Bonjour à toutes et à tous,

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Message par véphélia »


Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le temps que je visite ce forum, je me décide enfin à me présenter, avec je dois le reconnaître les encouragements d'Elektra pour le faire, avec qui j'ai dialogué depuis peu et qui a été vraiment sympa.
Alors voilà j'ai choisi le nom de Véphélia (petite compilation de certain nom connus !!!)
Je vis dans le Sud de la France, avec mon homme, mon fils de 12 ans (fan de Dragon Ball) désolé Goldorak !!! et ma fille 7 ans et demi, amoureuse d'Actarus ( et une de plus !!!)
Que dire je dessine un peu, j'aime les animaux, notamment les gros matou, style Tigre de Sibérie (même s'il n'y en a presque plus, hélas !!!), le cristal et évidemment Goldorak encore et encore !!!
Pour finir, j'ose le dire, j'ai bien peur de faire partie des plus vieille, car je viens de fêter il y a peu mes 40ans, mais bon j'assume !!!!
voilà je pense que j'en ai assez dit pour un début, ah! oui dernière précision soyez indulgent car je ne suis pas très doué avec un ordi, je ne sais même pas mettre un Smillies dans ce texte alors .....
A bientôt j'espère, bisous à tous !!!!
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

[scroll]Bienvenue Véphélia :salut: ! ! ! ! [/scroll]

Encore une artiste ! ! ! Chouette ! ! ! :bubble:

Et je te préviens que si tu ne poste pas le dessin que tu m'a envoyé, je m'en chargerai moi même car un dessin pareil mérite que tout le monde l'admire ! :wink: :ange:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

ELEKTRA a écrit :[scroll]Bienvenue Véphélia :salut: ! ! ! ! [/scroll]

Encore une artiste ! ! ! Chouette ! ! ! :bubble:

Et je te préviens que si tu ne poste pas le dessin que tu m'a envoyé, je m'en chargerai moi même car un dessin pareil mérite que tout le monde l'admire ! :wink: :ange:


Merci Elektra, c'est grace à toi que j'ai osé me présenter, tu as été le détonateur !!!!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

hello , bienvenue

pour les smileys , tu verras c'est pas bien compliqué
tu cliques par exemple sur l'un de ceux dispo a gauche de l'ecra quand tu ecris un message et ca ajouter dans ta phrase un truc du genre

: roll: : wink:

et quand ton message s'affichera sur le forum (et pas avant) ca se transformera en

ca marche aussi avec

:goldo : :ange :

qui devient

:goldo: :ange:
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

Pambou a écrit :hello , bienvenue

pour les smileys , tu verras c'est pas bien compliqué
tu cliques par exemple sur l'un de ceux dispo a gauche de l'ecra quand tu ecris un message et ca ajouter dans ta phrase un truc du genre

: roll: : wink:

et quand ton message s'affichera sur le forum (et pas avant) ca se transformera en

ca marche aussi avec

:goldo : :ange :

qui devient

:goldo: :ange:

Merci Pambou :prince: pour la bienvenue et l'explication :alcor: :phenicia: effectivemment c'est simple, une fois qu'on sait !!!!!!!!! :P :P :P
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Et ben voilà, tu t'en sort avec les citations et les smyleys, pas besoin d'en savoir plus pour poster, allez hop, au boulot ma grande :bubble: :marche: :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
Phénicia
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 90
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 05:40 am

Message par Phénicia »

Bienvenue ma chère
Sa grace Phénicia d'Euphor, fille du roi et de la reine Astrida
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

bienvenue

Message par Hydargos »

bienvenue sur le meilleur forum concernant Goldorak.
va voir le site c'est aussi le meilleur.

bonne visite.

faudra moi aussi que je me présente un jour, je vais étudier ça
Général Hydargos
Avatar du membre
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 212
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 16:45 pm

Message par Europe »

Bienvenue!
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

:ange: Merci à tous, Phénicia, Europe, Hydargos :phenicia:

:hydargos: Hydargos je suis contente de te parler ici !!!:soucoupe: :soucoupe:
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

ELEKTRA a écrit :Et ben voilà, tu t'en sort avec les citations et les smyleys, pas besoin d'en savoir plus pour poster, allez hop, au boulot ma grande :bubble: :marche: :wink:


OK Elektra, je vais essayer de l'envoyer, merci de ton soutien !!! :fossoirak: :venusiak:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

[scroll]BIENVENUE A TOI " VEPHELIA " :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: [/scroll]

Je suis ravie que tu te soit inscrite et tu verras, c'est le meilleur Forum et Site de Goldorak que l'on puisse trouver :wink:

Bon, certains d'entre nous sont un peu Dingo :homer: Mais bon, personne n'est méchant et tout le monde s'entraide et l'ambiance est du tonnerre :satan:

Je tiens à te dire que je suis resté littéralement sans voix devant tes dessins 8O Surtout celui avec Actarus sur son post de pilotage :P

Quel " BEAUTE " :o Vraiment , Chapeau :up: :up:

Et merci du fond du coeur pour tes compliments sur ma Fan-Fiction, je suis vraiment trés ému et extrémement touché :oops:

Lorsque tu t'en sortiras avec les images à poster, si tu as une collection, même aussi minime soit-elle, nous sommes toujours preneur de photos de GOLDORAK :wink: Pour la mienne, tu as surement due en voir une partie sur mon blog :) Et oui, tout n'y es pas encore car je manque de temps pour tout mettre dessus :?

Voili Voilà ......... Encore Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous ! ! :wink:
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Bienvenue parmi nous, la nouvelle. Tu vas devenir goldophile, si ce n'est goldophage. :D
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Bienvenu à toi ? :wink:

je te rassure tu n'est pas la plus "vieille" comme tu le dis, et de toute façon la moyenne d'age ici est de 33 ans... donc tu vois...
Ici tu est en famille, lâche toi, ose, dis ce que tu ressent...
et mefie toi de Daredevil...

Sinon c'est effectivement LE meilleurs Forum concernant notre cher grand Cornu :goldo3:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

AKERON King a écrit :je te rassure tu n'est pas la plus "vieille" comme tu le dis, et de toute façon la moyenne d'age ici est de 33 ans... donc tu vois...
Ici tu est en famille, lâche toi, ose, dis ce que tu ressent...
et mefie toi de Daredevil...

Sinon c'est effectivement LE meilleurs Forum concernant notre cher grand Cornu :goldo3:
QUOI 8O 8O 8O 8O 8O

N'importe Nawak ! ! ! ! :roll: :roll: :roll: C'est pas de moi qu'il faut se méfier oui, c'est de toi espèce de Grand Vilain Pas Beau :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon, A part lui, tout le monde est COOL et Gentil et c'est pour cela que ça l'énerve :lol: :lol: :lol:

Sinon, AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS LES DINGOS Véphélia et encore Bienvenue :P :P :P
Répondre