Salut de Nîmes!

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :10 ans que je cherche a l'en débarrasser sans succès. mais j'ai pas dit mon dernier mot :bouh:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Très drôle !!! :up2:

:goldo: :salut: :goldo:

:up: Bon Goldoversaire, Monsieur Vilak, et en avant pour les 10 prochaines années.
Continue à nous amuser, surprendre, informer et à partager vos connaissances comme tu le fais d'habitude.

Content que tu sois toujours là, sur le forum, et n'y pense même plus de nous quitter.
C'était une drôle idée, ça ! :mrgreen:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26653
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

Pambou a écrit :10 ans que je cherche a l'en débarrasser sans succès. mais j'ai pas dit mon dernier mot :bouh:

bon anniversaire et merci de ta participation :D (pour les autres aussi même si c'est pas leur "forumnisversaire" :mrgreen: )
T'as surement un bouton sur lequel appuyer?

Et pis non, tu peux pas :

"Comparurent également de plus sombres âmes de moindre importance comme l’adjudant Pamboo, un soudard de la pire espèce auteur de nombreux viols et actes de barbarie lors des conquêtes véghiennes. La corde sera le destin de ces irrécupérables tortionnaires. "
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par babeth »

Joyeux forumniversaire Christian :up:

Continue à nous transmettre tes connaissances, ta passion pour la fan fiction, ton humour. Heureuse que tu sois revenu parmi nous pour une unique passion de Goldorak :up: :wink:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26653
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

Je rentre de la féria. J'ai été dans un bar ou il y avait DJ AKTARUS. Forcement, quand je lui montre mon porte clé, on parle de Goldorak.
Et ce mec m'affirme qu'en 2017 un film 3d de Goldorak va sortir.
Bon, nous on sait, lui visiblement lui, il sait pas...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Gurendaizä »

Et pourquoi pas ? J'y crois, moi ! (bon, en 2017, je ne sais pas) :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26653
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

C pas vraiment le propos ma Gurendounette.

Son nom de scène c'est DJ Aktarus, sur ses affiche y a Goldorak, tu t'attends quand même à te trouver devant un gros gros fan, à ce qu'il soit un tant soit peu calé sur la série et qu'il sache quelle est sa place dans l'univers de l'animation au Japon. Alors qu'il confonde un trailer de fan avec une production officielle, c'est un chouillat ballot non?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Gurendaizä »

Oups oui tu as raison ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26653
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

Je vous présente, de haut en bas et de gauche à droite :
Candy, Clio et Sélina.
La Maman, Nausicaa, se porte bien.

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Gurendaizä »

Ils sont vraiment trop choux !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Biniou »

:up: :up: :up: Caresse à chacun ! 3 c'est un bon chiffre.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2968
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Go-goldorak »

Bienvenue à eux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je compte sur toi pour bien les chouchouter mais je ne me fais aucun souci sur ça :wink:
Je dis ça, car les premières portées vont commencer à se faire, et les abandons aussi.. Notre association a pris en charge l'an dernier plus de 100 chats, les 7/8 abandonnés.
N'oubliez pas, les amis, que si vous prenez un chat par une association, vous le sauverez, et permettrez le sauvetage d'un autre chat qui pourra prendre sa place :coeur: N'oubliez pas non plus que nous ne sommes que bénévoles. Si vous trouvez un chat dans la rue et qu'une association ne peut pas le prendre en charge car ils sont blindés, ne les insultez pas et ne leur faites pas de la mauvaise but
On se fait très souvent insulter.....
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Biniou »

Bravo pour ton engagement Go-Goldorak :up: :D
Mon domaine à moi c'était la faune sauvage, mais ça s'est mal terminé et je m'en remets très très mal : Les sbires de Véga ont même infiltré les assos de protection de la nature, c'est affreux car personne ne le voit, les gens continuent de cotiser... :amiral: :soucoupe:

Bon courage ! :salut:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5505
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Ryoma »

ils sont adorables
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Goldorette »

Il paraît que si les bébés mammifères ont de grands yeux, "c'est étudié pour" :wink: : ils sont ainsi plus attendrissants pour tous les adultes.

Biniou, j'avais eu une bonne impression de la LPO mais de toutes façons, c'était il y a un bon moment, et puis cela dépend forcément des endroits.
Une grande réflexion philosophique de mon père : "Des khons, il y en a partout."
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Biniou »

@Goldorette : J'avais aussi une bonne impression de la LPO... :oops: :oops: :oops: :oops:
Oui il y a des khons partout, il y a aussi des gens bien partout. Le problème c'est quand les khons sont utilisés par le "politique" pour démolir des gens bien, juste parce qu'ils font leur job (de bénévole), et que ces khons utilisent des armes, fournies et alimentées par le "politique", pour démolir ces gens bien, avec d'autant plus d'ardeur que ces gens bien sont engagés, responsables, etc.
C'est dans tous les domaines que ça se passe et c'est un drame pour la planète :oops: :oops: :oops:
Comme disait je ne sais plus qui : "Il n'y a pas plus dangereux qu'un con qui a des relations". :hydargos:

Mieux vaut choyer un chat qui vous le rendra bien ! :up2:
Répondre