Vieux fan

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
DJinspace
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 22
Enregistré le : dim. août 25, 2013 21:05 pm

Re: Vieux fan

Message par DJinspace »

Cosmic a écrit : bienvenue au webmaster retrouvé!
Vers 2002 où j'ai commencé à surfer sur le net il y avait une petite flopée de sites, de pages consacrées à Goldorak mais le site de djinspace et celui de Pambou sortaient clairement du lot...
celui de doc fleed était pas mal non plus.

Dommage pour ton site djinspace car il était vraiment exceptionnel, une référence si j'osais (sans vouloir vexer Pambou)
Je dirais que c'est désormais l'Atlantide: il a existé, il a disparu.... mais quelle perte!
idem pour le forum qui a fait beaucoup d'orphelins.


Me reste du site quelques classeurs car j'avais imprimé à l'époque pas mal de pages tellement je le trouvais excellent.
Merci pour les compliments ! Plusieurs fois je me suis demandé si je n'allais pas remettre le site en ligne mais je n'ai jamais trouvé le temps nécessaire à sa remise à niveau ; il faudrait le refaire de A à Z, autant le contenu que le design. Après, je me dis qu'il vaut peut-être mieux laisser un bon souvenir du site plutôt que de le ressusciter en quelque chose qui ne sera jamais "comme avant"...

Image
Vieux fan de la première heure.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10505
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Vieux fan

Message par Super Shogun »

J'ai eu le Net chez moi en 99 et tu fus l'un des premiers sites sur lesquels je me suis rendu. (re) bienvenue à toi. :)
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Re: Vieux fan

Message par Hydargos »

Bienvenue. Je me rappelle parfaitement de ton site et surtout de ton forum que j'ai connu avant celui de Pambou. (moi aussi je suis un vieux fan de 42 ans. )
Général Hydargos
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Vieux fan

Message par BEN-J1 »

Super Shogun a écrit :J'ai eu le Net chez moi en 99 et tu fus l'un des premiers sites sur lesquels je me suis rendu. (re) bienvenue à toi. :)
Idem pour tout! :mrgreen:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Répondre