais doucement...
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Kojiana

Message par Gurendaizä »

Bienvenue Kojiana ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Kojiana

Message par Rubino »

Goldosan a écrit :
:up: :mrgreen: Petit message pour Kojiana !!!

Pour ma part tu es toujours la bienvenue sur le forum, même si tu as peut-être fait une introduction,
ou plutôt réintroduction, assez étrange en secouant les pilliers du forum. :mrgreen:
David54 a certainement marqué un point, car il est quand-même bizarre
pour une non-fan de Goldorak de revenir sur un forum dédié à Goldorak.
Il y a là comme une contradiction.

Mais bon, ici on partage aussi des informations sur les autres oeuvres de son créateur "Go Nagai",
comme par exemple Mazinger Z, Great Mazinger, Getter Robot, Mazinkaizer, Devilman, Jeeg, Cutie Honey, Maoh Dante, etc.
Même des infos sur Leiji Matsumoto, Hayao Miyazaki et tant d'autres maîtres de l'animé et du manga
circulent souvent sur ce forum.

Si tu n'es plus fan de Goldorak, alors ce n'est pas la fin du monde.
Un jour tu l'as été et probablement tu en gardes quelques bons souvenirs,
cachés profondément quelque part dans ton subconscient.
Même si ce n'est plus le cas, alors soit.

Moi personnellement, je ne suis fan de personne ni de rien. Je n'ai pas et ne garde pas d'idoles.
Cela peut sembler étrange de quelqu'un qui passe souvent son temps sur ce forum,
mais je crois qu'il y a une grande différence entre être fan et d'aimer quelque chose.
Quand tu dis ne plus être fan, cela pourrait aussi être interprété de cette façon.

Pambou n'a pas supprimé ton compte, il me semble donc que tu es libre de parcourir le forum et d'y poster des messages.
Qui sait, tu y apporteras peut-être une bonne dose de piment.
En tout cas, moi je trouve le côté humain plus important que toute autre chose.

:up: Bienvenue. Vas-y, à ton aise... Infiltre les rangs, mais doucement...
Magnifique sagesse de Goldosan, encore une fois ! :D :up: :up: :up:
Un être exceptionnel tu es, entre tout, je constate ! :ange: :salut:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Kojiana

Message par Goldosan »

:up: Merci beaucoup, Rubino ! Tes paroles me touchent profondément.

:D Je suis très très très content que tu sois de retour parmi nous !!! :up2:

YOUPPIIIEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Rubino

Re: Kojiana

Message par Rubino »

Il n'est point de flatterie de ma part Sieur Goldoson ; une simple évidence... :D

La personne sus-mentionnée et largement comment dire...largement verbalement défoncée, auteure de ce topic, n'a voulu que donner une alerte pour sauver la vie d'enfants ; intention fort louable au demeurant, mais de ce que je la connais, elle est parfois focalisée sur un truc et peut être maladroite dans son introduction des choses.
Elle est parfois peu aimable aussi ; donc un point partout et keep cool ! :up:
Répondre