Kojiana

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26753
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Kojiana

Message par Monsieur Vilak »

Rubino a écrit :Elle est parfois peu aimable aussi
Non sans blague?????
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Rubino

Re: Kojiana

Message par Rubino »

Monsieur Vilak a écrit :
Rubino a écrit :Elle est parfois peu aimable aussi
Non sans blague?????
Salut ma poule !!! :D (c'est amical !) 8O
( oui, parce que maintenant je sous-titre tout pour ne pas créer de confusion(s) ! :mrgreen: :salut: )




Je ne la connait pas plus que ça Cocojijinana ; c'est une méchante, une vraie de vrai ??? 8O
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Kojiana

Message par Goldosan »

:up: Moi je ne la connais pas du tout, donc je ne peux pas en juger.

En tout cas, avec ces derniers messages je crois qu'il y a peu de chance qu'elle reviendra. :wink:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26753
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Kojiana

Message par Monsieur Vilak »

Rubino a écrit :
Monsieur Vilak a écrit :
Rubino a écrit :Elle est parfois peu aimable aussi
Non sans blague?????
Salut ma poule !!! :D (c'est amical !) 8O
( oui, parce que maintenant je sous-titre tout pour ne pas créer de confusion(s) ! :mrgreen: :salut: )




Je ne la connait pas plus que ça Cocojijinana ; c'est une méchante, une vraie de vrai ??? 8O

Kot Kot Kodek!!!

Tu sais on juge les gens selon la façon dont ils se comportent avec nous.

Mes rapports avec elle ont à chaque fois été assez houleux chez Mario et il est impossible d'avoir une discussion avec elle quand tu mets en doute ses certitudes, donc quand tu fais valoir les tiennes. Donc forcement, mon opinion d'elle n'est pas bonne.

Après le fond de sa personne, je ne peux pas le juger, mais pour ce que je connais d'elle, non, je ne l'aime pas du tout.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Kojiana
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 15, 2016 16:46 pm

Re: Kojiana

Message par Kojiana »

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Goldosan a écrit :En tout cas, avec ces derniers messages je crois qu'il y a peu de chance qu'elle reviendra.
Oh, pourquoi donc ? :wink:

Lorsque je poste sur un forum, en général, je reviens voir les éventuelles réponses, pas forcément tout de suite car j'ai actuellement peu de temps (travail, famille, etc...), mais en principe je reviens. Si j'interviens de nouveau, c'est qu'au vu de ce qui a été dit dans certains posts, j'ai envie d'éclaircir un point important qui a été occulté.

David54, je te prie donc de m'en excuser puisque je t'avais assuré que tu ne me reverrais pas ici.

Goldosan, je te remercie pour ton accueil et ton invitation à participer aux autres topics du forum. Cependant, je ne le ferai pas et je pense que tu en comprendras la raison avec ce qui va suivre. Je voulais te dire aussi que je te rejoins tout à fait sur ceci :
Goldosan a écrit :je crois qu'il y a une grande différence entre être fan et d'aimer quelque chose.

Monsieur Vilak a écrit :il est impossible d'avoir une discussion avec elle quand tu mets en doute ses certitudes, donc quand tu fais valoir les tiennes.
Vilak, je pense que par soucis d'honnêteté vis-à-vis des personnes qui lisent ceci, il est important de préciser le contexte. Puisque tu ne l'as pas fait, je vais l'exposer.

Tout d'abord, je suppose que tu fais ici référence à mes posts dans lesquels j'aborde certains points sur les séries de Go Nagaï, et en particulier sur Goldorak et son destin, en me basant sur mes connaissances en psychologie ou en astro-psychologie. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une vraie discussion avec toi sur le sujet, mais si je me trompe, signale-le moi et donne-moi le lien. Lorsque je parle de vraie discussion, je fais bien sûr référence à une discussion réellement argumentée.

J'ai une très bonne formation en psychologie et en astro-psychologie ainsi que de réelles compétences puisque la personne avec qui j'ai fait ma formation m'avait encouragée à m'installer en tant que professionnelle. J'ai également une certaine expérience en tant que bénévole auprès de professionnels. Je pense donc pouvoir avoir quelques "certitudes" concernant ces sujets, comme toute personne maîtrisant bien un domaine de compétences. Lorsque je ne suis pas sure de quelque chose, je le précise toujours en utilisant des verbes adéquates (sembler, paraître, etc...), le conditionnel ou je l'écris en toutes lettres. Cependant, j'accepte volontiers une discussion correctement argumentée. Je regrette d'ailleurs beaucoup que Rakiko ne fréquente plus le forum Go Nagaï Go car elle a une formation en astrologie et j'aurais été intéressée par une discussion avec elle afin de confronter nos avis sur Goldorak et sur son destin, si elle avait été partante naturellement.


Goldosan, c'est pour cela que je ne peux pas intervenir sur les forums Goldorak car je risque surtout de mécontenter au moins un certain nombre de fans du fait que les analyses que j'ai faites contredisent leurs avis sur quelques points de la série et de son destin auxquels ils tiennent énormément. Je vais donc les ennuyer et il y en aura de plus en plus qui ne m'aimeront pas du tout et qui ne me trouveront pas aimable du tout ! Je me suis déjà fait pas mal "d'ennemis" avec ces analyses alors il vaut peut-être mieux que je m'arrête là. :wink: Vois plutôt : :wink:
Monsieur Vilak a écrit :mais pour ce que je connais d'elle, non, je ne l'aime pas du tout.
Ceci dit, Vilak, c'est sans rancune. D'abord parce que j'ai été fan (compulsive) durant deux ans, alors je sais ce que c'est. Ensuite, je dirais même que c'est préférable que tu ne m'aimes pas du tout car si tu m'aimais bien, cela risquerait d'être dû à un refoulement du ressentiment que tu éprouves à mon sujet du fait que j'aborde des points de la série qui sont sensibles pour toi en ayant un avis différent du tien, avis qui est de plus argumenté. Et lorsqu'on refoule, on se fait du mal. Alors, aucun problème pour moi.

Je termine par un point que je trouve très positif : :D
Monsieur Vilak a écrit :Après le fond de sa personne, je ne peux pas le juger.
:up:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Kojiana

Message par Gurendaizä »

Goldosan, c'est pour cela que je ne peux pas intervenir sur les forums Goldorak car je risque surtout de mécontenter au moins un certain nombre de fans du fait que les analyses que j'ai faites contredisent leurs avis sur quelques points de la série et de son destin auxquels ils tiennent énormément. Je vais donc les ennuyer et il y en aura de plus en plus qui ne m'aimeront pas du tout et qui ne me trouveront pas aimable du tout ! Je me suis déjà fait pas mal "d'ennemis" avec ces analyses alors il vaut peut-être mieux que je m'arrête là.
En tout cas je trouvais tes analyses très intéressantes. :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5511
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Kojiana

Message par Ryoma »

Bienvenue Kojiana que j'ai eu l'occasion de croiser sur d'autres forums.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26753
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Kojiana

Message par Monsieur Vilak »

Voilà tout est dit!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Kojiana

Message par Clarisse »

Ah ! Un topic rempli d'amour sur ce forum, qu'il faut relire ! :lol:
Si vous avez peur des vaccins, vous devez lire ceci, à l'approche de l'hiver, et si vous aimez Goldo, aussi, car n'oubliez pas que Actarus a lui aussi apporté de la Cochopiline à la jument Bertha dans un épisode pluvieux ! :goldo:
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Kojiana

Message par babeth »

:wink: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Répondre