Gurendaizä Go !!!

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Gurendaizä »

Devine ! :wink: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Biniou »

Allez Goldorette : tous ce qu'il te reste d'épisodes à visionner, c'est maintenant qu'il faut les avaler! :lol: :lol: :up: Je rigole. Il t'en reste beaucoup à voir ?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Biniou »

Mon Dieu Gigi !!! Horreur ! 8O 8O J'ai oublié un Transfert dans la bataille finale... :down: :down: :down: Je vais perdre mon diplôme si durement acquis : Je t'ai autolarguée sans Transfert après un arrimage-ovostable... :marche:
Et tu n'a même pas vu cette inqualifiable manquement !!! Tu étais déjà sur la Lune ou quoi ? 8O :lol:
Je vais devoir rectifier, quand même, parce que bon, c'est peut-être juste 1 mot mais il est tellement "culte" :goldo3: ... Et redemander une nouvelle faveur à Pambou :guitare:
Rubino

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Rubino »

D'un autre coté un scénario de Goldorak sans incohérences ou oublis, n'est pas un vrai scénario de Goldorak ! :bouffon:
(Pas faux non ?) :roll:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Biniou »

Moui... Mais Gigi le pardonnera-t-elle maintenant qu'elle sait, qu'elle va chercher, qu'elle va trouver ? 8O
On n'a qu'à dire que le micro a été coupé à ce moment là :pensif: à cause d'un jet de lasernium, allez d'accord. C'est pour épargner Pambou, il le mérite bien. :D
D'accord Gigi ? :goldo3: :goldonav:
Rubino

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Rubino »

C'est raccord en plus ! :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Gurendaizä »

Le transfert a tout de même eu lieu mais en effet le micro était coupé a ce moment là.... :bouffon: :goldonav: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Rubino »

C'est une évidence ! :wink: :mrgreen:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Biniou »

:up: :up: :up: Trop forte Gigi Merci :coeur: :coeur: :coeur:
Et si le Transfert n'avait pas eu lieu à ce moment là, hein, que ce serait -il passé ?!!!! :kinder:
Rubino

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Rubino »

Ben il aurait regardé depuis sa véranda ! 8O :lol:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Gurendaizä »

Eh bien... Actarus serait resté dans le Spazer et j'aurais été commandé à distance :? :bouffon: :goldo3: Enfin... est-ce simplement possible dans une situation pareille ? :pensif:
グレンダイザー
Rubino

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Rubino »

Tout dépend de la dextérité d'Actarus à manier son joystick, ce dont je ne doute pas ! :roll:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Gurendaizä »

Coïncidence or not coïncidence ? Je viens de visionner l'épisode 13 sur mon ordi, or à aucun moment, Actarus ne prononce le mot "transfert" mais seulement "autolargue !" :goldonav: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Rubino

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Rubino »

Ce mystère sera résolu par Biniou qui dort à cette heure, connectée à l'Univers, à défaut de sa Box ! :goldo3:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Gurendaizä Go !!!

Message par Biniou »

J'ai l'honneur de vous annoncer que "l'avarie" est en passe d'être réglée (je l'espère) :
:idea: Je crois que ce n'est pas le Transfert qui manque, c'est l'Ovostable d'avant qui ne devrait pas être là.
Parce que pour déclencher les armes comme le corno ou cervofulgure, et les :fulguro: , je pense - mais me trompe peut-être - que le pilote doit se trouver dans la tête de Goldo :goldo: et non dans le spazer (tout en gardant la possibilité d'activer les armes du spazer). Et donc pas d'ovostable après arrimage. Et donc pas de Transfert avant Autolargue, ce qui fait gagner du temps :up: :mrgreen:

Je ne suis pas sûre de me suivre moi-même alors Gigi je compte sur toi pour me dire si j'ai bon ou pas, là :pensif: :D Je me rends compte que je n'ai jamais étudié dans le détail ces détails et que je dois donc passer un nouveau diplôme en fonctionnement général de Goldo. Experts, aidez-moi :!:

Quand à imaginer Goldo autolargué avec son pilote toujours dans le spazer, c'est une belle image d'autonomie et dans ce cas il faut que Goldo déclenche ses armes propres avec sa propre volonté :wink:
Mais ça c'est plus pour une fanfic de Gigi que de moi :wink: :D
Répondre