Salut de Nîmes!

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Gurendaizä »

C'est vrai, tu vas vraiment partir ? Tes messages adressés à la Gurendounette, Germaine, vont me manquer, j'aimerais tellement que tu restes.... :( :( :( :( :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Pambou »

sincèrement ,j'espère que ce n'ait qu'un petit coup de déprime passagère à l'approche de l'hivers.

il n'empêche que les raisons de ton départ je les comprend , car depuis qlq semaines c'est vraiment devenu le gros foutoir ici , je n'arrive même pas à lire tout les sujets. et la grosse majorité des messages n'a aucun intérêt.
jusqu'à présent je vous ai toujours laissé vous autogérer mais il semble que cela ne soit plus suffisant.
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par babeth »

J'ai été surprise d'apprendre le départ de Christian du forum et il avait ses raisons.

Je fais partie de ce forum depuis 1 an et demi et j'en suis fière.

Mais également fais partie d'un autre site (différent de Goldorak) sur un autre sujet depuis Janvier 2009. Le webmaster du site en question a créer un petit groupe qui est responsable du forum des "Modérateurs Globaux". Ils sont responsables des contenus des messages : la bonne ambiance du forum, mettre un topic dans sa catégorie (il arrive que les nouveaux arrivant se trompent ou e sachant pas où mettre sa rubrique.

Bien sûr il y avait des discutions qui ne correspondaient à la rubrique mais cela ne durait pas longtemps. Souvent pour les vacances ou les week-ends, on organise des quizz c'est sympas et on ne se prend pas la tête.

Peut-être qu'il faudrait rajouter une rubrique ici comme par exemple "Jeux" pour le fun et même 2 ou 3 responsables du forum pour ne pas trop avoir trop des HS etc...

Qu'en pensez-vous ? Je sais je suis HS et j'en suis désolée.
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Go-goldorak »

@Pambou : Si tu trouves que nos messages sont sans intérêt alors supprime-les :!: :!: :!: :!: :!:
A l'origine, des topics remontés étaient DÉJÀ sans intérêt !
@Babeth : Oui, c'est vrai que les modérateurs globaux c'est super quand il y a pas mal de membres, comme ça le forum est surveillé tous les jours, mais là, seul Pambou est administrateur donc il n'y a que lui qui puisse gérer les topics, les changer de place, etc...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Pambou »

Go-goldorak a écrit :@Pambou : Si tu trouves que nos messages sont sans intérêt alors supprime-les :!: :!: :!: :!: :!:
A l'origine, des topics remontés étaient DÉJÀ sans intérêt !
le but à la base , c'est que quand qlq'un n'a rien d'intéressant à dire , ou qui n'a rien a voir avec un sujet en cours, bah il dit rien. après rien n'empêche bien sur de faire qlq commentaire de temps en temps.

moi j'ai rarement qlq chose d'intéressant à dire , donc ca explique pourquoi , dans cette version du forum qui a maintenant environ 14 ans , j'ai moins de 7000 messages.
je poste qlq images, réponds à des questions , dis merci (pas tout le temps :roll: , mais le cœur y est)
je ne suis pas un puit de science sur le dessin animé contrairement à d'autres ici, moi je préfère me concentrer sur les produits dérivés.

quand à remonter des topics sans intérêt en quantité , je vois justement pas trop l'intérêt. mais c'est une histoire déjà règlée
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par babeth »

Dans ce compte-là, tu devrais bloquer les topics qui n'ont plus de réponses depuis un certain temps. Ce serait plus simple pour tout le monde.
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Go-goldorak »

De plus, certains topics inutiles ont été remontés donc c'est plus facile pour les retrouver :goldo: :goldo: :goldo: :salut:
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par babeth »

Bien sûr :?
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Pambou »

le fonctionnement d'un forum , c'est justement que les messages récents ou ayant des réponses soient en tête de liste ; donc forcement les messages anciens sans réponses sont en fin de liste.

si personne ne fait n'importe quoi , ca s'autogère.

sur d'autres forums, si tu t'amuses à remonter plusieurs vieux sujets tu es directement banni.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Gurendaizä »

Whah à ce point là, même si ce sont des sujets intéressants ?

Je suis également sur d'autres forums Goldorak et j'ai remarqué que certains sujets sont verrouillés c'est à dire qu'on ne peut pas y mettre d'autres messages, est-ce que c'est possible ici ?
(désolée pour le hs :wink: )

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Manga-Addict »

Monsieur Vilak a écrit :je n'ai plus aucun plaisir à converser avec vous, les discussions que vous avez sont vraiment trop puériles et inintéressantes.
Ça ne reste tout de même pas une majorité.

J'ai même le sentiment que la plupart des discussions sont, au contraire, très variées et pas du tout ennuyeuses.
Monsieur Vilak a écrit :vos "hihihi", "hahaha", "+1" et autre enfantillages dans la même veine me saoulent
Il n'y en a pas une surabondance, non plus.
Monsieur Vilak a écrit :et voir les topics que nous avons mis tant de temps à rendre virevoltants se noyer dans les messages HS et sans contenu me navre.
Je n'en peux plus...
Pour les HS, cela ne date pas d'hier.

Je me souviens même avoir lu un message où tu confiais que cela ne te dérangeait pas tant que ça tant que la fibre communicative était toujours présente.

C'est dommage que tu prennes tout cela autant à cœur et que tu choisisses de partir, finalement, avec un trop-plein de ras-le-bol.

J'espère que tu prendras le temps de relativiser et de revenir bon pied, bon œil.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

Bon ben ça fait 10 ans que je suis là.

Content de voir que la passion ne s'éteint pas même si en 10 ans des anciens sont partis et des nouveaux sont arrivés.

La période creuse de l'entre Déclic et AB n'est plus qu'un lointain souvenir.

Et surtout, nous avons, grâce à la ténacité, la générosité de certains sur des documents de tout type d'une rareté parfois folle.

Vraiment, c'est cool d'être un fan de Goldorak et d'être inscrit sur ce site.

Mon propre bilan est je trouve assez satisfaisant.

Certes, les trois ou quatre récents pétages de plomb que j'ai connu ont assombri ma petite étoile, même si je n'ai fait que dire des choses que je pensais. D'ailleurs quand j'ai dit que je partais il y a quelques semaines je le pensais et comptais bien m'y tenir mais, comme une pute qui te siffle dans la rue alors que tu sors de l'armée, le chant de ce forum m'a rappelé et je suis revenu au galop et ventre à Terre.

Mais bon, j'ai quand même bien animé cet endroit en y ouvrant des sujets divers et variés que j'ai essayé de rendre les plus intéressants, même si parfois personne n'a mordu à l'hameçon.
J'ai trouvé un nombre assez conséquent de documents images, audio ou vidéo et les ai partagé avec vous.

Donc oui, je suis plutôt content de ma prestation.
Alors je me bonnaniversairise moi même!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Go-goldorak »

Joyeux anniversaire Monsieur Vilak :D
Merci beaucoup à toi pour ta gentillesse et tous tes cadeaux :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Gurendaizä »

Bravo Christian pour tout ce que tu as fait pour que ce forum vive !!!

De plus je suis vraiment heureuse que tu sois resté, le forum sans toi n'aurait pas été le même!

merci beaucoup ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Pambou »

10 ans que je cherche a l'en débarrasser sans succès. mais j'ai pas dit mon dernier mot :bouh:

bon anniversaire et merci de ta participation :D (pour les autres aussi même si c'est pas leur "forumnisversaire" :mrgreen: )
Répondre