Ma préséntation

Zone spéciale pour faire les présentations.
Rubino

Re: Ma préséntation

Message par Rubino »

Scarlett OHara a écrit :Ah bah ça, Œdipe Roi, le coup de l'inceste, il est encore tombé dans mon DST de français de la semaine dernière... :roll:
Hey quoi, on est les deux "New Generation" : il faut bien se préoccuper un minimun de l'autre ! :wink:
Moi, c'est pareil à chaque interrogation : je ne veux pas affirmé que j'ai réussi, sinon, si c'est raté, je suis déçue...
Moi, pour mon vrai bac, j'avais eu seulement 11, j'étais trop déçue...
Ouah... Le sujet d'invention : truc super risqué que je ncai jamais tenté, et pourtant, je suis sûre que je pourrais être bonne, mais je n'oserai jamais... Super pour la note : 14/15, c'est bien pour un sujet d'invention ! :up:
Bon courage en tous cas, pour tes études...
Peut-être qu'un jour, nous nous croiserons... Qui sait ?
Je pourrais être horticultrice dans ton centre de formation canine...
...ben faites pousser des plantes carnivores, ça fera un mix !

Mais t'as vraiment chopé une MST avec ton prof de français ? 8O :?

PS : Si, si, tu es bonne ! :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma préséntation

Message par Gurendaizä »

Mais maintenant, c'est clair et net, je veux être éducateur canin. Il y a plein d'écoles et de centres pour formation par correspondance, mais lequel choisir, ça, c'est compliqué...
Tiens, je pensais que tu étais davantage attiré par les chats ! :D
puisque je voulais être fermière au départ, puis agricultrice


C'est toujours ce que tu veux être ? Cela doit être des métiers assez contraignants tout de même : pas vraiment de vacances ou de congés, aléas climatiques, etc...

Courage les amis dans vos recherches ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Ma préséntation

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :
puisque je voulais être fermière au départ, puis agricultrice


C'est toujours ce que tu veux être ? Cela doit être des métiers assez contraignants tout de même : pas vraiment de vacances ou de congés, aléas climatiques, etc...

Courage les amis dans vos recherches ! :salut: :goldo3:
Non, en fait, j'ai évolué depuis : je ne suis plus dans la faune aujourd'hui, mais dans la flore : j'aimerais être horticultrice ou paysagiste.
En tous cas, merci pour ton soutien !
Rubino

Re: Ma préséntation

Message par Rubino »

...gorge Wonderbra, push-up ou corset plutôt ! :lol:


@Hugo : Il n'y a qu'un seul truc valable en France pour les CoursP.C. c'est le CNED, organisme officiel reconnu par l'Etat, et les SEULS diplômes valables ! :!:

Je le sais, je l'ai fait, mais faut bosser seul, beaucoup et être motivé ; mais au moins tu organises ton temps...que tu n'as plus trop puisque tu bosses tout le temps ! :roll:

Je voulais t'en parler en MP.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ma préséntation

Message par Monsieur Vilak »

Rubino a écrit :...gorge Wonderbra, push-up ou corset plutôt ! :lol:


@Hugo : Il n'y a qu'un seul truc valable en France pour les CoursP.C. c'est le CNED, organisme officiel reconnu par l'Etat, et les SEULS diplômes valables ! :!:

Je le sais, je l'ai fait, mais faut bosser seul, beaucoup et être motivé ; mais au moins tu organises ton temps...que tu n'as plus trop puisque tu bosses tout le temps ! :roll:

Je voulais t'en parler en MP.
LE CNED j'en ai fait six ans. C'est comme le dit Rubino.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Rubino

Re: Ma préséntation

Message par Rubino »

Pour une fois que je ne dis pas une con...ie ! :D :pensif:

Bienvenue au "Club de la rigueur ; démerde toi", Chris ! :lol: :up:

Mais maintenant c'est aussi par Web et pas trop "Cours papier et livres"

Hugo peut faire une demande de doc. sur leur site ; ça n'engage à rien et tu recevras un beau catalogue ! :D :up:
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Ma préséntation

Message par Go-goldorak »

Merci les amis pour votre aide (du moins, si on peut appeler "amis" en vue de certaines circonstances).
Au moment du bac je n'aurai pas encore 17 ans, je les aurai en juillet. Donc formation par correspondance + formation "réelle" ça ne durera que 2 ans. Et il n'y a pas d'employés dans le domaine des éducateurs canins, je devrai donc être obligé d'être auto entrepreneur à 19 ans, ce qui est quand même jeune...
C'est pourquoi je vais faire 2 ans à l'IUT dans la section des Métiers du Multimédia et de l'Internet avant de faire cette formation.

-------------------------------------------------------------------------
Bon, là j'en ai marre de l'autre et de l'ambiance actuelle du forum.
Je reviendrai certainement un jour, mais là il faut vraiment que je fasse un break avant que je gueule après l'autre.
Je suis désolé, je n'ai pas pu poster les vidéos du musée du jouet de Colmar où il y avait Goldorak, d'autres robots, et plein d'autres jouets d'héros de votre enfance car je n'ai pas les logiciels de montage vidéo nécessaire. (si vous en avez un gratuit et facile à manier, envoyez moi un MP. Si ça me convient alors je ferai le montage vidéo avec plaisir)
Biniou, je t'envoie les pages du livre italien, traduites en anglais, pour que tu t'occupes de la traduction en français, là je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas le coeur à m'en occuper!
En attendant, je vous dis
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma préséntation

Message par Gurendaizä »

Je forme le voeu que tu réussisses dans tes projets d'avenir Go-goldorak... :up: :up: :up: :up: :up: :up:

J'espère aussi que tu reviendras.... :( :( :( :( :( :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Ma préséntation

Message par Goldorette »

"L'autre", c'est juste celui qui vient d'arriver sans se présenter et qui vous/te cherche des poux?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ma préséntation

Message par Monsieur Vilak »

Et bien je suis attristé par ton départ, que j'espère momentané, mais en comprend les raisons, même si je n'ai pas suivi l'affaire.

Courage à toi, bonne réussite et à bientôt!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Ma préséntation

Message par Ryoma »

Ben non Monsieur Vilak..après le bac se rapprochant à grande vitesse.. il faut bien se concentrer sur cet événement.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Rubino

Re: Ma préséntation

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :"L'autre", c'est juste celui qui vient d'arriver sans se présenter et qui vous/te cherche des poux?
:evil: ...on va voir ça... :pensif:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Ma préséntation

Message par Goldorette »

Il est revenu! Hourra!
Il ne manque plus que Scarlett...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Ma préséntation

Message par Biniou »

Joyeux anniversaire Hugo ! :goldo: :fulguro: :fulguro:
Bachelier à 17 ans, c'est super :up: Mes vœux t'accompagnent pour une année à venir pleine de bonnes choses (et pour les moins bonnes, tu n'es pas seul pour les surmonter :wink: )

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma préséntation

Message par Gurendaizä »

Joyeux anniversaire Hugo !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:

Image
グレンダイザー
Répondre