Les grosses niaiseries d'Internet

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Lasernium66 »

Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette vidéo.
Si c'est le cas, désolé...

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Monsieur Vilak »

J'ai déjà vu ces abrutis mais je sais pas si c'est ici.
C'est navrant en tout cas.

----





Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Lasernium66 »

Mazette, moi qui croyais que les fans les plus hardcore étaient ceux de Johnny Hallyday...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Monsieur Vilak »

Lasernium66 a écrit : lun. déc. 14, 2020 23:29 pm Mazette, moi qui croyais que les fans les plus hardcore étaient ceux de Johnny Hallyday...
Excuse-moi mais je suis surpris que tu découvres à quel point les fans de Mylène sont tarés...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Pambou »

Oui elle avait déjà du être postée car je l avais déjà vue. Moi ca me rend comme ça a chaque sortie d une figurine goldorak :bubble:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Monsieur Vilak »

Ou un verre de moutarde....


---

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Lasernium66 »

C'était un visionnaire, Michael Jackson : il avait déjà adopté le port du masque !

Par contre, pour les gestes-barrières, ce n'était pas vraiment ça.

Quant au gel, je me tais pour ne pas médire...
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Super Shogun »

C'est vraiment un topic qui fait peur... :?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Monsieur Vilak »

Je sens qu'on va bien se poiler sur ce topic...



Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : lun. déc. 14, 2020 23:38 pm
Lasernium66 a écrit : lun. déc. 14, 2020 23:29 pm Mazette, moi qui croyais que les fans les plus hardcore étaient ceux de Johnny Hallyday...
Excuse-moi mais je suis surpris que tu découvres à quel point les fans de Mylène sont tarés...
J'ai déjà lu des échanges que tu as eus à ce propos avec Christophe, où vous parliez des fans de Mylène Farmer. Mais j'ai du mal à imaginer que cette bonne femme puisse susciter un tel engouement : elle n'a aucun charisme, sa voix est loin d'être exceptionnelle, son physique... bof, elle est froide et peu avenante. De plus, elle est loin d'être aussi médiatisée qu'elle a pu l'être dans les années '90. Je ne parviens pas à la voir comme une grande star.

D'après ce qu'il m'a semblé comprendre, elle serait une sorte d'icône des milieux homosexuels ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Monsieur Vilak »

Absolument!

tout ce qu'elle fait est étudié et programmé pour faire cracher ses fans au bassinet.
C'est un gourou musical, une piscicultrice intensive.

Chaque mot de ses textes est fait pour te prendre au cortex si tu es un peu paumé ou mal dans ta peau.

Sa musique m'a fait du bien à une période où j'étais vraiment mal, donc je sais de quoi je parle.
Pas suicidaire mais désabusé, vide, ne ressentant plus rien, la jalousie des moments où tu étais heureux te mordant en permanence.
Ses textes, habillés par une somptueuse musique arrangée en conséquence, ils te rendent heureux car tu te sens compris, tu vois sa souffrance et ça atténue la tienne.
Ca a du durer deux ou trois semaines mon mauvais trip, mais alors j'ai fais marcher la carte bleue (sur ebay et en comparant les prix) et je me suis retrouvé avec tous ses albums et tous ses DVD, les vrais, alors que j'avais déjà tout en Mp3 et Avi.

J'ai été la voir en 2013, invité par une amie, j'avais envie de monter sur scène lui massacrer sa sale gueule de profiteuse.


----

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Lasernium66 »

À part des gros standards comme Que mon cœur lâche ou Désenchantée, je ne connais pratiquement rien d'elle.
J'ai le vague souvenir de vieux clips masturbés et esthétisants où elle apparaissait avec un look relativement androgyne, vêtue dans le style pirate du 18e siècle.
Je n'aimais pas ce personnage glacial et sophistiqué à outrance : j'ai aussi le souvenir d'une bonne femme qui faisait la gueule en permanence.

Je croyais qu'elle avait plus ou moins disparu des écrans radar depuis les années 2000, mais manifestement, je faisais erreur : elle chante encore et apparemment, elle a encore du succès.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Monsieur Vilak »

Bien sur, elle a tellement de fans accros qu'elle n'a plus besoin de faire de promo.
Les albums sont annoncés quelques jours avant leur sortie alors que rien n'a filtré et qu'aucun fan ne savait ce qu'elle a foutu depuis le dernier album. C'est comme un shoot pour eux!
Les fans de Johnny, ils étaient au courant du prochain album dans la seconde ou il avait mis les pieds en studio, elle rien!

Et puis ces fans là, ils achètent la version normale de l'album mais aussi la version collector, la version édition spéciale, la version en 3D, la version en relief, la version en noir et blanc, la version avec la culotte sale à l'intérieur!

Elle n'a pas besoin d'en avoir des millions, des fans, puisqu'ils achètent tout et en plusieurs exemplaires.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par LVD »

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les grosses niaiseries d'Internet

Message par Lasernium66 »

Autre vidéo de fans de Star Wars.
Celle-là, je suis sûr de ne l'avoir jamais postée : je viens de la découvrir, je ne la connaissais pas.


Super Shogun a écrit : lun. déc. 14, 2020 23:50 pm C'est vraiment un topic qui fait peur... :?
Oui, en effet, ces mecs en transe qui hurlent, qui chialent, qui jutent dans leur falsar ou qui frisent la crise cardiaque, et tout ça pour un film, ça fait peur.

Je n'ai jamais trop aimé le mot «fan», qui n'est jamais que l'abréviation (l'apocope, pour être à la fois exact et prétentieux) de «fanatique».
Quand je vois ces images, ce mot en vient carrément à me dégoûter...
Répondre