Go !

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Go !

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Go !

Message par babeth »

:mrgreen: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Re: Go !

Message par Rubino »

babeth a écrit ::mrgreen: :up:
Ca roule ma poule ? :| :D :pensif: :coeur:
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Go !

Message par babeth »

Je ne pense pas Rubino :roll: :oops:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Re: Go !

Message par Rubino »

oooohhhh ! :( :coeur:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Go !

Message par Gurendaizä »

Courage babeth ! :coeur: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Go !

Message par Go-goldorak »

babeth a écrit :Je ne pense pas Rubino :roll: :oops:
Courage babeth :coeur:
Les problèmes de santé véghiens disparaîtront!




Biniou a écrit :Rubino serais-tu reparti (sur quelle planète ?) en nous plantant là sur notre planète Forum ?! Genre "ce n'est qu'un au revoir" sans suite en pire ? 8O
Ça fait déjà 2-3 fois qu'il nous fait le coup :mrgreen: mais on sait qu'il reviendra toujours :goldo: Il nous aime trop :lol: et je crois que nous aussi, on l'apprécie bien :mrgreen: :bouh:
Rubino

Re: Go !

Message par Rubino »

J'espérons aussi ! :bouffon: :coeur:
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Go !

Message par babeth »

:wink: :guitare:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Go !

Message par Goldorette »

Merci de remonter...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Go !

Message par Gurendaizä »

Où es-tu Rubino ? :goldonav: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Go !

Message par Rubino »

Bon, comme m'en a fait prendre conscience Goldorette à qui je n'en veut en rien, en effet, je fatigue un peu... :|

Donc je vais faire une pause ne vous inquiétez pas, pas de MP spécialement et encore moins de mails, merci ! :roll:

Je salue mes amis et amies sincères, et évidement j'emmerde les autres ! :wink:

Un fait m'a choqué je dois vous le dire : Pourquoi quand le jeune Go-Goldorak, a été pris à parti, par le taré arnaqueur et a courageusement argumenté, personne n'a bougé, à part moi, la merveilleuse Gigi :wink: et un peu Ryoma, ceci parmi tous les adultes que nous sommes et parfois véhéments dans le verbe d'une façon ou d'une autre ? :pensif:

Vous vous trouvez dignes et vous voudriez que l'on vous apprécie, que l'on vous respecte, ou même que l'on vous aime dans la vie ...? :pensif:
Tout s'explique parfois... :|

A plus, peut-être, qui que vous soyez ici, vous n'avez finalement pas trop de raisons pour donner l'exemple à d'autres.

BYE !

Rubino.
Modifié en dernier par Rubino le mer. mars 22, 2017 21:11 pm, modifié 1 fois.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Go !

Message par Biniou »

"La blessure d'un instant, aussi près du coeur soit-elle, n'atteindra jamais l'Ame, dans laquelle nous portons ceux que nous aimons." (Rubino) :wink:

Perso, je ne me suis pas sentie concernée par l'affaire e-bay puisque je n'utilise pas e-bay (ni les autres puisque plus de sous :oops: ) et que personne ne m'a demandé de venir au secours de quelqu'un et que je suis hyper-prudente car une intervention "extérieure" peut être assimilée à de l'ingérence... Bref pour plusieurs raisons j'ai laissé les "chefs" se combattre entre eux. Et je respecte parfaitement ton intervention pour défendre Hugo, Rubino, puisque tu sais de quoi tu parles.

Pour le reste : C'est vrai que des fois les topics se remplissent à une vitesse hallucinante avec des HS parfois déjantés qui font perdre le fil et qui, tantôt font marrer, tantôt moins, et parfois découragent (j'imagine), mais il suffit de se réguler entre "grands", nous sommes adultes.

Quand Goldorette écrit que, pour elle, tu fatigues, c'est du direct, cash... mais clash et pour moi elle a du mérite, elle n'est pas lâche (astérohache - C'est pour finir la rime !) :wink: :up: Et ça peut être compris dans 2 sens et ça n'est par une arme pour castagner.

Ma façon à moi d'éviter ma propre fatigue ou de fatiguer les autres (ça peut aller ensemble) ben c'est de faire des pauses (dur !), sans rien dire :D Courage Rubino ! A très vite :?
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Go !

Message par Goldorette »

@ Rubino, mais enfin, c'était juste un coup de fatigue sur le DERNIER calembour!
Je n'imaginais pas que vous/tu pourriez/ais le prendre aussi mal!

Quant à Go-Goldorak, j'aurais peut-être dû le lui écrire en MP, mais je n'étais pas certaine qu'il avait raison dans cette dénonciation eBay. Parce que le seul élément probant, c'était la récupération de la photo, certes ce n'est pas élégant (et la réaction du mis en cause a montré par la suite que c'était "bien de lui") mais cela ne prouve pas qu'il n'a pas l'objet... Il peut bien l'avoir, et avoir la flemme de s'occuper de la photo, ou l'avoir mais pas sous la main au moment de l'annonce...
Rubino

Re: Go !

Message par Rubino »

Rubino a écrit :Bon, comme m'en a fait prendre conscience Goldorette à qui je n'en veut en rien, en effet, je fatigue un peu... :|

Donc je vais faire une pause ne vous inquiétez pas, pas de MP spécialement et encore moins de mails, merci ! :roll:

Je salue mes amis et amies sincères, et évidement j'emmerde les autres ! :wink:

Un fait m'a choqué je dois vous le dire : Pourquoi quand le jeune Go-Goldorak, a été pris à parti, par le taré arnaqueur et a courageusement argumenté, personne n'a bougé, à part moi, la merveilleuse Gigi :wink: et un peu Ryoma, ceci parmi tous les adultes que nous sommes et parfois véhéments dans le verbe d'une façon ou d'une autre ? :pensif:

Vous vous trouvez dignes et vous voudriez que l'on vous apprécie, que l'on vous respecte, ou même que l'on vous aime dans la vie ...? :pensif:
Tout s'explique parfois... :|

A plus, peut-être, qui que vous soyez ici, vous n'avez finalement pas trop de raisons pour donner l'exemple à d'autres.

BYE !

Rubino.
Edit.
Répondre